Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

corrida de noël Issy les Moulineaux 12 Décembre 2010

+15
tony
Copsté
Pepette
Fred Jee
Fred Dee
David
zarma
big jim
le vosgien
hervinator
Nathalie
Guigui
le bleu
rascal
hugues
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

hugues

hugues
Très bavard !

Combien serons-nous cette année sur cette course pour s'ouvrir l'appétit... et préparer une petite place pour le foie gras, la ripaille pantagruélique, le champagne, les bulles et les délires........
OUPS!!! et je suis encore à jeun! Qu'en sera-t-il aprés toutes ces agapes?
Et vive les bons vivants!
Voire même les épicuriens....

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Sinon pour infos, dans les corridas de décembre santa santa ,
vous avez aussi celle de Colombes le dimanche 14 décembre à 14 h 30 (je l'ai parcouru... à l'envers l'an passé !) et celle de Houilles le dimanche 26 décembre, la Course des As très relevée et réservée aux licenciés FFA FFTRI, là pour le coup vraiment entre les 2 réveillons puisqu'elle a lieu le dimanche 26 décembre !!!, Départ à partir de 16h 30 pour un 10 km label national.

Autre avantage : ces deux courses sont gratuites, pas de frais d'inscription, cadeau du Pére Noél !!!

Je ne serais pas à Colombes cette année car je suis de SaintéLyon le même week-end, mais je serais fidèle à Houilles, peut être même comme l'an passé sur le 6 km populaire, puis ensuite sur le 10 km !

rascal

le bleu

le bleu
Très bavard !

Un régal ces corridas de fin d'année , je serai également :

à Colombes mais sauf erreur de ma part la date est le 05 Décembre ! je ferais bien le 3,3 et le 10 KM dans la foulée !

à Issy pour un des 10 KM

à Houilles pour les deux courses également : 6,9 et 10 KM

Pour Novembre je suis déja inscrit au semi de Boulogne le 14 Novembre et je me laisserais bien tenté par Meudon le 21 Novembre.

Au plaisir de se croiser sur ces différents terrains de jeux !



http://lebleutriathlete.blogspot.com/

rascal

rascal
Hors catégorie !!

le bleu (ex-appleman) Hier à 9:37 pm

Je serai également à Colombes mais sauf erreur de ma part la date est le 05 Décembre ! je ferais bien le 3,3 et le 10 KM dans la foulée !

à Issy pour un des 10 KM

à Houilles pour les deux courses également : 6,9 et 10 KM

Pour Novembre je suis déja inscrit au semi de Boulogne le 14 Novembre et je me laisserais bien tenté par Meudon le 21 Novembre.

Au plaisir de se croiser sur ces différents terrains de jeux !


mea culpa la corrida de colombes c'est bien le 5 décembre, même jour que la Saintélyon.

J'ai reçu un dossard gracieux pour le semi de Boulogne, via un copain de la mairie, mais je suis pas sur d'être en région parisienne ce jour là, dans ce cas, j'"essaierai de le refiler à quelqu'un du club.

Sinon en effet on risque de se croiser à Colombes, Houilles et pourquoi pas au maxi cross du Stade Français (voir topic) le jeudi 11 novembre, la boue et les allées de Boubou, ca ne te tentes pas ???

rascal

le bleu

le bleu
Très bavard !

j'y avais pensé (j'avais participé à l'édition 2008 !) mais je serai en Allemagne cette semaine là , rendre visite à ma fille qui y fait ses études !

Je serai de retour pour Boulogne !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

J'en suis Smile

7corrida de noël   Issy les Moulineaux   12 Décembre 2010 Empty J'y serai aussi Ven 22 Oct 2010 - 21:50

Nathalie


Bavard

J'ai prévu de faire Issy aussi.
Ne connaissant personne (je suis nouvelle et je ne peux pas pour l'instant venir aux entraînements), vous pourrez me tenir au courant du lieu et horaire de RDV par exemple ?
A bientôt

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bien sûr Nathalie , tu peux compter sur nous !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

hugues

hugues
Très bavard !

Finalement, qui est réellement inscrit?

Nathalie


Bavard

Pas encore mais ça ne va pas tarder ... je vois avec l'organisateur si je peux m'inscrire sous les couleurs de Meudon vu que ma licence est encore celle de mon ancien club.

hervinator

hervinator
Très bavard !

J'en suis si Dieu le veut bien... sunny

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Si vous faites la course n° 6 de 10 km de 11h40 qui clôture la Corrida d'Issy santa , vous pouvez commencer la matinée en vous mettant en jambes avec le cross vétéran de Verrieres le Buisson de 6 760 m lancé à 10h10 au parc de la Noisette.
www.tuvbathle.fr


J'ai enchainé les 2 épreuves l'an passé, et ca le fait, ... faut pas trainer en route entre Verrières et Issy, garer la voiture en haut de la montée à Issy et filer rejoindre le départ à la salle omnisport (ca fait que descendre !), et pan, c'est reparti, on retrouve les copains....

Leseul truc c'est que vous courrez un peu boueux dans les rues d'Issy (et que vous laissez pas mal de secondes en plus dans les deux côtes du Monop !).

Moi je serais pas des votres, mais à un week-end "bucheron" en Sologne à manier la tronconneuse.

Et oui avec l'hivers qu'arrive, faut mette du bois d'acacia de côté pour la cheminée !

rascal

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

et moi aussi j'en serai, mon inscription vient de partir !!

big jim

big jim
Bavard

J'accompagne un copain. Je serai donc de la partie et bien entendu avec les couleurs du club.

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

J'accompagne 3 potes et mon frangin, j'y serai donc aussi may be in blue jersey Smile

Nathalie


Bavard

Je veux m'inscrire à la course via internet mais je ne l'ai pas encore fait. Le paiement par carte bancaire ne présente aucune information sur la sécurité des transactions. Je cherche à en savoir plus auprès des organisateurs mais pour l'instant je n'ai pas de réponse. Sans info, je ferai une inscription courrier. Au risque de passer pour un peu parano ... Vous avez peut-être vu quelque chose sur le sujet ?

zarma

zarma
Administrateur

Nathalie a écrit:Je veux m'inscrire à la course via internet mais je ne l'ai pas encore fait. Le paiement par carte bancaire ne présente aucune information sur la sécurité des transactions. Je cherche à en savoir plus auprès des organisateurs mais pour l'instant je n'ai pas de réponse. Sans info, je ferai une inscription courrier. Au risque de passer pour un peu parano ... Vous avez peut-être vu quelque chose sur le sujet ?
Ai confiance cyclops

hugues

hugues
Très bavard !

Bon Zarma ! C'est bien d'encourager Nathalie à s'inscrire .... ce serait encorez mieux si tu t'inscrivais pour participer !!!!!
Pour ma part je me suis inscrit par courrier ne serait-ce que parce que je ne peux pas scanner le certif médical .....
Pour le plaisir d'être nombreux !!!!

zarma

zarma
Administrateur

hugues a écrit:Bon Zarma ! C'est bien d'encourager Nathalie à s'inscrire .... ce serait encore mieux si tu t'inscrivais pour participer !!!!!
C'est fait depuis le milieu de semaine.Pas obligé de scanner la licence, il suffit de la présenter lors du retrait du dossard Wink

David

David
Bavard

Nathalie a écrit:Je veux m'inscrire à la course via internet mais je ne l'ai pas encore fait. Le paiement par carte bancaire ne présente aucune information sur la sécurité des transactions. Je cherche à en savoir plus auprès des organisateurs mais pour l'instant je n'ai pas de réponse. Sans info, je ferai une inscription courrier. Au risque de passer pour un peu parano ... Vous avez peut-être vu quelque chose sur le sujet ?

Je suis en train de inscrire mes enfants pour la course enfants du matin et le paiement est bien crypté
Quand tu as un doute, tu peux regarder en bas à droite si tu vois un cadenas ou pas. Clique sur le cadenas et tu vas voir le certificat de cryptage. C'est la garantie du paiement bancaire.
Dans la réalité, le paiement par carte bleue est plus dangereux en réel que sur internet. Exemple : tu donnes ta CB pour payer le resto, la CB ne doit jamais quitter tes yeux sinon quelqu'un peut faire une copie de ta carte (facile: nom, prenom, n.de cb et code a 3 chiffres). Idem au ciné,etc...
çà m'est arrivé il y a quelques années et 3000€ de retrait en Italie (remboursé par ma banque mais assez tard quand même. çà s'est amélioré depuis néanmoins. ).


santa

https://www.facebook.com/dtalaga

Nathalie


Bavard

Merci. Autant pour moi. Je cherchais le petit cadenas et ne l'avais pas vu Idea Ca y est, je suis inscrite.

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Bon med revoila de voyage
Donc moi j'y serai sur le dix bornes dégusié
Marie ma fille y sera aussi seul car les deux autre disent que c'est trop dur de courrir

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pour les coureurs en pleine bourre (Hervi, Copsté, Michel et les autres...) le record club sur cette épreuve est de 34'20'' détenu par ET depuis 1996 !!!
(c'est une info pour ceux qui se cherche un petit défis)

ps: quand je dis petit je me rend bien compte de l'énormité de ce défis....

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

96 ?? ce n'etait pas 9kms a l'epoque? je pense que oui

en 1999 ou 2000 j'ai fait 33'08" et c'etait 9 bornes.

Et d'autres ont du courrir beaucoup plus vite.......

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Chutttt... laisse la motivation sur nos lapins...
C'est fort possible, le site de la corrida n'archive que jusqu'en 2003 les résultats en ligne, du coup j'ai pris TRIRACEBOOK comme référent et http://www.triracebook.com/event.php?event_id=593 il y a bien écrit 10km...

Quid, bug informatique ou ET à fait une course imaginaire ? Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum