Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des nouvelles et des nouveaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Lun 12 Oct 2015 - 13:19

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Welcome Brayce & Jo Cool

177 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Dim 19 Juin 2016 - 18:51

adil

Timide
Ok ok je me présente Adil coach sportif
Mais vu votre niveau les gars je n ose pas trop me la raconter
Je viens de commencer le tri par celui de dauville ( le petit)
Je sors en Velo sur la vallée de chevreuse en tout discrétion pour pratiquer
Pour certains vous m'avez vu à la piscine
C est facile c'est le barbu d'origine d'Essaouera 😄
Prochain challenge le trilong dans le 77 en septembre et le naturman dans le VERDON
Voili voilou

178 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Lun 20 Juin 2016 - 14:23

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Bienvenue Adil bounce jocolor Cool

179 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Lun 20 Juin 2016 - 17:45

Jo

Timide
Welcome Adil cheers

180 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Mer 5 Oct 2016 - 22:29

Dérapman

Timide
Bonjour,.
Après un premier contact hier, j'ai participé pour la première fois à l'entraînement piscine, un bon moment et une émulation sympathique alors que je decouvrai ce que c'était qu'un vrai entraînement en piscine.
Revenu ravi avec le sentiment d'avoir fait une bonne séance, mais comme la piscine n'est pas forcément l'endroit idéale pour engager la discussion, je fais ici mes premiers pas et mes premiers mots pour me présenter.
Je suis Stephane, Meudonais, Kìné du sport et Osteo, je viens du VTT que je pratique de manière intensive et en compétition au club de l'ACBB mais un grave accident sur un raid VTT en 2014 m'a obligé à un certain nombre de concessions et éloigné depuis ce temps des circuits de complétions.
Alors une nouvelle saison se profilant, j'avais envie de relever un nouveau défi.
Ma discipline de prédilection étant bien entendu le Velo, que j'ai repris il y a quelques mois, mais la natation que j'ai d'ouverte au cours de la rééducation m'a apporté pas mal de plaisir, il me reste ainsi à compléter ma reprise avec la course à pied afin de relever ce nouveau défi.
Je fais donc avec vous mes premiers pas tant sur beaucoup des aspects techniques de la discipline que sur le plan relationnel ne connaissant personne au sein du groupe.

181 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Dim 9 Oct 2016 - 23:02

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Bienvenue Dérapman Cool

182 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Lun 10 Oct 2016 - 9:03

Aurel

Très bavard !
Kiné, bon cycliste et débutant en natation... que des qualités!!
Bienvenue au club!

183 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Lun 19 Déc 2016 - 19:43

Kentinus

Timide
Salut à Tous,

Quentin aka José aka Josiane aka l'hippo !

Au club depuis une saison, j'entame la seconde ! Triathlète depuis 5 petites années j'ai démarré au stade francais (vivant dans le XV c'était facile). Puis fin des études, mariage, achat d'appartement...me voilà à Meudon, m'inscrire au club était donc une suite logique.

Vous ne me verrez pas souvent aux entrainements l'hiver mais dès que la température dépasse les 20 j'ai le nez dehors.

Sinon dans la vie, je bosse dans l'aéronautique en tant que technicien responsable d'essais sur les turboréacteurs en développement. J'ai 28 ans, je suis marié avec une non sportive qui aime plus les voyages que les Ironmans mais on essaye de mixer les deux : Afrique du Sud, Canada, Espagne, Hawaii...et encore d'autres j'espère.

A très vite dans l'eau jaunâtre de Guy Bey, sur le goudron de Longlong ou dans la bouillasse Meudonnaise.

Bye

José

184 Re: Le coin des nouvelles et des nouveaux le Jeu 29 Déc 2016 - 21:25

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Kentinus a écrit:Salut à Tous,

Quentin aka José aka Josiane aka l'hippo !

Au club depuis une saison, j'entame la seconde ! Triathlète depuis 5 petites années j'ai démarré au stade francais (vivant dans le XV c'était facile). Puis fin des études, mariage, achat d'appartement...me voilà à Meudon, m'inscrire au club était donc une suite logique.

Vous ne me verrez pas souvent aux entrainements l'hiver mais dès que la température dépasse les 20 j'ai le nez dehors.

Sinon dans la vie, je bosse dans l'aéronautique en tant que technicien responsable d'essais sur les turboréacteurs en développement. J'ai 28 ans, je suis marié avec une non sportive qui aime plus les voyages que les Ironmans mais on essaye de mixer les deux : Afrique du Sud, Canada, Espagne, Hawaii...et encore d'autres j'espère.

A très vite dans l'eau jaunâtre de Guy Bey, sur le goudron de Longlong ou dans la bouillasse Meudonnaise.

Bye

José

Bravo ! là t'as fait fort ! t'avais un train à prendre .... ???

Pour info : vaut mieux le croiser sur son HT que dehors .... ça peut faire mal .... très mal !!!

avis aux amateurs !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8