Des cobayes pour faire avancer la science....
Page 1 sur 1 • Partager •
Des cobayes pour faire avancer la science....
Bonjour à tous,
une de mes amies, qui travaille au LEPHE (LEPhE: Laboratoire d’Etude de Physiologie de l’Exercice), recherche des cobayes pour faire avancer la science, des personnes participant au marathon de Paris.
Si vous êtes intéressé voici le mail qu'elle m'a adressé (légèrement censuré).
"Je me suis renseignée pour le marathon. Le laboratoire recherche toujours des sujets. Sur le site de Mme BILLAT (voir lien) ils peuvent avoir des précisions sur le protocole et peuvent se proccurer le document à remplir. Je te donne également le mail de la personne qui fera passer les pré-tests et qui participe à l'organisation du test le jour du marathon (morgan.landrain@gmail.com). "
http://www.billat.net/fr/marathon-de-paris/78-marathon-de-paris-2011/308-test-vo2max-et-marathon-de-paris.html
En gros il s'agit de courir avec tout plein de capteurs pour vous étudier pendant l'effort.
Bonne lecture
++
Tibo
une de mes amies, qui travaille au LEPHE (LEPhE: Laboratoire d’Etude de Physiologie de l’Exercice), recherche des cobayes pour faire avancer la science, des personnes participant au marathon de Paris.
Si vous êtes intéressé voici le mail qu'elle m'a adressé (légèrement censuré).
"Je me suis renseignée pour le marathon. Le laboratoire recherche toujours des sujets. Sur le site de Mme BILLAT (voir lien) ils peuvent avoir des précisions sur le protocole et peuvent se proccurer le document à remplir. Je te donne également le mail de la personne qui fera passer les pré-tests et qui participe à l'organisation du test le jour du marathon (morgan.landrain@gmail.com). "
http://www.billat.net/fr/marathon-de-paris/78-marathon-de-paris-2011/308-test-vo2max-et-marathon-de-paris.html
En gros il s'agit de courir avec tout plein de capteurs pour vous étudier pendant l'effort.
Bonne lecture
++
Tibo

Tibo- Timide
Re: Des cobayes pour faire avancer la science....
bon alors ? personne fait le marathon de paris ??? ça peut être marrant...de courir avec tout plein de capteurs...enfin moi je dis ça, mais je ne fais pas le marathon de paris...
aller les gens, un peu de volontaires...
aller les gens, un peu de volontaires...

Pepette- Très bavard !
Je n'ai pas été retenu l'année dernière mais je suis sur liste d'attente pour cette année
je croise les doigts !!!
d'autant quen cas de désistement on peut même être contacté 48 heures avant donc il faut se tenir prêt !
je suis impatient , ça laisse un petit caractère aléatoire qui me tient en éveil !
je vous tiens au courant ....
je croise les doigts !!!
d'autant quen cas de désistement on peut même être contacté 48 heures avant donc il faut se tenir prêt !
je suis impatient , ça laisse un petit caractère aléatoire qui me tient en éveil !
je vous tiens au courant ....

le bleu- Très bavard !

le bleu a écrit:Je n'ai pas été retenu l'année dernière mais je suis sur liste d'attente pour cette année![]()
je croise les doigts !!!
d'autant qu'en cas de désistement on peut même être contacté 48 heures avant donc il faut se tenir prêt !![]()
![]()
![]()
je vous tiens au courant ....![]()
d'ici là passage par l'ostéopathe et le podologue pour soigner mes genoux

le bleu- Très bavard !