Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Flambeaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Les Flambeaux le Ven 9 Nov 2012 - 9:11

Goodsouim

Trop bavard !!
Oui-Ouiii... Basketball

52 Re: Les Flambeaux le Ven 9 Nov 2012 - 10:08

Fred Jee

Hors catégorie !!
Ya quelqu'un qui peux reveiller Hugues et Rascal ?
Pour savoir si c'est bon le planning ?

53 Re: Les Flambeaux le Ven 9 Nov 2012 - 15:00

Guigui

Hors catégorie !!
Fred Jee a écrit:Ya quelqu'un qui peux reveiller Hugues et Rascal ?
je n'ai pas leurs tél dsl.......

54 Re: Les Flambeaux le Ven 9 Nov 2012 - 16:32

Goodsouim

Trop bavard !!
Guigui a écrit:
Fred Jee a écrit:Ya quelqu'un qui peux reveiller Hugues et Rascal ?
je n'ai pas leurs tél dsl.......
S'ils viennent à la piscine ce soir, je leur en parle.

55 Re: Les Flambeaux le Ven 9 Nov 2012 - 20:19

hugues

Très bavard !
Normalement à 18h je devrai commencer à me réveiller !!! Donc je compte juste sur Fred pour me prendre au passage, à 18h, devant chez moi, comme il l'a proposé ! Merci beaucoup de pouvoir me joindre à vous !
A demain.

56 Re: Les Flambeaux le Ven 9 Nov 2012 - 20:22

Guigui

Hors catégorie !!
hugues a écrit:Merci beaucoup de pouvoir me joindre à vous !A demain.
Yeah oui un garnd merci à Papa Fred pour le ramassage scolaire cheers cheers cheers cheers

57 Re: Les Flambeaux le Ven 9 Nov 2012 - 20:29

hugues

Très bavard !
J'sais pas si j'suis un "papy suffisamment scolaire" pour monter dans un tel bus avec des p'tits djeun's ?????

58 Re: Les Flambeaux le Sam 10 Nov 2012 - 10:42

McLeod

Bavard
aucazou j'ai de la place dans ma voiture pour ce soir, pour l'aller ou le retour !

Je ne pense pas faire une perf extraordinaire car je me suis vautré en moto hier (sans gravité pour moi mais la triumph a eu bobo Mad ), du coup je suis un peu raide !!!

Merci Fred pour ta proposition de transport

59 Re: Les Flambeaux le Sam 10 Nov 2012 - 11:27

Guigui

Hors catégorie !!
Guilhem a écrit:mais la triumph a...
Street triple ?

60 Re: Les Flambeaux le Sam 10 Nov 2012 - 11:30

McLeod

Bavard
belle glissade avec mon speed triple Mad j'ai gagné mon week end

61 Re: Les Flambeaux le Sam 10 Nov 2012 - 11:34

Guigui

Hors catégorie !!
c'est naze Sad

62 Re: Les Flambeaux le Sam 10 Nov 2012 - 12:46

McLeod

Bavard
Guilhem a écrit:aucazou j'ai de la place dans ma voiture pour ce soir, pour l'aller ou le retour !

A priori changement de programme pour moi je n'aurais pas de voiture ce soir ! j'attends la réponse de Fred sur ses dispos de places dans sa meudomobile Basketball

63 Re: Les Flambeaux le Sam 10 Nov 2012 - 14:09

Fred Jee

Hors catégorie !!
Salut,

Ok pour 18h chez Hugues
Guilhem, Hugues.

Des news de Rascal ?

Sinon tant pis pour lui.

64 Re: Les Flambeaux le Sam 10 Nov 2012 - 15:25

Guigui

Hors catégorie !!
Fred Jee a écrit:Des news de Rascal ?
Rascal il fait la course la semaine prochaine, il y va en vélo sans selle et fera le parcours à l'envers tradition oblige geek

65 Re: Les Flambeaux le Sam 10 Nov 2012 - 17:19

McLeod

Bavard
Fred Jee a écrit:Salut,

Ok pour 18h chez Hugues
Guilhem, Hugues

Merci à de suite cheers

66 Re: Les Flambeaux le Sam 10 Nov 2012 - 20:25

rascal

Hors catégorie !!
desole les gars je suis à Bruxelles pes eu le temps de prévenir je ne pourrai pas aller aux flambeaux ce soir,desolé mais je n'ai pu avoir une connexion internet qu'à cetteheure, bonne course à tous, moi demain c'estune competdevttdans la boue à Waterloo

67 Re: Les Flambeaux le Dim 11 Nov 2012 - 10:50

hugues

Très bavard !
Bus SPORTIF, piloté de main de maitre par FRED JEE....
FRED J connait incroyablement cette course, chaque détail, chaque virage, chaque repère, chaque piège: les marches en rondins glissants, les flaques d'eau, l'épingle à cheveux glaiseuse, le single track où il est impossible de doubler, les deux montées à la citadelle (surtout celle de la fin!!!) ...etc....
Déjà dans la voiture il nous fait faire et refaire la course !!!
Je ne suis pas totalement épuisé (mais presque ?!!!????)
Par contre un "petit" (?) détail m'inquiète.... Alors qu'il a réalisé cette course une fois en 1h27, il dit aussi l'avoir faite en 2h30 en accompagnant des copains...... Si lui peut mettre ce temps là, je peux penser qu'il va me falloir >3h..... Ca me fait gamberger.... Là où j'en suis de ma reprise de CàP je pense pouvoir tenir environ 2h mais je n'avais pas envisagé 3!!!! et je ne me sens pas prêt pour cela....

Dossard... échauffement (déjà des km en plus !!!)... Départ...
Guigui, Fred J, Guilhem, Goodswim, Mimiche partent comme des balles pour ne pas bouchonner dans les marches et les singles tracks des remparts... Enfin, ça c'est le motif avoué, officiel.... En réalité: c'est à fond tout le temps !!!!! Et quand on part comme des balles il va de soi qu'on fait des temps "CANON" bien sûr !!!! Guigui: 1h22 et les autres derrière dans un mouchoir de poche ... et, si j'ai bien compris, par ordre croissant d'âge? J'espère qu'eux-même relateront leurs exploits !!!!? Du coup, ils ont été obligés de m'attendre avec mes 2h02... CARAMBA !!! par mes moustaches !!!! même pas capable de passer sous les 2h.... Un peu déçu, mais content....

Content d'une course géniale sous un ciel merveilleux piqué d'étoiles.... superbe montée à la citadelle ( et finalement les marches glissantes, pas si affreuses qu'il avait été dit !)... la forêt avec une belle boue bien gorgée d'eau, souvent bien gluante, sur 10cm d'épaisseur, super malaxée par tous les passages devant moi... partie de patinoire... recherche constante du meilleur passage... anticipation... contrôle des glissades... et qq fois pied bien au milieu de la gadoue ! Si j'ai tout compris ,il parait que c'est ça: "le PIED" !!!!
Juste la course dans le halo de la frontale... Des arbres majestueux qui tendent leur cime vers les étoiles... Au Mesnul: des baraques de "ouf" même si on n'en voit qu'une partie... Une immense boucle entre des propriétés puis le retour... On rejoint ceux qui sont partis sur le 10km , plus de monde, de quoi se motiver à aller en chercher un puis l'autre, ça fait du bien parce que les jambes se font plus lourdes !!!! Enfin ça sent l'écurie... on aperçoit à nouveau la citadelle... une centaine de mètres de dénivelée, juste en marches: des petites, des raides, des larges... changements de rythme... Descente ....... ARRIVEE !

Guigui m'attend: c'est super sympa d'être ainsi accueilli .... Nous rejoignons les autres au chaud dans le Gymnase: avec le ravito et surtout avec les bières, ils ont plutot bien "survécus" à m'attendre.... Ca cause beaucoup! tous se réjouissent de cette course superbe et géniale dans ces conditions ! Ambiance de cette course nocturne en forêt !!!

Merci à toute cette équipe de Meudonnais pleine de fougue et déjà branchée sur d'autres courses , d'autres rêves, d'autres trails plus longs plus durs .... Merci à FRED J pilote parfait !

68 Re: Les Flambeaux le Dim 11 Nov 2012 - 19:28

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Bien joué Hugues pour ton retour !!!
Sympa ton cr, on reeeeeeefait la course cheers

69 Re: Les Flambeaux le Dim 11 Nov 2012 - 20:55

hugues

Très bavard !
RESULTATS

Guillaume COPHEIN 1H 23' 08.64 20ème 11ème Sénior
Karim BOUDJEMA 1H 24' 43.70 25ème 14ème Sénior
Michel FOURTEAUX 1H 27' 22.65 33ème 12ème Vétéran1
Guilhem ANDRE 1H 27' 57.07 36ème 19ème Sénior
Frédéric JARRY 1H 35' 38.48 101ème 39ème Vétéran1
Hugues d'HEILLY 2H 02' 21.04 315ème 6ème Vétéran3

Des temps hyper "CANON" et un super classement pour tous les "pti djeun's"
BRAVO à eux !!!!
20 ème !!!! puis être dans le top 50 sur 371 concurrents arrivés !!!!
Vous êtes vraiment bons !!!
ADMIRATION !!!!! RESPECT !!!!

70 Re: Les Flambeaux le Dim 11 Nov 2012 - 22:04

Guigui

Hors catégorie !!
Un grand merci à Fred et à vous tous, ça m'a fait du bien une coursette en bleu ça faisait longtemps.
Encore bravo à tous cheers
(Vivement la prochaine)

71 Re: Les Flambeaux le Lun 12 Nov 2012 - 9:41

Goodsouim

Trop bavard !!
Un grand Bravo à Hugues qui est fort comme un Roc.
Merci à Fred pour le chauffage ET la voiture ! Very Happy

72 Re: Les Flambeaux le Lun 12 Nov 2012 - 21:10

mimiche

Très bavard !
Un bien bon moment avec vous tous, en effet... Mais bon sang qu'est-ce que j'ai mal aux cuisses !! (Il faut croire que les bains de boue ne sont pas si efficaces qu'on le dit... scratch )

73 Re: Les Flambeaux le Mar 13 Nov 2012 - 7:02

hugues

Très bavard !
Mimiche ! Voilà ce qui arrive quand on s'intercale dans uns bande de jeunes Séniors...!!!! Ca fait mal aux jambes!!!
Mais aussi ça donne toute la mesure de ton niveau : superbe course!!!! BRAVO à vous tous!!!!!

74 Re: Les Flambeaux le Mar 13 Nov 2012 - 11:29

McLeod

Bavard
Une premiére nocturne pour moi !!!

Merci Fred pour le transport et un grand bravo à Hugues qui malgrés un terrain plus que boueux à certains passages (j'ai failli y laisser ma chaussure gauche) a carburé comme un dieu Twisted Evil

Pour le ravito d'arrivé faut s'organiser la prochaine fois que l'on se déplace en force, certains clubs avaient prévu et franchement je crois que tous nous aurions bien taper 2 ou 3 trucs dans leur buffet.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3