Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Licence 2011 - lien pdf formulaire certificat médical FF TRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

Hors catégorie !!
CopiéCollé sur le site FF TRI,

Pratique, si jamais vous allez voir votre toubib en septembre-octobre.

Infos prise de licence en ligne
Publié le 12 juillet 2010 - Certificat médical

Afin de faciliter votre prise de licence, le certificat médical n’est plus intégré sur le formulaire de licence.
Vous pouvez d’ores et déjà le télécharger afin de le compléter et de le faire signer par votre médecin.
Ce certificat sera à joindre à votre dossier de demande de licence.

Le lien pour télécharger le formulaire sur le site FF TRI :

Téléchargez le certificat médical à remplir au format PDF :
http://www.fftri.com/plugins/fckeditor/userfiles/file/FFTRI/Actus/2010/Certificat%20Medical-Licence2011_VDEF.pdf

H

Hors catégorie !!
J'adore la mentalité de la FFTRI....c'est le "client" qui paie et qui doit quand même se taper la paperasse alors qu'ils ont les listings informatiques des personnes licenciées.... Evil or Very Mad hyper pratique comme méthode de travail pour eux et surtout pour nous!

rascal

Hors catégorie !!
Pas d'accord avec toi Evil or Very Mad, de toute façon le certif med c'est un passage obligé tous les ans - informatique ou pas -
et tu dois le faire valider par ton toubib. C'est un truc obligatoire à fournir, mais extérieur à la FF TRI dans le process de demande de licence.

L'avantage, là, c'est que tu n'est pas obligé d'attendre de recevoir le formulaire club pour t'occuper de cela
et que tu peut le faire remplir à n'importe quelle moment, dès la rentrée, dès que l'occasion se présente.

Ce que je souhaite surtout, c'est que leur nouveau système de validation en ligne, inauguré en 2009,
ne soit pas aussi foireux que l'an passé...

Je sais qu'il y en a certains qui avaient du s'y reprendre à plusieurs reprises !!!!

Bon moi ce que j'attend surtout, c'est la reprise de l'entrainement piscine à Meudon le 21/9.
Avec la fermeture de la piscine, j'ai arréte de prendre mes deux douches hebdo Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!

Vincent

Très bavard !
Remplissant le formulaire 2011 je réalise que je passe.....V3 cette saison !

Mais bon, j'aime beaucoup le club et ce sport donc je rempile, fort de l'exemple de nos ainés

A ce soir pour le test VMA !

rascal

Hors catégorie !!
Bienvenu au club v3 !!!!, moi j'y suis depuis.... chais plus, chui né en 60, enfin pas très longtemps !!!

Avec la FF TRI, on vieillit beaoucoup plus vite qu'en athlétisme...

L'an prochain, je prendrai peut-être une licence FFA pour redevenir v2 jusqu'à mes 60 ans Shocked

rascal

mischleck

Trop bavard !!
rascal a écrit:
Ce que je souhaite surtout, c'est que leur nouveau système de validation en ligne, inauguré en 2009,
ne soit pas aussi foireux que l'an passé...

Je sais qu'il y en a certains qui avaient du s'y reprendre à plusieurs reprises !!!!

L'année dernière j'ai réussi à m'inscrire sur le site, alors que cette année ils te demandent ton nom ta date de naissance, ton lieu de naissance et le site ne te trouve pas. Je ne suis pas le seul, Pascal a essayé aussi, introuvable. ça c'est du site testé.

Nico

Hors catégorie !!
michel Bande à Basile a écrit:L'année dernière j'ai réussi à m'inscrire sur le site, alors que cette année ils te demandent ton nom ta date de naissance, ton lieu de naissance et le site ne te trouve pas. Je ne suis pas le seul, Pascal a essayé aussi, introuvable. ça c'est du site testé.
En recherchant des infos sur la mutation sur fftri.com, j'suis tombé sur la page dont Michlek parle. A priori, il me trouve mais me demande un mot de passe !?
-> Quel est-il ?

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlonico.blogspot.com

Klyde

Trop bavard !!
help, URGENT
comment on trouve sa licence sur le site de la FFtri pour l'imprimer ????

Klyde

Trop bavard !!
merci Cyril, d'avoir groupé toutes les licences et me l'avoir envoyée, t'es un ange Very Happy Very Happy

10 Imprimer sa nouvelle licence ? le Mer 26 Déc 2012 - 19:19

rascal

Hors catégorie !!
comment vous avez fait pour récupérer votre licence FF TRI 2013 sur le site et l'imprimer,

je suis allé sur la page ""Pour prendre une licence ou suivre l'avancement de votre demande"
et en mettant mon nom + date naissance, y a rien ?

Faut mettre le nom du club ?, vous connaissez le login et le mot de passe ? Quelqu'un peut me le donner en MP ?

Sinon bonne année à tous à l'avance ...

rascal

hervinator

Très bavard !
Adieu Rascal!

Je viens de t'envoyer la procédure en MP Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]