Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GERARDMER 2011 XL / CD / découverte / relais

+14
ledisciple
Fred Jee
kolua13
zarma
BEN
mischleck
Pepette
Flo
Nico
hugues
Florent
Klyde
Ze Trader
le vosgien
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Florent

Florent
Timide

Youhou !!!

Génial, plein de meudonnais ! ça fait super plaisir !

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

cyrillevosgien a écrit:Y sont mignons, de toute façon c'est Ze trader qui va mettre tout le monde d'accord !

J'espère bien parce que j'ai Embrun 15j avant comme prépa dans ce seul objectif Cool

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Like a Star @ heaven Nota Bene :

avez-vous bien tous noté que pour le XL, le dépôt vélo et les dossards c'est la veille vendredi 2 Question..

www.triathlondegerardmer.com
(Att° le lien <Programme> n'apparaît dans le bandeau qu'après avoir cliqué sur <Infos course>)

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

De mémoire, on peut tout faire le samedi matin, mais j'ai comme un gros doute.
Dans tous les cas, si nécessaire, j'irai récupérer les dossards le vendredi après midi.

Pour info, il y a une grosse demi heure de route entre le chalet et Gerardmer.

BEN

BEN
Trop bavard !!

Le CD est Sold out

Seul Karim est inscrit

Pour le Half, il reste encore quelques places

- Mélanie
- Flo
- Cyril
- Florent

pour le moment d'inscrit

ne tardez pas il y aura bientôt plus de place.

http://meudontri.canalblog.com

Flo


Timide

cyrillevosgien a écrit:

Pour info, je fais un week end de repérage avec les personnes motivées le we suivant Embrun ( départ le vendredi retour le dimanche ou lundi), avec piscine / cap en montagne et repérage du parcours vélo CD et LD. Attention toutefois, j'ai besoin de le savoir à l'avance, car ça va être le camping chez mes parents.

Déjà prévus pour ce repérage :
- Carole et Christine
- Goodswim
- Le vosgien
Il reste un couchage et on peut mettre au moins un matelas dans un coin, et dehors on peut mettre une à deux toiles de tente...

Ça tient toujours ce weekend de repérage Question

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Yes bien sûr !!
On s'organise ce week end !!

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ah qu'est ce qu'il était bien ce petit we !

Petites précisions :
Flo : on passe de l'autre côté du lac de Xonrupt, en soit ça ne change rien, puisque c'est aussi un faux plat montant
Karim : en haut de la Mauselaine, tu fais bien le tour du parking

A vous deux : le ballon de servance : 7% de moyenne, avec 3 km à plus de 9% et un pic à 12%... ( vu en retraitant les données de la Garmin...)

hugues

hugues
Très bavard !

BEN a écrit:Le CD est Sold out

Seul Karim est inscrit

Pour le Half, il reste encore quelques places

- Mélanie
- Flo
- Cyril
- Florent

pour le moment d'inscrit

ne tardez pas il y aura bientôt plus de place.


He non Ben!!!!!
Je suis inscrit sur le DO/CD depuis le 17 Juin.... Karim ne sera pas le seul!

hugues

hugues
Très bavard !

le vosgien a écrit:Ah qu'est ce qu'il était bien ce petit we !

Petites précisions :
Flo : on passe de l'autre côté du lac de Xonrupt, en soit ça ne change rien, puisque c'est aussi un faux plat montant
Karim : en haut de la Mauselaine, tu fais bien le tour du parking

A vous deux : le ballon de servance : 7% de moyenne, avec 3 km à plus de 9% et un pic à 12%... ( vu en retraitant les données de la Garmin...)

Moi qui commençais à lire avec intérêt cette proposition de Week-End..... Bon j'ai l'air vraiment fin!!!!! Par contre ce serait super bien que tu me donne le plus de précisions possible pour le chalet où je pourrai vous retrouver ou pour une organisation qui me permette de vous rejoindre pendant vos exploits sur le XL?
Si besoin on se joint au téléphone.....A moins qu'on ait l'occasion de se voir à la piscine,!!!

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Argh, à une semaine prêt ça pouvait passer !!
Pour les détails de la semaine prochaine :
nous pouvons obtenir la location dès le vendredi soir.
l'adresse :
29 rue du pont du lait
88560 St Maurice sur Moselle

C'est à une 30 aine de km de Gerardmer ( 35 mn).
Donc je ne sais pas quand tu penses arriver, mais si tu arrives le samedi, autant venir directement à Gerardmer.
Nous partons à 9H30, pour environ 6H00 d'effort ;-)
Le samedi soir, nous prévoyons pasta pour les concurrents du dimanche et bière et barbecue pour les autres !!

zarma

zarma
Administrateur

Belle course en perspective avec de sacrés loustics que les bosses n'effraient pas.

Mettez vous en plein les gambettes et les mirettes.
Wink



kolua13

kolua13
Bavard

Bonne course à tous les vosgiens!!

39GERARDMER 2011 XL / CD / découverte / relais - Page 2 Empty Enormissime !! Dim 4 Sep 2011 - 17:13

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!


Flo, regarde un peu QUI figure sur l'une des photos du XL 2010 qui tournent en boucle sur la page d'accueil :

GERARDMER 2011 XL / CD / découverte / relais - Page 2 Debbiexl20102

Shocked jocolor geek

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Et les résultats , allez Bertrand ne fait pas le timide.

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:Et les résultats , allez Bertrand ne fait pas le timide.
bounce

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

zarma a écrit:
Fred Jee a écrit:Et les résultats , allez Bertrand ne fait pas le timide.
bounce


Honneur à notre vétéran sérial podiummeur au fait y'a eu une boîte pour monter dessus ?

DO dimanche :
Karim B. 58e en 2:38:06
Baptiste C. 375e en 3:15:29
Hugues D. 445e et 2e V5H en 3:25:55


Half samedi :
Bertrand L. 205e en 5:43:52
Florent C. 244e en 5:49:18
Florent M. 500e en 6:16:50
Cyril C. 542e en 6:21:06
Mélanie B. 1001e en 7:23:37
Christophe D. 1002e en 7:23:37

+ Le résultat qui fait mal :
Debbie V. 57e en 5:14:55

Un bien beau Half malgré de crasses manœuvres dans l'eau et sur la route rabbit - on attend avec impatience le témoignage des victimes

http://www.chronorace.be/web2/Classements/ListeRapports.aspx?eventId=6141803233281



En attendant, un très grand merci à notre Vosgien en chef pour ce très chouette week-end à St Maurice et Gérardmer I love you
Au fait il a l'air trop bien ton vélo, et sinon il roule vite ?.. elephant

ledisciple

ledisciple
Bavard

Félicitations !
cheers cheers cheers

http://www.desala.org

hugues

hugues
Très bavard !

Pour ceux qui veulent aller à l'essentiel (ou qui sont fatigués?):
GERARDMER c'est absolument GEANT!!!!: XL d'anthologie et le DO le plus dur que j'ai jamais vu!!!!!!!!!!
MEUDON TRI comme toujours: le bonheur absolu d'un esprit d'équipe qui fait chaud au coeur et qui vous porte dans l'effort....vraiment des moments de pur plaisir dont je me suis délecté!!!!!!

Pour ceux que cette introduction a mis appétit:
Arrivé vers 12h, samedi midi, je suis immédiatement happé par la ronde de plus de 1000 (1300?) participants au XL...Où en sont-ils? Après les 1900m de natation deux heures et demie plus tôt, en sont-ils au 2ème ou 3ème tours? (31km x 3... avec plein de cols, plein de dénivelée... avec un soleil de plomb et 31/32° à l'ombre....voilà le contexte)..... Je ne vois aucun de nos cinq valeureux Meudonnais... tout bonnement parce qu'ils sont déjà passés depuis longtemps! Ils bouclent leur dernier tour en vélo!
Installé à l'ombre, le long du parcours CàP (7km x 3... autour du lac avec une petite bosse bien usante au fur et à mesure des passages), c'est Florent (le collègue de Mélanie, maitre-nageur) est le premier que je repère... Il a l'air pas trop mal mais lui commence déjà à mesurer sa fougue en vélo et son excés de générosité,_ juste pour rouler le plus longtemps possible avec DEBBIE_, (on comprend sa super motivation! Rien que d'en parler il en a encore des petits coeurs pleins les yeux!!!! un vrai bonheur!). Avec une tenue différente de Meudon tri et entrain de me battre avec une fourchette en plastique assez inefficace pour manger ma salade, je laisse passer Ze Trader avec un drôle de tee-shirt 690 (pourquoi ce chiffre? Mystère!?)... Cyril, le Vosgien, arrive: il a les cuisses en feu, dures comme du bois! Il a la rage de sa vie! La roue arrière de son vélo à frotté contre son cadre tout le parcours!!!! 93km à se battre contre ce frein permanent!!!!! même en s'arretant plusieurs fois pour reculer un peu cette roue... quelle super volonté d'y aller malgré tout vraiment à fond, de s'arracher tout le temps quelles que soit les difficultés de ce parcours déjà naturellement très exigent, qu'il connait par coeur: quelle force morale!!!! Mal aux jambes!? et pourtant il court!!!! En suivant la progression de Cyril je découvre Karim qui est venu, lui aussi les encourager sur la CàP...Après, je ne suis plus tout à fait sûr?, Florent et Ze Trader repassent pour leur 2ème tour, puis le 2ème Florent qui est aussi de la région des Vosges, puis Cyril, puis Mélanie qui entame son 1er tour... A l'usure les 3 tours de vélo ont fini par provoquer une importante douleur au genou: elle ne court pas mal mais avec cette douleur la confiance n'y est pas pour tenir 21km!???.... C'est une étrange sensation d'être là, de les encourager, de voir que c'est dur, qu'ils en chient, de vouloir les aider et... de se sentir dans une totale impuissance alors qu'on voudrait tant pouvoir les soulager et trouver une vraie efficacité!!!!!?? C'est frustrant, presque un peu douloureux... Tous poursuivent ... A son troisième passage Cyril nous informe que Mélanie à sans doute abandonné. Avec cette information, le mieux est d'aller vers la ligne d'arrivée.... Juste quelques secondes de retard: Ze Trader vient juste de franchir la ligne: il a déposé Florent ( le Maitre-nageur) dans le dernier tour... comme d'habitude, impérial de régularité, gestion optimale de l'effort et un super niveau!!!!!! c'est un coktail gagnant!!! si vite après EMBRUN c'est un vrai IRON ce mec!!! Pure admiration!!!! Même totale admiration pour Florent qui s'est dépouillé.... il arrive stone... KO... une fois la ligne franchie... un peu de repos et de fraicheur allongé pour récupérer... Malgré ses "folies" en vélo avec DEBBIE, il a réussi à tenir en CàP jusque dans le dernier tour! .... Cette fois c'est Cyril qui en fini, lui aussi au courage après tous les watts qu'il a du envoyer pour contrer le frottement de sa roue.... Malgré cet énorme handicap il n'a fait qu'une dizaine de minutes de plus que l'année précédente!!!! A mes yeux c'est un véritable exploit!!! même si lui déplore de n'avoir pu dans ces conditions tenir son objectif d'améliorer ce temps!!!!!Il fallait vraiment en vouloir pour aller au bout !!!! Bravo!!! Ensuite le Florent vosgien boucle son XL !!!
Ce n'est que le soir que Mélanie nous apprend qu'elle aussi à fini en se relançant avec Christophe... Je ne la voyais tellement pas abandonner(sauf cas extrême de force majeure) que cela me soulage de savoir qu'une fois encore elle n'a rien laché et que même dans l'adversité et la difficulté elle a été, comme d'habitude et comme toujours!!!!, au bout!!!!! RESPECT!!!!! C'est vraiment bon!!!
Je ressens un profond sentiment d'admiration envers tous ces "Warriors", si généreux dans l'effort et si forts mentalement....
Emotion!
Plaisir et bonheur! Ca c'est MEUDON TRI!!!!

Pour le suspense: le récit du DO sera pour la prochaine édition!!!
A+

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

hugues a écrit: Avec une tenue différente de Meudon tri et entrain de me battre avec une fourchette en plastique assez inefficace pour manger ma salade, je laisse passer Ze Trader avec un drôle de tee-shirt 690 (pourquoi ce chiffre? Mystère!?)

T-shirt d'Embrun avec dossard d'Embrun... mais il est bien bleu et siglé Meudon devant ! (je précise eu égard au bazar dans 3 Décath différents pour le faire Wink )




Super CR, Hugues, c'est tjs intéressant de lire sa course sous un autre angle.

Mais que font lezôtres ? Hé, fini les vacances !..

hugues

hugues
Très bavard !

Bon: une petite virée sur le DO? Vous voulez?

Météo, méteo.... orages annoncés... depuis le samedi soir, pluie plus ou moins orageuses comme prévu!!! Juste de quoi compliquer notre BQ dans le noir le plus total, un parapluie à la main...
Dimanche matin brume sur les "ballons" (pas de rouge?!), seulement la manière dont ils nomment les sommets dans les Vosges on se demande bien pour quelle raison??? Sans interprétations saugrenues.... Beaucoup de nuages partout, même à Gérardmer quand on y arrive vers 11h....
Mais ambiance lumineuse qui laisse plutôt espérer quelques éclaircies...
12h: ouverture du parc à vélo... il fait sec... installation tranquille.... des "drôles" d'idées en tête... hantée par la "Rayée", un monstre plus qu'impressionnant! Dévoreur des forces de tout cycliste qui s'y frotte... et qu'il va falloir vaincre à trois reprises (13km x 3 = 39/40km)... Je n'ai pas été reconnaitre le parcours et 3km à 12% et même 15% , y arriverai-je avec le développement que j'ai? J'ai même failli succomber à la tentation d'aller l'essayer juste là tout de suite avant le départ, histoire de me rassurer...
A pied, rejoindre le départ Natation... Karim est déjà concentré, dans sa course.. Cyril m'aide à fermer ma vielle Aquaman... Coup de feu... On se jette à l'eau (c'est le cas de le dire!). Je me tord le pied sur un rocher, tombe dans 20cm d'eau entre les jambes de tous ceux qui courent... pas évident de nager dans ces conditions! Allez on enclenche le rythme de croisière en essayant de glisser le mieux possible... Bonne trajectoire... pas trop de frotti-frotta jusqu'à la grosse bouée de mi-parcours.... au virage y a un peu d'embrouille, ça tire sur mon cordon et je me retrouve combi entièrement ouverte.... beaucoup moins de contrainte pour les bras, mais question hydro frein: ça à l'air très très efficace!!! Y a plus qu'à rattraper le cordon, et tenter de trouver le moyen de la refermer en tirant à deux mains la tête sous l'eau... (c'est plus marrant!)... Mal remise elle se rouvre à 100m de l'arrivée... Sortie en 31'...
Elle s'ouvre dans l'eau, mais ne veut pas lacher mes pieds... Il pleut et cela se poursuivra sans discontinuer toute la compétition!!Chausser les chaussures de vélo déjà pleines d'eau et qui ne cesseront d'être rincées... Déja le pied de la "Rayée", je suis étonnamment serein: on verra bien si ça passe... oui!!! ça le fait, même dans la partie la plus dure... c'est même possible d'en faire une partie sans se mettre en danseuse... ce constat me rassure tout à fait... mais je ne fais pas le "ouf": il faudra le faire 3 fois, donc cool pour gérer et ne pas se cramer!!!. Bien, c'est passé une fois... un peu de montée plus accessible... quelques faux plats bienvenus... mais surprise!!! un bon raidillon: 600m 12/15%? Plus dur en réalité... celle-là elle tue vraiment!!! Puis partie de descente: toute petite route, extrêmement pentue, sans visibilité... il faut rester prudent, vigilance... enfin un petit col au % raisonnable et une "grande" route (fermée à la circulation) pour redescendre sur Gérardmer. Ca risque un peu l'euphorie... et sous la pluie ça se termine malheureusement mal , dans ou au dessus des glissières de sécurité pour certains.... A chaque passage dans la "Rayée", la foule comme au tour de France dans les grands cols... Mélanie, Florent et un peu plus haut Cyril qui mitraille: photo! photo!... Ca motive, c'est fort et même si j'accélère un peu surtout au 1er tour pour faire le malin, j'essaye de rester zen pour tenir... au 3ème je ne cherche plus à faire quoique ce soit: juste enfin arriver en haut une dernière fois!!!!
Maintenant, "il n'y a plus que" la CàP, avec des chaussures-baignoires et une petite tension derrière le genou: ce n'est pas parfait... 1er tour
en serrant les dents, un peu en desssous de ce que j'aimerai... Cyril me dit que Karim a littéralement réussi un exploit: il m'annonce quelque ,chose comme 2h30 et 38ème!!!! j'hallucine et suis profondément ravi pour lui!!! C'est énorme sur ce DO!!!!
Peu après, alors que je suis dans une montée, environ 1km avant le demi-tour, j'ai le plaisir de croiser Rouky!!! je me réjouis qu'il ait pu avoir un dossard et qu'il soit là un peu plus de 2km devant moi!!!! Deux si bonnes nouvelles: ça vous donne des ailes!!!! Fin du 1er tour: encore une montée.... mon genou ne m'ennuie plus... et le 2ème s'engage super bien, j'en gratte... et plus j'en gratte plus j'ai envie d'aller en chercher d'autres!!! Et ça marche... Je recroise Rouky qui a gardé son avance et fini mieux le 2ème tour que le 1er!!!...
Résultats informatiques immédiats dès l'arrivée sur un petit carton: 426/ 800 ou 900? et surprise à nouveau: 2ème en V5 !!!
Que du bonheur!!!
Le plus dur DO de 25 ans de triathlon!!!!
Un groupe de MEUDON TRI génial!!!!
Une organisation de Cyril parfaite comme toujours!
Des moments forts et chaleureux, plein d'émerveillement et de partage sportif....
Un Week-End absolument Génial!!!
Merci à tous!!!
Vive Meudon!!!!

hugues

hugues
Très bavard !

Merci à Ze Trader pour ses lumières sur son Tee-Shirt d'Embrun!!!
Moi qui pensais à un chiffre cabalistique ou à du fétichisme porte bonheur....
A moins que 690 - 0 = 69.... sans fantasmer le moins du monde!?
Eh, finalement une explication toute simple...
Merci "Monsieur" ZE TRADER et super BRAVO pour ce XL et pour Embrun...
Encore un petit effort, un rien te sépare de la 1ère place du TRC...
Un supporter admiratif!!!!

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

hugues a écrit:un rien te sépare de la 1ère place du TRC...
Et très disputé (ref. autre poste) le mit dans toutes les bouches avant Evry Razz

Flo


Timide

Je confirme, super CR, Hugues.

Pour ma part, en m'inscrivant sur le XL, je souhaitais éviter de refaire mes erreurs de Troyes à savoir une partie vélo bien trop rapide et une mauvaise gestion de l'alimentation afin de faire une CàP la plus régulière possible.

Le cadre, l'orga, et le guide touristique (Cyrillevosgien) ont été supers ! Vraiment, y rien à dire la-dessus, on paie 125€ l'inscription, mais on sait pourquoi !

Ma course:
La nat'... rien d'exceptionnel pour ma part. Je pars dans le paquet, puis après la sortie à l'australienne, je remonte un peu de monde. (28'24'')
La transition "façon IM de Nice" avec les sacs. Je repense justement à mon temps T1 niçois de plus de 11min... Là, ça fera moins de 4 min Very Happy
Le vélo... Wouahou, quel parcours ! J'adore ! J'avais déjà de très bonnes impressions lors de la reconnaissance il y a 15 jours. C'est d'ailleurs à l'occasion de cette reco que nous avions croisé Mlle Debbie Verstraeten. Et d'après son profil, j'avais estimé que je pouvais sortir de l'eau avec un peu d'avance sur elle.
Bon, je sors du parc à vélo, je galère bien comme il faut pour enfiler mes chaussures et je me lance sur les 93 bornes du circuit. La première côte se présente bien, y a du monde, y a des jambes malgré la gastro de la semaine passée... Tout va bien et c'est la descente. C'est à ce moment là qu'un obus me dépose à plus de 60km/h. Un obus avec "Verstraeten" inscrit sur la combi ! Shocked ELLE est là !
La seconde côte se présente après un long faux-plat. Cette côte me permet de rejoindre la miss. Miss... j'ai plutôt envie de dire "bûcheronne" au vue de sa dégaine sur le vélo. Mais bon... Rolling Eyes
Et rebelote dans la descente, voilà que je me fais enrhumer de nouveau !
Ce scénario va se répéter encore un moment puisque ça va durer presque 2 tours... Là, après un p'tit coup d'oeil au compteur, je suis à plus de 30km/h de moy silent C'est pas ce qui était prévu...
Au 3ème tour, je lève le pied, mais je sens que je vais payer mes efforts dans le semi.
Je boucle les 93kms en 3h12'58''.
T2 47'' Shocked à comparer avec les 13min de Nice... A mon avis, y a un truc scratch
Et c'est parti pour le semi... Allure sobre, on s'enflamme pas, on se concentre. D'ailleurs, un p'tit gel pour commencer et éviter l'hypo. Les passages aux ravito se font en trottinant, "faut pas s'arrêter aux ravitos" dixit Neil. Alors, je m'arrête pas !
Premier tour bien, quoiqu'un peu lent, mais c'est pas grave, je veux être régulier.
Second tour, ça va encore. Juste un "arrêt-pipi" nécessaire.
Troisième et dernier tour... Il va me manquer un gel, mais pas que. Je suis complètement sec. Je me force à tenir jusqu'aux 2 côtes du parcours pour les monter en marchant et profiter de la descente pour relancer.
Encore 4 kms... je trottine mais je sais plus comment. Au 1/2tour, je vois ZT qui revient à grandes enjambées, j'en reviens pas qu'il me reprenne que maintenant.
3kms, je marche, je trottine, bref, ça n'avance plus.
2kms, un gars me double en faisant une réflexion du genre "en mec, il te reste 2 bornes et tu marches ?" J'ai plus la force de répondre, je suis sec... aussi sec qu'un slip au soleil ! D'ailleurs qu'est-ce qu'il fait chaud !
Au dernier km, je relance le petit trot, et je finis comme je peux. Je me souviens à peine des derniers 200m. Je passe la ligne (21.9kms en 2h03 Embarassed ), j'échange quelques mots avec ZT, puis je vais m'écrouler dans des cartons pour 20 bonnes min puis je me traine jusqu'à la Protection Civile pour squatter une civière pour un bon moment encore.
Temps final 5h49'18''.

Super triathlon, mais je suis pas encore assez endurant pour cette distance. Et puis, faut vraiment que j'arrive à me maitriser en vélo.
Félicitations à tous les participants, merci à Karim, Hugues pour les encouragements, un coucou à Rouki qui à choper une place pour le CD du lendemain.

Pour ma part, il est probable que ce soit mon dernier tri de l'année.
Pour la suite, je ne sais pas de quoi seront faites mes activités sportives.
Dans tous les cas, je remercie tous ceux qui m'ont conseillé, encouragé, et supporté aussi Rolling Eyes pendant cette année.
Bonne reprise/fin de saison.

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Coucou les loulous,

alors je ne vais pas vous faire l'article : Gerardmer c'est beau, mais c'est dure, mais c'est beau, mais... Bon ok, on s'en fout c'est une belle course et pis c'est tout !!
Du beau monde, des beaux meudonnais au sommet de leur art, et puis du soleil, mais aussi de la pluie, et surtout de la transpiration !!
J'ai pas envie de faire un compte rendu, j'ai juste un lien vers une vidéo à vous envoyer, parce que honnêtement cette vidéo vaut tout les comptes rendus du monde concernant la course en enfer que j'ai livré contre la mécanique !!

Bon visionnage, bons rires !!

https://www.youtube.com/watch?v=MazskgiCuJU

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum