Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+52
Damien
Suzanne
Nico
Jimi
Yannou
seb2
ET
Figolu
Nanouk
Aleks
Odin
olivier18
ronan
pgb51
Nathalie
Pascal-Bande à Basile
Grandes oreilles
La mob
roxanna
Fred Dee
Vincent
Florent
hervinator
Star Trek
la Bombe
mimiche
kolua13
yann
Fred Jee
Flo
le bleu
Philippe B
Le Suisse
Goodsouim
Will
rascal
le vosgien
Copsté
Ze Trader
barbie
BEN
Guigui
hugues
nono
Tigrou
tony
rouki
mischleck
zarma
Le Belge
big jim
Pepette
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

Damien

Damien
Timide

J arrive juste de la sortie de dimanche midi. + ou - 3 heures c est trop court ... Smile
Je vous ai perdu au niveau de Buc. Je suis passe par versailles et j ai retrouvé le boulevard de Velizy avec une très très grande joie. sunny

Damien

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Le Belge a écrit:
Copsté a écrit:Tout le monde est bien rentré ?
Sortie sympathique de +/- 3h, manquait que le soleil ! sunny
Pareil Very Happy
Et c'était assez discipliné en plus. Comme quoi, c'est possible...

Mouais...
On a juste lâché un concurrent Rolling Eyes mais à part ça effectivement, belle sortie pour l'hiver sous la houlette d'un Copsté à vitesse humaine et j'ai récupéré mes Mule Bars cheers (merci Goudswim)

J'vais quand même mettre un mot à Damien...

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Damien a écrit:J arrive juste de la sortie de dimanche midi. + ou - 3 heures c est trop court ... Smile
Je vous ai perdu au niveau de Buc. Je suis passe par versailles et j ai retrouvé le boulevard de Velizy avec une très très grande joie. sunny
Damien

Désolé à titre perso pour ce fâcheux petit lâchage Embarassed

Vu que tu suis ok sur le plat, faudra juste t'accrocher au Belge la prochaine fois dans les côtes Wink

Heureux que tu ne l'aies pas mal pris - on essaiera de faire mieux la prochaine x

B.

ET

ET
Bavard

encore bienvenu au club Damien , je pensais que tu avais réussi à me suivre sur le plat à st Quentin, bon on va travailler les côtes,105 bornes pour moi, un peu dur la reprise ! alien

Damien

Damien
Timide

Pas de problème. Mon but n est surtout pas de vous ralentir mais de vous suivre. C est mon objectif de l année ! Cool

Je vais essayer de travailler les cotes qui sont en effet mon gros point faible

À+

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Damien a écrit:Pas de problème. Mon but n est surtout pas de vous ralentir mais de vous suivre. C est mon objectif de l année ! Cool

Je vais essayer de travailler les cotes qui sont en effet mon gros point faible

À+
Salut !
Si je peux me permettre, j'ai l'impression que tu es un peu haut sur ta selle, tu pédales aussi énormément en force, peut être est-ce une habitude ? Un peu de travail de vélocité et tu vas voler dans les bosses !! Wink

http://copste.canalblog.com

tony


Très bavard !

Nels a écrit:Je pense venir demain matin, mais avec mon "Side-Vélo" :



Je jouerai à fond mon rôle de "singe" qui d'après le Side-Car club français consiste à :
Singe : passager du side-car, appellation principalement issu du milieu de la compétition où le passager est obligé de faire des acrobaties.

Je pourrais pas suivre cause pas entrainer à moins que je sois dans le side...

réveil un poil tardif Sleep
sortie dominicale 2h50 pour 75 kms ciel bas mais faut pas se plaindre pour un mois de janvier !
croisé et suivi plusieurs groupes de vélos
c'est bon de reprendre la route
pour rouler ensemble On fera mieux la prochaine sortie king

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Copsté a écrit:Tout le monde est bien rentré ?
T'étais moins attentionné dans les bosses mon canard !!!
Very Happy
Et, même en debut de saison, il est dur de garder le duo Copsté/ Le Belge(dit El diablo à cause de son dextrier rouge !) dans le retro.
Mad
Belle sortie endurance avec donc ces quelques bonnes stimulations pour réveiller les cuissots...
drunken

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Sortie longue cap (2h00 à 2h30) ou un peu de VTT demain matin ? Rdv 10h ? il fait -2° (donc pas de route pour moi)

seb2

seb2
Trop bavard !!

moi se sera 20km en cap (rythme cool) dimanche matin dans les environs de Breuillet si ca intéresse quelqu'un !!!
Wink

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Guigui a écrit:il fait -2° (donc pas de route pour moi)
C'est enfin l'hiver qui arrive ou bien ? Very Happy

http://copste.canalblog.com

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

seb² a écrit:moi se sera 20km en cap Wink
comme moi quoi mais a Meudon, allez viens mon Séb Smile

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Guigui a écrit:Sortie longue cap (2h00 à 2h30) ou un peu de VTT demain matin ? Rdv 10h ? il fait -2° (donc pas de route pour moi)

on fait avec beegees 2, une sortie cap vers 8 h départ au petit lac (en bas du tapis vert) pour 2 h/2h30 (20/25 kil) dans les bois !

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Ok pour moi, je vous lacherais probablement en route mais c'est bon pour moi, le petit lac sur la droite (en descendant ou sur la gauche ?) je descend le tapis vert de mon coté puisque résident mlf.

Yannou

Yannou
Bavard

Une pensée pour Odin qui, à cette heure-ci, attend à la piscine...

zarma

zarma
Administrateur

Yannou a écrit:Une pensée pour Odin qui, à cette heure-ci, attend à la piscine...
*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 36 Mdr1

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

lol! très bon ça

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Guigui a écrit:Ok pour moi, je vous lacherais probablement en route mais c'est bon pour moi, le petit lac sur la droite (en descendant ou sur la gauche ?) je descend le tapis vert de mon coté puisque résident mlf.

yes, en descendant le tapis vert à droite, en bas de la côte goudronnée au bord du lac.

BEN

BEN
Trop bavard !!

Yannou a écrit:Une pensée pour Odin qui, à cette heure-ci, attend à la piscine...

C'est Marrant mais je crois que tu as vu juste...............................hihihihihihihihi

http://meudontri.canalblog.com

kolua13

kolua13
Bavard

Rdv demain dimanche à 13h45 à l'eglise de Mlf avec ZT.
Si ça tente quelqu'un.

Vinz


Timide

Personne ne roule demain matin?

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

kolua13 a écrit:Rdv demain dimanche à 13h45 à l'eglise de Mlf avec ZT.
Si ça tente quelqu'un.

Je confirme
Bonne nuit !

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Qui fait quoi demain matin ? Je cherche VTT, Vélo ou CAP avec un départ genre 9h30 ?

Vincent

Vincent
Très bavard !

Y-a-t-il un RDV vélo (diesel) ce dimanche à MLF et si oui à quelle heure (9h30?)

Florent

Florent
Timide

9h30, MLF, Diesel, j'y serai !

A demain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum