Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marathon Paris 2011

+8
Mlle Zaza
rascal
Vincent
Le Belge
zarma
mimiche
pgb51
Guigui
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marathon Paris 2011 Empty Marathon Paris 2011 Sam 5 Mar 2011 - 20:47

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

J'ai un dossard pour le mdp de cette année si quelqu'un est intéressé me contacter en MP

2Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Mar 22 Mar 2011 - 21:40

pgb51

pgb51
Bavard

Hello, moi aussi j'ai un dossard à filer à qui n'en veut !

http://pgb51.typepad.com

3Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Mar 29 Mar 2011 - 14:47

mimiche

mimiche
Très bavard !

Y sont pour quel sas vos dossards ? (je d'mande, juste comme ça...)

4Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Mar 29 Mar 2011 - 15:38

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Élite bien sur ou presque....5852 (Rouge (objectif 3h00))
(on m'a inscrit j'ai pas choisis)

5Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Mar 29 Mar 2011 - 16:47

zarma

zarma
Administrateur

mimiche a écrit:Y sont pour quel sas vos dossards ? (je d'mande, juste comme ça...)
GuiLLauMe. a écrit:Élite bien sur ou presque....5852 (Rouge (objectif 3h00))
(on m'a inscrit j'ai pas choisis)
Allez Mimiche ! Fais péter les 3h ! bounce

6Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Mar 29 Mar 2011 - 17:07

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma a écrit:
mimiche a écrit:Y sont pour quel sas vos dossards ? (je d'mande, juste comme ça...)
GuiLLauMe. a écrit:Élite bien sur ou presque....5852 (Rouge (objectif 3h00))
(on m'a inscrit j'ai pas choisis)
Allez Mimiche ! Fais péter les 3h ! bounce

Les 3h ! les 3h ! bounce bounce


Mais euh, c'est le jour du duathlon de St Pierre des flowers Suspect

7Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Mar 29 Mar 2011 - 18:56

mimiche

mimiche
Très bavard !

J'disais juste ça pour causer... Ou pour voir ce que je vaux aujourd'hui sur un marathon, sans entraînement spécifique (s'en mettre plein la tronche, quoi !)

8Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Lun 4 Avr 2011 - 0:03

Vincent

Vincent
Très bavard !

Et donc Mimiche tu y étais? si oui, tu as pris combien? d'autres meudonnais au départ (et à l'arrivée s'entend) ?

9Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Lun 4 Avr 2011 - 9:47

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Vincent a écrit:Et donc Mimiche tu y étais? si oui, tu as pris combien? d'autres meudonnais au départ (et à l'arrivée s'entend) ?
C'est dimanche en même temps que la jean Racine Wink

10Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Ven 8 Avr 2011 - 7:40

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Bon, moi dimanche matin, je serais au départ du mdp 2011, bien calé au chaud, derrière, dans le sas vert 4 h00 !
C'est une niche parfaite pour un marathon plaisir en mode "recup ecotrail".

Si la foule en délire m'encourage, je vais entendre du "Allez Pascal !!!" cheers .

MERCI PASCAL Basketball


ps : au final, qui d'autres du club sur les Champs dimanche matin : confused

11Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Ven 8 Avr 2011 - 23:36

Mlle Zaza

Mlle Zaza
Timide

Moi j'y serai au départ, sas des 4h15...
Quant à l'arrivée c'est une autre histoire Very Happy

12Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Sam 9 Avr 2011 - 15:15

le bleu

le bleu
Très bavard !

J'y serai également encore plus au chaud , comme à l'école , tout au fond près du radiateur .... Embarassed


J'ai hâte cheers cheers cheers cheers

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

13Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Dim 10 Avr 2011 - 16:20

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Bon je l'ai couru coolos comme prévu, mode recup ecotrail, raisonnable quoi comme quoi tout vient avec l'âge, en me permettant même trois petits verre de rouge hier soir...

D'autant qu'avec la chaleur, fallait pas se brûler les ailes et il y a pas mal qui partis sur un tempo trop élevé ont vite déchanté...

A l'arrivée faudra vérifier le chrono officiel, je fais aux alentours de 4 h 04, c'est sur que c'est mon plus mauvais chrono sur la distance, mais de l'avoir couru au plaisir et sans trop me fracasser, c'est sympa aussi. Résultat, j'étais encore dans une autre dimension à l'arrivée, l'effet endomorphine !

L'autre avantage, c'est qu'après t'es pas sollicité juste après avoir franchi la ligne par un gentil bénévole de la Croix Rouge qui te propose de visiter son camion, tu peux descendre les marches du métro et rentrer à pied à la maison depuis la gare Val Fleury !

Bon maintenant, on va un peu arrêter avec tout ce kilométrage marche a pied depuis un mois et les compets qui s’enchaînent. Va falloir que je me remette en selle et dans le bassin plus souvent. Samedi aprem, faisais tellement beau que j'ai été faire 2 x 1 500 m (avec le pullboy pour économiser les gambettes pour dimanche...), avec deux petites pauses bronzette en terrasse. Bien cool ça aussi !!!

Encore un fois, merci Pascal (PGB51) pour le dossard, en plus j'ai jamais autant été encouragé et entendu de "Allez Pascal" tout le long )du chemin (à croire que le prénom "Vertrand" n'est pas porteur !!!), et avec le beau temps il y avait un paquet de spectateurs, du côté de la Bastille l'étau de la foule en délire se resserrait tellement que l'on serais cru dans la fameuse montée de Roth ou dans l'ascension de l'Alpe-d'Huez !!! porteur !!!


rascal

cheers Laughing

14Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Dim 10 Avr 2011 - 16:56

Mlle Zaza

Mlle Zaza
Timide

Bon ben le seul précédent marathon était à 4h43
L'objectif sur celui là était 4h15..
et au final 4h02.. alors on va dire que je ne vais pas me plaindre Very Happy plutot contente!!

15Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Lun 11 Avr 2011 - 0:11

nono

nono
Administrateur

Mlle Zaza a écrit:Bon ben le seul précédent marathon était à 4h43
L'objectif sur celui là était 4h15..
et au final 4h02.. alors on va dire que je ne vais pas me plaindre Very Happy plutot contente!!
cheers cheers cheers

http://www.nonotri.canalblog.com

16Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Lun 11 Avr 2011 - 7:10

rascal

rascal
Hors catégorie !!

bon chrono officiel puce en fait : 4 h 01 mn 40 s

ah oui autre news cette année le maillot finisher rouge est très sympa (il ressemble a celui de l'ecotrail !), pas comme l’infâme tee-shirt coton blanc que j'avais récupéré il y a deux ans à l'arrivée.

Je compte 31 133 finishers au classement scratch, donc il y a eu des abandons et la chaleur a fait des victimes !

j'attends de voir les photos Maindru avec mon dossard Pascal n° 40 143, pour une fois que j'étais souriant et que je pouvais faire la pause !

Sinon je vois que le dossard de Guillaume est classé à l'arrivée en 5 h 15 ' 34 ", je me demande si c'est pas "Le Bleu" qui a couru avec. Si c'étais une Première, bravo, car il fallait finir ce marathon d'été !!!


RASCAL

17Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Lun 11 Avr 2011 - 7:44

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

rascal a écrit:le dossard de Guillaume est classé à l'arrivée en 5 h 15 ' 34 "
On peut rien te cacher. Bravo à vous et un grand bravo à Zaza qui fait un super chrono perso Very Happy et ça ne devait pas être facile avec ce soleil

18Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Lun 11 Avr 2011 - 7:47

Will

Will
Très bavard !

Bravo à tous !

19Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Lun 11 Avr 2011 - 14:53

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

j'étais sur le bord de la route pour accompagner ma moitié qui a terminé son premier marathon en 4h15. Je n'ai vu personne d'autre, dommage.
Willy a terminé en 2h57, enfin sous les 3h00, je crois que c'est son record, bravo à lui.

20Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Lun 11 Avr 2011 - 20:27

le bleu

le bleu
Très bavard !

rascal a écrit:bon chrono officiel puce en fait : 4 h 01 mn 40 s

ah oui autre news cette année le maillot finisher rouge est très sympa (il ressemble a celui de l'ecotrail !), pas comme l’infâme tee-shirt coton blanc que j'avais récupéré il y a deux ans à l'arrivée.

Je compte 31 133 finishers au classement scratch, donc il y a eu des abandons et la chaleur a fait des victimes !

j'attends de voir les photos Maindru avec mon dossard Pascal n° 40 143, pour une fois que j'étais souriant et que je pouvais faire la pause !

Sinon je vois que le dossard de Guillaume est classé à l'arrivée en 5 h 15 ' 34 ", je me demande si c'est pas "Le Bleu" qui a couru avec. Si c'étais une Première, bravo, car il fallait finir ce marathon d'été !!!


RASCAL

BRAVO a tous nos potes triathlètes pour cette magnifique journée de compet !

Rascal : Je confirme : c'était bien moi sous le dossard de Guillaume ( un grand merci à lui pour sa proposition de dossard !!!) ce n'était pas mon premier mais mon quatrième marathon avec un entrainement en dessous de tout ce que l'on peut imaginer (dernière sortie longue ....les 20 Km de Paris en Octobre 2010 ..., je sais quand je dis en dessous de tout c'est bien l'expression consacrée ).
Très peu de kilomètres sur les trois derniers mois...

J'ai calé au 27 ième quand mon genou gauche s'est rappelé à mon bon souvenir et là j'ai serré les dents et alterné marche et trot maitrisé , mon autre surnom DIESEL est bien mérité !

Mais au lieu de me désespérer ce coup du sort m'a permis de voir certaines choses que je n'aurais pas vu en courant : bref j'ai apprécié chaque seconde même si ma Garmin ne m'a pas été d'une grande utilité , de toutes façons elle s'est déconnecté dans les tunnels et a perdu la boule dès qu'elle a revu la lumière.

Et comme je courais tout seul et lentement je crois que je n'ai jamais fait autant attention à ce qui se passait autour de moi comme quand j'ai croisé cette spectatrice qui nous applaudissait à tout rompre depuis son fauteuil roulant (Grosse Emotion !)

J'ai apprécié une ambiance de folie quasiment à chaque endroit , les groupes musicaux , les ravitos (les raisins secs ? une vraie révélation pour moi de ravito solide) les arrosages réguliers grâce aux lances des pompiers qui transformaient certains arrêts en douche intégrale !

Et puis aussi : les bénévoles on ne parle jamais assez de ceux qui sont toujours là pour nous tendre une bouteille , un morceau de banane ou nous encourager pour nous donner le courage nécessaire pour parcourir le reste du chemin.J'ai remercié systématiquement lorsque j' m'approvisionnais à chaque ravito et récompense suprême j'ai embrassé chaleureusement la charmante mamy qui m'a passé la médaille autour du cou mais aussi celle qui m'a donné le maillot de finisher !

Et puis Paris dans toute sa splendeur et ça c'est unique !!!

J'ai repris des forces dans le bois de Boulogne (allez savoir pourquoi ?) et ai réussi à tenir les deux derniers kilomètres en courant et passé la ligne d'arrivée en me souvenant que je revenais de loin (ce cancer qui a failli avoir ma peau).

Chaque ligne d'arrivée c'est toujours ça de pris !

Compte tenu des circonstances : l'entrainement qui n'en était pas , la température , les concurrents qui tombent comme des mouches autour de moi , notamment sur la ligne d'arrivée etc... BREF : JE SUIS H E U R E U X !

4 ième médaille et une course qui me remet en selle , en forme et qui me donne une patate d'enfer pour aborder une superbe saison, ça me donne envie de bouffer du lion : normal je suis Lion du 19 Aout ( comme toi guigui : comme quoi y'a pas de hasard )
Promis je le refais l'année prochaine (et peut être même La Rochelle d'ici là !)

Et puis même sentiment que Bertrand : c'est drôle pendant quelques heures de se faire appeler par un prénom différent !

Et toujours cette fierté de porter les couleur de Meudon Tri sur le dos.


Wink bounce bounce bounce

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

21Marathon Paris 2011 Empty Re: Marathon Paris 2011 Lun 11 Avr 2011 - 21:17

mimiche

mimiche
Très bavard !

Chacun sa route, chacun sa perf', des émotions à partager... Franchement, ça l'fait Meudon Tri, non ? I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum