Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lettre au PRESIDENT !!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 9:18

Je me dois t'informer le président des éléments suivant sur l'entrainement révoltant d'hier :

(1) L'entraineur présent a allègrement modifier le programme rajoutant 400M sur une bien belle séance déjà ! Certes 400M cela peut paraitre infime mais cela représente néanmoins 20% de + que la séance programmée.
20% c'est inutile de le rappeler en période de fin d'année c'est énorme, et notre pouvoir d'achat (comme notre pouvoir musculaire) ne peut pas suivre :O
(2) Ce même entraineur à j'ignore comment fait fuir toute les nouvelles du bassins, j'ignore s'il a usé de menace ou de force mais le résultat est dès plus triste, j'ai du nager derrière Toni pendant 1H !
(3) A nouveau ce même entraineur, pour assoir son autorité ou juste confirmer sa cruauté a ponctuer la séance par des séries de pompes dégradantes !

Voila il fallait bien qu'un anonyme vous informe, nous espérons que vous serez en tenir compte dans votre programme de réélection qui ne serai tarder....

Un anonyme mécontent Evil or Very Mad qui se demande bien pourquoi il est le seul sans bonnet de bain "Meudon Tri".

2 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 9:31

zarma

Administrateur
lol! belle entrée en matière !
Va falloir l'assumer ce pseudo !

3 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 9:41

big jim

Bavard
Drôle d'humour je dirais...

Enfin si c'est le cas. Dans le cas contraire, je trouve ton anonymat faisant preuve d'un léger manque de courage !!

Pour info, je n'ai pas de bonnet du club, néanmoins je ne m'associe pas à ta "révolte". Je ne pense donc pas voter pour toi.

4 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 9:43

Copsté

Hors catégorie !!
lol! lol! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

5 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 9:46

Goodsouim

Trop bavard !!
L'entraineurE à la baille ! L'entraineurE à la baille !
lol!

6 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 9:52

zarma

Administrateur
Goodsouim a écrit:L'entraineurE à la baille ! L'entraineurE à la baille !
lol!
à poil !!!
bounce

7 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 10:05

Pepette

Très bavard !
tutututututututuuuu !!! qu'est ce que c'est ça ????????? une révolte ??????????? Shocked c'est pas bien de s'attaquer à la femme du président !
c'est pour vot' bien m'sieurs....d'ailleurs, y'a que les mecs pour se plaindre, c'est bien connu !!

Grrrr, dois-je te rappeler que tu es sorti alors que tu n'avais pas fini ton entraînement ????? Il est vrai que j'ai rajouté un peu pour vous faire nager un peu plus, vous êtes capables de nager plus que 2100 m quand-même !!!!! t'es plus un Bébé Grrrrrrr, ça suffit les caprices, je te rappelle que t'as un ironman et que les arbitres ne te laisseront pas sortir de l'eau avant 3800m !!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Quant à toi, Goodswouim, tu n'as pas aimé le rattrapé cuisse ? bizarre.....t'as l'air d'être le seul à soutenir Grrrrrr, pour la peine tu penseras à faire tes 20 pompes à la rentrée, comme Grrrrr !!! (et moi je tacherai de mettre mon maillot.....)

Pour les autres, qui avaient l'attention de s'en prendre à la femme du président (bah quoi, faut bien profiter un peu du privilège !!) ou de jouer les contestataires, j'vous conseille de faire profil bas !! non mais, des pompes à faire, ça vous tombe dessus sans le demander ! parlez-en à Grrrrr, il en sait quelque chose !!!!

8 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 10:08

Pepette

Très bavard !
zarma a écrit:
Goodsouim a écrit:L'entraineurE à la baille ! L'entraineurE à la baille !
lol!
à poil !!!
bounce

dis donc Z, t'a pas honte ????? ! allez, 20 pompes pour accompagner ton pote Goodswouim !!!! Laughing

9 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 10:20

le vosgien

Hors catégorie !!
Grrrrr tu es démasqué, comme quoi il ne sert à rien d'être anonyme !!!
Pour avoir vu une partie de la séance depuis le bord du bassin, Pepette avait raison d'en rajouter, et puis tu t'es arrêté avant la fin, et tu n'avais pas l'air bien fatigué quand même !!
Pépette, elles sont trés bien tes séances ne change rien, bon le rattapé cuisse ( x5... c'est un peu difficile).

Pour info moi non plus je n'ai pas de bonnet Meudon tri, mais ça c'est pas trés grave Very Happy

10 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 10:23

Guigui

Hors catégorie !!
cyrillevosgien a écrit:Pépette, elles sont trés bien tes séances ne change rien...
j'y crois pas, quel fayot ! La prochaine fois que tu traine en civil au bord du bassin tu files à l'eau bonnet ou pas bonnet Smile

11 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 10:37

Pepette

Très bavard !
cyrillevosgien a écrit:
Pour info moi non plus je n'ai pas de bonnet Meudon tri, mais ça c'est pas trés grave Very Happy

en ce qui concerne les bonnets, nous sommes en rupture de stock, nous devrions recevoir les bonnets courant le mois de janvier...affaire à suivre donc.

12 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 10:47

Le Belge

Très bavard !
Ca chauffe à la ligne 6 !

Et puis hier on a appris qu'Odin s'était fait tabasser par des bonnets bleus de Meudon pendant une sortie cap : 2 côtes cassées, il amène ses radios à la prochaine séance Suspect affraid

Nous, à la ligne 5, on n'aime pas les sévices corporels, alors on moufte pas, on nage. Surtout s'il y a du rattrapé-cuisse.

On a la trouille d'être punis et de finir à la ligne 6 ! Wink

13 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 11:13

Nico

Hors catégorie !!
Le Belge a écrit:On a la trouille d'être punis et de finir à la ligne 6 ! Wink
lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlonico.blogspot.com

14 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 11:32

le vosgien

Hors catégorie !!
C'est vrai que le rattrapé cuisse c'était beau à voire du haut...
GuiLlaume : non pas fayot, j'aime beaucoup les séances de nat, surtout celles avec du Zoomer !
Et puis en ligne 5, c'est vrai que ça moufte pas, parfois même on fait du zèle, on raccourcit les temps de repos, on fait du rab, non vraiment !
C'est vrai qu'hier j'ai vu Odin en ligne 6, j'ai pas bien compris pourquoi, mais maintenant que j'ai les explications du Belge, je comprends mieux affraid

Pépette, j'ai bien noté qu'avec les compliments faits, je serai prioritaire en janvier pour acquérir un beau bonnet bleu Very Happy

Grrrr, n'oublie pas ton objectif : nagé 3800m au mois de juillet pirat pirat pirat

15 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 11:36

Goodsouim

Trop bavard !!

16 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 11:41

Guigui

Hors catégorie !!
Mdr bien vu Goodsouim Smile

17 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 11:47

Pepette

Très bavard !
félicitations Goodsouim, tu viens de passer à 40 pompes !!!!!!! affraid Twisted Evil

18 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 12:05

Guigui

Hors catégorie !!
Pepette a écrit:félicitations Goodsouim, tu viens de passer à 40 pompes !!!!!!! affraid Twisted Evil
On s'en moque c'est la fin de l'année, et c'est bientôt les élections accompagné d'une vieille tradition française >> L' Amnistie présidentielle
La grogne une fois de plus vient d'en bas (en l'occurrence du fond du bassin de la ligne 6)

ps: on garde Odin avec nous Wink

19 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 12:07

Fred Dee

Bavard
Grrrr tu devrais penser a faire de la danse plutôt que du tri
Very Happy Very Happy Very Happy

20 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 12:18

rascal

Hors catégorie !!
en ce qui concerne les bonnets, nous sommes en rupture de stock, nous devrions recevoir les bonnets courant le mois de janvier...affaire à suivre donc.

Ah ca m'intéresse, car depuis que je suis au club, je nage avec un vieux bonnet bleu Go Sport. D'un autre côté, c'est pratique, je fais pas honte au Club... et je peux rester un peu + longtemps dans la ligne 1 après 21 h 00 sans me faire repérer Evil or Very Mad .

J'espère qu'ils seront assez souples pour mon tour de tête de 63 cm confused

bb

21 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 12:29

Pepette

Très bavard !
GuiLLauMe. a écrit:On s'en moque c'est la fin de l'année, et c'est bientôt les élections accompagné d'une vieille tradition française >> L' Amnistie présidentielle
La grogne une fois de plus vient d'en bas (en l'occurrence du fond du bassin de la ligne 6)

ps: on garde Odin avec nous Wink

Bien, 3 contre le reste du monde..... Suspect la guerre est déclarée ! Twisted Evil Twisted Evil
Je te signale juste au passage que l'élection présidentielle a lieu APRES la première séance...que tu auras la chance de faire en ligne 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mortel ! affraid
Mon pauv' Grrrrr, je ne voudrais pas être à ta place : une séance de 3500m avec 40 pompes à la fin, c'est dur la reprise !!! oui c'est passé de 20 à 40 comme tu as pu la remarquer, plus tu fais de la résistance, plus t'auras de pompes !!

ps : nous, on garde le président ! Very Happy

22 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 13:46

Guigui

Hors catégorie !!
Pepette a écrit:ps : nous, on garde le président ! Very Happy
Évidement qu'on garde le président c'est le plus beau Smile

23 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 13:50

Nico

Hors catégorie !!
Pepette a écrit:plus tu fais de la résistance, plus t'auras de pompes !!
Et encore t 'es gentille, 40 pompes c'est rien du tout vu la provoc : je trouve que les jeunes recrues 2010 ont la langue bien pendue ...
Mais au moins on s'marre bien et ça contribue à la vie du club.

J'ai presque envie de revenir juste à cette séance pour voir les ptits bras musclés de Grrrr s'agiter et regarder ces veines sortir de son front lol !!

S'il continue à faire le malin, je te peux donner des idées car qd je faisais du water polo, on se faisait parfois des séances "à la bulgare" genre 5 pompes toutes les longueurs sur un 400 4N inversé.

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlonico.blogspot.com

24 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 14:34

Pepette

Très bavard !
Nico a écrit:S'il continue à faire le malin, je te peux donner des idées car qd je faisais du water polo, on se faisait parfois des séances "à la bulgare" genre 5 pompes toutes les longueurs sur un 400 4N inversé.

ce n'est pas tombé dans les oreilles d'une sourde ! Merci tongue

25 Re: Lettre au PRESIDENT !! le Mer 22 Déc 2010 - 15:12

Guigui

Hors catégorie !!
Nico a écrit: sur un 400 4N inversé
c'est quoi encore ce truc ? tu nages les pieds devant ? clown

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant