Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des nouvelles et des nouveaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Dim 7 Nov 2010 - 18:51

Pepette

Très bavard !
j'suis pas nouvelle, mais bon...
je m'appelle Pepette et je fais du tri à meudon et c'est cooooool clown

27 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Dim 7 Nov 2010 - 21:10

Suzanne

Très bavard !
Bonjour,
Bah moi aussi chui pas nouvelle et des fois je fais des tri et pis quand je fais pas des tri et bin je crie très fort après les meudonnais et c'est cooooool.

28 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Dim 7 Nov 2010 - 22:05

Pepette

Très bavard !
Suzanne a écrit:Bonjour,
Bah moi aussi chui pas nouvelle et des fois je fais des tri et pis quand je fais pas des tri et bin je crie très fort après les meudonnais et c'est cooooool.

Ah oui ? et c'est quoi ton p'tit (sur)nom ? queen

29 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Lun 8 Nov 2010 - 21:08

Suzanne

Très bavard !
Kugane jocolor

30 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Jeu 24 Mar 2011 - 19:54

zarma

Administrateur
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles du forum !
N'hésitez pas à passer par la case "bonjourjeumprésente" pour rompre la glace .

Wink

31 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Ven 30 Sep 2011 - 8:57

zarma

Administrateur
Un petit up pour les nouveaux venus Wink

N'hésitez pas à passer par ici pour vous présenter , poser des questions ou juste dire bonjour.
Et allez faire un tour sur le post "Bike and run du sanglier meudonnais 16 Octobre" pour vous y inscrire; c'est une excellente façon d'intégrer le groupe.
à bientôt
z

32 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Ven 30 Sep 2011 - 10:39

fbelaubre

Timide
Salut tout le monde !

Un petit coucou de Saint Raphael où je suis cette semaine en attendant de nager/rouler/courir avec les petits Meudonnais !
@ bientot, Wink
fred.
PS : Ah oui, j'oublais... Mon blog : http://fredbelaubre.com/

Guigui

Hors catégorie !!
la vache ca c'est du blog de compet' !!!! (comme le palmarès d'ailleurs)

34 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Sam 8 Oct 2011 - 22:30

Le chti

Timide
Et bien, je me lance....

Bonjour à tous,

je suis donc un petit nouveau, originaire du nord de la France: Jérôme, 38 ans, marié, 3 enfants, clamartois depuis 12 ans, plutôt coureur à pied en train de se reconvertir depuis 1 an en triathlete. ( débutant...)
Pourquoi le triathlon? Un vieux rêve des années 80 que j'essaie de concrétiser...
Pourquoi le club de Meudon ? Des rencontres sympas au cours de ces dernières années de triathlètes meudonnais donnant envie de rejoindre le club ...( peut être qu'ils se reconnaitront sachant que je les reconnaitrai pas forcément: un gallois, un fana d'ultratrail, un papa ayant sa progéniture dans la même école que la mienne à Meudon et ayant fait l'Embrunman cette année, un président et un trésorier/secrétaire rencontré à l'arrivée d'Embrun...)
Je ne suis ni à Saint Raphael, ni à Hawai, et je ne pourrai pas être au Bike and Run mi-oct, mais je suis ravi à l'idée de partager moults entrainements et courses avec vous dans les mois à venir.

A bientôt,

Jérôme

35 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Sam 8 Oct 2011 - 23:01

le bleu

Très bavard !
Le chti a écrit:Et bien, je me lance....

Bonjour à tous,

je suis donc un petit nouveau, originaire du nord de la France: Jérôme, 38 ans, marié, 3 enfants, clamartois depuis 12 ans, plutôt coureur à pied en train de se reconvertir depuis 1 an en triathlete. ( débutant...)
Pourquoi le triathlon? Un vieux rêve des années 80 que j'essaie de concrétiser...
Pourquoi le club de Meudon ? Des rencontres sympas au cours de ces dernières années de triathlètes meudonnais donnant envie de rejoindre le club ...( peut être qu'ils se reconnaitront sachant que je les reconnaitrai pas forcément: un gallois, un fana d'ultratrail, un papa ayant sa progéniture dans la même école que la mienne à Meudon et ayant fait l'Embrunman cette année, un président et un trésorier/secrétaire rencontré à l'arrivée d'Embrun...)
Je ne suis ni à Saint Raphael, ni à Hawai, et je ne pourrai pas être au Bike and Run mi-oct, mais je suis ravi à l'idée de partager moults entrainements et courses avec vous dans les mois à venir.

A bientôt,

Jérôme

Salut Olivier et bienvenue au club , tu ne pouvais faire un meilleur choix !!! cheers cheers cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://lebleutriathlete.blogspot.com/

36 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Sam 8 Oct 2011 - 23:17

Nico

Hors catégorie !!
le bleu a écrit:Salut Olivier et bienvenue au club , tu ne pouvais faire un meilleur choix !!! cheers cheers cheers
Yep, te voilà licencié dans le meilleur club !!

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlonico.blogspot.com

zarma

Administrateur
le ch'ti .

38 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Dim 9 Oct 2011 - 10:05

Fred Jee

Hors catégorie !!
Bienvenue Jérôme.

Olivier ?

39 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Dim 9 Oct 2011 - 15:03

le bleu

Très bavard !
Fred Jee a écrit:Bienvenue Jérôme.

Olivier ?

autant pour moi je ne sais pas pourquoi j'ai appelé Jérôme Olivier !!!

Bienvenue Jérôme !

40 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Dim 9 Oct 2011 - 15:28

Yannou

Bavard
Bienvenue à toi Jérôme !
Je vois plus haut que les autres t'ont déjà dit que tu venais d'intégrer le meilleur club...et bien je confirme Wink

41 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Dim 9 Oct 2011 - 19:22

ledisciple

Très bavard !
Le chti a écrit:Et bien, je me lance....

Bonjour à tous,

A bientôt,

Jérôme

Welcome on board.
Je confirme : un des meilleurs clubs de France cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.desala.org

42 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Sam 22 Oct 2011 - 18:16

zarma

Administrateur
Up d'Octobre !
aux nouvellement inscrits au club et sur le forum.

Ici , vous pouvez :
-vous présenter
-poser les questions qui vous taraudent.
-ou juste dire bonjour.
Wink

43 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Sam 22 Oct 2011 - 21:29

Vinz

Bavard
Bonjour à tous,

Vincent, 27 ans, je suis chti aussi et j'ai migré en région parisienne en 2006. j'habite Meudon depuis Janvier.

Mon sport de base est le water polo mais j'ai pas mal diversifié les sports ces dernieres années (cap, squash , vtt..) .
Je me suis mis au triathlon un peu sur un coup de tête mais je ne regrette pas du tout.

A+,
Vincent

44 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Sam 22 Oct 2011 - 21:34

Steph

Bavard
Salut à ceux que je connais et à ceux que je connais pas.

Moi, c'est Steph.

Je ne suis pas nouveau au club, mais ma dernière apparition doit dater du run & bike de l'année dernière couru avec Valentin. Je viens de reprendre ma licence au club après 2 ans d'arrêt Very Happy Very Happy Very Happy .

Habitant maintenant à l'est de Paris, je viendrai m'entraîner avec vous qu'exceptionnellement mais par contre j'essaierai d'être présent avec vous sur différentes courses... Je suis inscrit au semi de Boulogne et à l'ecotrail de Paris... ( désolé mais je suis inscrit avec ma licence FFA pour un aspect pratique pale pale mais je porterai les couleurs de Meudon cheers cheers .

A trés bientôt.

Stéph

45 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Sam 22 Oct 2011 - 22:23

le bleu

Très bavard !
Bienvenue à tous les deux dans le meilleur des clubs !!!

46 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Sam 22 Oct 2011 - 22:32

Grandes oreilles

Hors catégorie !!
Bienvenu à toi le nouveau et bon retour Steph, ca fait plaisir de te revoir
cheers cheers

47 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Dim 23 Oct 2011 - 14:24

zarma

Administrateur
Bienvenue Wink

....mais vous allez nous faire le plaisir de choisir des pseudos autres que vos prénoms ...sinon les admin vont s'en occuper Twisted Evil

48 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Dim 23 Oct 2011 - 14:40

Guigui

Hors catégorie !!
Genre "bleu bite 1", "bleu bite 2" ou le trip starwar "padawan 1" etc....
Pour un bon pseudo faut d'abord cerner l'individu Smile

Bienvenu à tous et a bientôt pour une présentation dès que j'ai la liste des nouveaux

49 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Lun 24 Oct 2011 - 9:16

Nico

Hors catégorie !!
Vincent P a écrit:Mon sport de base est le water polo mais j'ai pas mal diversifié les sports ces dernieres années (cap, squash , vtt..)
Bon bagage de départ ça me rappelle qq'1 dis donc !! Voilà un gars avec du potentiel et ptét futur MIT 2015 tongue
Bienvenue "Polo" dans un des meilleurs club de France bein ouais Zarma a raison il te faut un pseudo ...

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlonico.blogspot.com

50 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Lun 24 Oct 2011 - 9:30

le vosgien

Hors catégorie !!
Nico a écrit:
Vincent P a écrit:Mon sport de base est le water polo mais j'ai pas mal diversifié les sports ces dernieres années (cap, squash , vtt..)
Bon bagage de départ ça me rappelle qq'1 dis donc !! Voilà un gars avec du potentiel et ptét futur MIT 2015 tongue
Bienvenue "Polo" dans un des meilleurs club de France bein ouais Zarma a raison il te faut un pseudo ...

Et pour l'avoir vu samedi sur son vélo, on a fait plutôt une belle sortie... Je pense que Vincent va faire mal...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant