Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'INFO ou SCOOP DU JOUR

+63
coach92
Fab1
John
Basba
coco33
Damien
Tornado2014
ginette
Aurel
McLeod
ronan
La pelleteuse
D. King
olivier18
Yannou
LE BEEGEES
roxanna
Vincent
Le Belge
ledisciple
Klyde
Grandes oreilles
festina
Miss Copste
Pascal-Bande à Basile
Sardine
Nanouk
Suzanne
Ze Trader
Le Suisse
rouki
mimiche
Grrrrr....
hugues
seb2
Flo
Philippe B
pgb51
Momo
Goodsouim
Odin
barbie
Tigrou
rascal
Aleks
le bleu
kolua13
Will
Nico
calgary
Fred Jee
tony
le vosgien
mischleck
big jim
nono
BEN
hervinator
Copsté
Guigui
Nathalie
Pepette
zarma
67 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Ven 26 Nov 2010 - 14:27

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

c'est un 10km issy les mlx

77L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Ven 26 Nov 2010 - 15:00

BEN

BEN
Trop bavard !!

GuiLLauMe. a écrit:c'est un 10km issy les mlx

Au départ, il devait faire le semi de Andresy : 20pts s'il fait Issy, il aura aussi 20pt car vous serez nombreux

il lui manque 18pt pour battre le record Razz

http://meudontri.canalblog.com

78L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Ven 26 Nov 2010 - 23:47

le bleu

le bleu
Très bavard !

Nico a écrit:
le bleu a écrit:mais si Nico participe ...
changement de programme : la signature chez mon notaire est décalée à début décembre donc je ne viens plus ce we. Je te file mon dossard si tu veux ...

merci Nico , je te dis cela demain matin ! Very Happy

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

79L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Dim 28 Nov 2010 - 10:33

Nico

Nico
Hors catégorie !!

BEN a écrit:il lui manque 18pt pour battre le record Razz
ou comment regretter encore plus un accident à la noix un certain 31 juillet qui m'a couté 80 points et une roue Mad

http://triathlonico.blogspot.com

80L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Dim 28 Nov 2010 - 23:00

nono

nono
Administrateur

Marseille 1er, bon ce n'est pas un scoop tellement c'est normal mais c'était juste pour l'info Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

81L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 1 Déc 2010 - 19:07

zarma

zarma
Administrateur

Avec les chutes de neige sur la région lyonnaise, la saintélyon ne serait elle pas menacée d'annulation ?
Rascal, j'imagine que tu es sur le coup . Tu as des infos ?

82L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 2 Déc 2010 - 10:01

Aleks


Timide

Apparemment, ils ont exceptionnellement autorisé les bâtons ... encore quelques cm et ils autoriseront peut-être les skis ...

83L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 2 Déc 2010 - 10:51

rascal

rascal
Hors catégorie !!

non apparemment 1 communiqué hier soir rassurait les coureurs.

LA SAINTÉLYON AURA BIEN LIEU !
Néanmoins quelques mesures exceptionnelles seront prises pour assurer son bon déroulement après les chutes de neige importantes du début de semaine. Le risque réside dans les mauvaises conditions de circulation probables sur les routes départementales, et la surfréquentation de ces axes par des véhicules non équipés peut gêner l'accès des secours et des navettes de l'organisation et le bon déroulement de l'épreuve.
En conséquence

1- Les relais 2 doivent obligatoirement et exclusivement prendre les navettes pour leurs déplacements : - navette Lyon St Etienne pour se rendre au départ et navettes St-Etienne/Ste Catherine pour se rendre au départ du Relais 2


2- Les relais 3 et 4, utilisant un véhicule personnel, doivent obligatoirement être dotés d’équipements spéciaux (si besoin) pour accéder à St Christo et Soucieu.

Plus que jamais, le village de Ste Catherine est interdit à tout véhicule non autorisé. L’utilisation de la navette St-Etienne/Ste Catherine est obligatoire pour les relais 4.

Les départs pour St Christo doivent obligatoirement s’effectuer avant minuit ou entre 1h et 1h30. Au delà de ces horaires, vous ne pourrez plus accéder à St Christo.

Les équipes ne respectant pas ces consignes pourront être mise hors course en cas de contrôle. L’organisation décline toute responsabilité en cas de retard aux points relais ou d’avarie due à un véhicule inadapté.

3 - Les véhicules accompagnateurs sont interdits sur le parcours entre Sorbiers et Chaussan.

4 – les navettes pour la SaintExpress partiront dès 21 heures pour laisser le temps (si besoin) aux autocars d’être équipés de chaînes.

5- La progression sur le parcours risque d’être ralentie par une couche de neige de l’ordre de 25 à 40 cm par endroit (relevé mercredi 12 h). Merci d’en tenir compte dans votre plan de course. Les appuis seront donc difficiles et l’usage des bâtons est exceptionnellement autorisé.
Nous rappelons que couverture de survie et coupe-vent sont obligatoires (voir notre news du début de semaine).



VoilaCe sera ptet plus galère pour les relais d'accéder aux points 2 et 3 hauts perchés en voiture !

le risque, côté coureurs, c'est azussi le gel sur le bitume sur les 15-20 km restants quandon repique vers lyon, mais je pense qu'ils vont déverglacer okazou !

Pour le moment, ca a l'air de le faire, en espérant que mon tgv de samedi 18h40 arrivera à Sainté en temps et en heures !!!

J'essaie de passer à la piscine vendredi...

rascal

84L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 2 Déc 2010 - 11:51

Nico

Nico
Hors catégorie !!

rascal a écrit:non apparemment 1 communiqué hier soir rassurait les coureurs
Je te préparerai un beau bonhomme de neige avec un gros MeudonTri sur son bidon pour pas que tu me loupe !!
Balance tes prévisions de passage que je m'organise ...

http://triathlonico.blogspot.com

85L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Ven 3 Déc 2010 - 8:53

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Le PSG est Hyper hyper Chaud !!! Brest et ses pêcheurs vont en prendre plein les filets !! Cool

86L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Dim 5 Déc 2010 - 11:04

Pepette

Pepette
Très bavard !

ALLEZ BREEEEEEEEEEST !!!!!!!! Twisted Evil

en attendant, la miss France est bretonne, nananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu Rolling Eyes

87L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Dim 5 Déc 2010 - 11:54

zarma

zarma
Administrateur

Paris Brest ce soir
Pour Ben et Guillaume , c'est ici
Pour Copste , c'est
Wink

88L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Dim 5 Déc 2010 - 12:30

Tigrou

Tigrou
Bavard

lol Razz

89L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Dim 5 Déc 2010 - 13:46

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Paris Brest ce soir
Pour Ben et Guillaume , c'est ici
Pour Copste , c'est
Wink
lol!

Mais désolé, je n'aime pas la crème... clown

http://copste.canalblog.com

90L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Dim 5 Déc 2010 - 16:23

hervinator

hervinator
Très bavard !

ICI C EST PARIS!!!!!!

PARIS EST MAGIQUE....

91L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 7 Déc 2010 - 13:01

zarma

zarma
Administrateur

Barbie Girl sur marathon en 2011 !
cheers bounce

92L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 7 Déc 2010 - 14:05

nono

nono
Administrateur

C'est grave comme accusation, j'espère que tu as une bonne source!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

93L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 7 Déc 2010 - 14:08

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

94L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 7 Déc 2010 - 15:33

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

zarma a écrit: Barbie Girl sur marathon en 2011 !
cheers bounce

Comme on dit dans ma famille. Un marathon d'accord, mais de combien de kilometres.

95L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 7 Déc 2010 - 17:26

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

zarma a écrit: Barbie Girl sur marathon en 2011 !
cheers bounce
Je pense que Lydie, qui pour ces 50 ans s'aligne sur son premier marathon, a bien réussi son forcing pour ne pas être seule.
Elle va être ravie de savoir qu'à force de persévérance, elle a réussi à motiver sa copine, notre BARBIE nationale de Meudon TRI à s'inscrire.
Bravo Cécile.
lol!

96L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 7 Déc 2010 - 18:00

barbie

barbie
Bavard

hep hep hep ! On se calme là !
Chui même pas inscrite d'abord... (donc ce ne sera pas Paris)
Mais j'y songe Rolling Eyes C'est déjà un petit pas de franchi.
Comme on dit dans ma famille. Un marathon d'accord, mais de combien de kilometres.
Very Happy Oh, à vue de nez 21... c'est bien ça, hein ? Si seulement... Wink

97L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 7 Déc 2010 - 22:58

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Allez allez Cécile, après la saison que tu as fais en 2010, deux LD en un mois et pleins d'autres courses, c'est pas un marathon qui va t'effrayer, je suis sur que tu n'as jamais été aussi prête dans ta tête, et c'est ça le principal.
Bon c'est vrai c'est plus facile d'encourager les autres que de le faire.

98L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 14 Déc 2010 - 19:52

zarma

zarma
Administrateur

Issy/Brest le Samedi 08 Janvier.

Wink

99L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 15 Déc 2010 - 9:19

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Cool, si quelques un y vont je viens de bon cœur, la CDF j'adore (ca me fais penser à l'année 2008-2009, je m'étais tapé les 3 32ème en idf avec de belles affiche >> Evry-Creteil, UJA-HAC et surtout le magnifique Stgen-LOSC)
Cette année, Quevilly à un tirage "favorable" ils rencontrent une CFA ils peuvent donc passer en 16ème !!
En tout cas pour ce tirage on notera que le PSG n'est pas protégé (comme certaine mauvaise langues peuvent le dire) car quand même tomber sur une L1 en 32ème c'est bien merdique Sad

100L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 4 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 15 Déc 2010 - 18:54

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

4x100 championnat du monde petit bassin

Au terme d'un dernier relais de folie de Yannick Agnel, la France emmenée par Bernard, Bousquet et Gilot se pare d'or devant la Russie en 3'04''78.

Parce que c'est marrant, On fait un sujet Scoop du jour et hop ça ne parle que foot, pourtant normalement ça n'intéresse pas les triathletes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum