Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouler, CO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bouler, CO le Mer 4 Aoû 2010 - 1:37

Ze Trader

Trop bavard !!
Hello from Boulder, Colorado ou l'on s'entraine comme des petits fous en croisant des celebrites partout (hier Tim de Boon a pied, ce matin Craig Alexander a velo - m*rdej'aipasfaitgaffe - et vendredi y devrait y avoir du lourd au barbeuc)
cyclops

Les Ricains m'ont declare introverti vu que je m'extasie pas sur la moindre montagne/nuage/tomate en criant "I have fun ! Good job !!" mais ils sont plutot bons et surtout le coach ne ronfle pas I love you (speciale Z+Kolua)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Aujourd'hui on s'est envoye une montee de 26km mechante a la fin (surtout en demarrant a 1665m alt.) avec au sommet une echoppe qui vend du Coca et des lances artisanales a 110$ "pour la chasse a l'ours" Suspect
hier j'ai crache mes poumons pour arriver a courir devant la charmante epouse du coach - qu'aimerait bien redevenir championne du monde IM 50-55, en fait What a Face

Enfin bref, me voici fin pret pour les Andes, pour Narbonne en revanche ce sera une autre paire de manches... clown

A+
BL aka ZT

2 Re: Bouler, CO le Mer 4 Aoû 2010 - 8:44

nono

Administrateur
iLs sont tous avec des vélos clm, grader va-t-il craquer??
En tout cas, tu fais des supers stages. Je ne sais pas si j'aurai pu seulement 2 semaine après roth.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nonotri.canalblog.com

3 Re: Bouler, CO le Mer 4 Aoû 2010 - 9:37

le vosgien

Hors catégorie !!
Sympa le stage !!

Finalement tu pars aussi dans les Andes ?

4 Re: Bouler, CO le Mer 4 Aoû 2010 - 9:38

Copsté

Hors catégorie !!
La classe !!! Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

5 Re: Bouler, CO le Mer 4 Aoû 2010 - 10:09

zarma

Administrateur
Tu pourrais mettre en ligne le programme de ton stage , avec une courte description des séances (thématique, intensité etc...etc..), s'il te plaît ?
Wink

D'autre part, c'est très plaisant de se dire qu'en ce moment Alexander raconte à ses copains que Vendredi , il va à un barbec avec un gars de Meudontri Cool

6 Re: Bouler, CO le Jeu 5 Aoû 2010 - 6:16

Ze Trader

Trop bavard !!
nono a écrit:iLs sont tous avec des vélos clm, grader va-t-il craquer??
Nan ca va, ils sont moins rouleurs que je ne le craignais et meilleurs grimpeurs que prevu mais la l'ancien route du coach me va tres bien What a Face

En tout cas, tu fais des supers stages. Je ne sais pas si j'aurai pu seulement 2 semaine après roth.
Effectivement tu aurais eu du mal, ce groupe est trop lent pour toi Wink

B.L

Dernière édition par Ze Trader le Jeu 5 Aoû 2010 - 6:17, édité 1 fois

7 Re: Bouler, CO le Jeu 5 Aoû 2010 - 6:17

Ze Trader

Trop bavard !!
cyrillevosgien a écrit:Finalement tu pars aussi dans les Andes ?

Oui, la totale... ca fait bien 6 ans que j'ai pas eu 2 mois de vacances alors... Cool

8 Re: Bouler, CO le Jeu 5 Aoû 2010 - 8:41

Ze Trader

Trop bavard !!
zarma a écrit:Tu pourrais mettre en ligne le programme de ton stage , avec une courte description des séances (thématique, intensité etc...etc..), s'il te plaît ?
Wink

Des que le PC de l'auberge sera un peu plus disponible @

D'autre part, c'est très plaisant de se dire qu'en ce moment Alexander raconte à ses copains que Vendredi , il va à un barbec avec un gars de Meudontri Cool

Nan, on l'aura pas au barbec lui, on aurait du avoir Julie Dibbens mais elle peut finalement pas - on se contentera entre autres du couple la http://www.triathlete-digital.com/triathlete/201009#pg1 a moins d'inviter Chrissie si on la croise au reservoir dans 7 heures environ drunken

Allez, une petite autre et bonne nuit

9 Re: Bouler, CO le Jeu 5 Aoû 2010 - 8:57

nono

Administrateur
Elle a les tétés qui pointent!!
Sans rire, elle a plus de 50 ans??

10 Re: Bouler, CO le Jeu 5 Aoû 2010 - 9:34

festina

Hors catégorie !!
Ca calme! J'pars à Boulder l'année prochaine affraid affraid affraid ! (Mme Festina me pardonnera)

11 Re: Bouler, CO le Jeu 5 Aoû 2010 - 11:36

Guigui

Hors catégorie !!
Ah oui quand même....

12 Re: Bouler, CO le Ven 6 Aoû 2010 - 2:27

Ze Trader

Trop bavard !!
nono a écrit:Elle a les tétés qui pointent!!
Sans rire, elle a plus de 50 ans??

Nono, la World Champion 50-55 est a DROITE sur la photo...

Idea A gauche c'est Stephanie, qualifiee pour faire l'ITU de Budapest en septembre en tant que Team USA (oh yeah),
elle est quelque peu plus jeune, va un poil moins vite que moi (Twisted Evil) et goute moyennement mes blagues (en ricain c'est pas facile aussi)

13 Re: Bouler, CO le Ven 6 Aoû 2010 - 2:30

Ze Trader

Trop bavard !!
A propos de cette photo quelque peu posee il est vrai, on a envoye 15 miles soit 24km a pres de 3000m d'altitude en 2h et j'ai termine a un niveau d'intensite superieur au finish de Roth, raaah !! affraid affraid

14 Re: Bouler, CO le Sam 7 Aoû 2010 - 1:07

Ze Trader

Trop bavard !!
Au premier plan le reservoir de Boulder ou sont organises certains jours des sessions de nat' "comme en course" avec kayaks de surveillance et parcours bouees d'1km (ah ben oui pour s'entrainer ca aide)

La un exemple des routes bien droites et ondulees au pied de Rocheuses ou j'en connais qui feraient du 50 facile :

Dernière édition par Ze Trader le Sam 7 Aoû 2010 - 1:19, édité 1 fois

15 Re: Bouler, CO le Sam 7 Aoû 2010 - 1:12

Ze Trader

Trop bavard !!
Idea De l'interet de Boulder pour l'entrainement velo Idea

=> Les routes au pied des Rocheuses ont exactement le profil d'Hawai (y parait) - rectilignes, venteuses, ondulees

et pour la grimpe les Rocheuses offrent a la fois des murs alpins et surtout de looongues ascensions a 3-6% sur plus de 20km Rolling Eyes

le tout demarrant a 1665m alt. (ce matin on a touche les 3000m) donc pas besoin de piquouses ! What a Face

Voila, et sinon un pavillon en chouette banlieue residentielle coute ici dans les 300 000$ (au cours actuel de l'Euro c'est donne)

16 Re: Bouler, CO le Sam 7 Aoû 2010 - 1:20

nono

Administrateur
ca fait rêver pour l'entraînement!!

17 Re: Bouler, CO le Sam 7 Aoû 2010 - 9:50

Ze Trader

Trop bavard !!
Ze Trader a écrit:
zarma a écrit:Tu pourrais mettre en ligne le programme de ton stage , avec une courte description des séances (thématique, intensité etc...etc..), s'il te plaît ?
Wink

Des que le PC de l'auberge sera un peu plus disponible @

DIMANCHE
- Nat' 3000m decouv, bcp de plaqu+pull
- Cap trail easy de 30min pour faire connaissance

LUNDI
- Velo 90km a 31,5moy sortie decouverte avec pause cafe, plat sauf colline (de la 1e photo...) ou nous avons fait U-turn (chaussee infestee de criquets)
- Cap 1h15 intensite en intervalles de 7'30 puree on a touche les 16 km/h a la fin, quasi ma vitesse de frac...

MARDI
- Nat' 4000m plaq+pull et corrections tech
- Velo sortie loooongue ascension de 24km (faible pente a la plaque / mur qui tue a la fin) pour 90km au total a 29 moy.

MERCREDI
- Cap "Double Run" (specialite du coach) = 24km tres hilly en 2h a >2600m alt. le matin (RIP) + jogging 30min le soir apres sortie en ville

JEUDI
- Nat' 3*1000m en combi au Reservoir
- Velo sortie recup easy 93km a 28 moy. avec qd meme petite ascension de 3km au tres scenic Crater Lake

VENDREDI
- Velo "Epic Peak-to-Peak Ride" (c)IMJcoaching2010 = 116km a 29 moy. avec 40km d'ascension quasi-continue (mais 3 pauses) jusqu'a 3000m bounce puis monstrueuse/jouissive descente de >30min !!
- Cap enchainee 30min alternance jogging et travail cadence (45 steps/30s x5)
- Nat quasi-enchainee 1000m seulement ++tech passqu'on s'est pris l'orage !

Demain SAMEDI
- Nat' 2500m
- Petit velo en extra eventuellement passque je reste un jour de plus rapport a mon vol de lundi

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ca y est il est content le Z ? Il est 1h30 du mat' et je suis pas couche a cause de toi !!! Mad

BL aka ZT

PS Y'a aussi de l'extra-sportif mais ca vous regarde pas Cool

18 Re: Bouler, CO le Sam 7 Aoû 2010 - 13:37

Copsté

Hors catégorie !!
OMG !!!

C'est quand le stage club à Boulder Question Question Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

19 Re: Bouler, CO le Dim 8 Aoû 2010 - 0:44

rouki

Bavard
C'est cool d'etre là bas...je connais pas mal ; j'y ai vécu un an quand j'étais gamin puis j'y suis retourné une poignée de fois ensuite, notamment en stage quand j'étais étudiant...j'adore parce que j'y ai plein de souvenirs... Very Happy Very Happy

Je suis ok pour le stage club là-bas l'année prochaine!!

20 Re: Bouler, CO le Dim 8 Aoû 2010 - 7:53

nono

Administrateur
Tu l'as trouvé comment ce stage??
L'hiver, il n'y fait super super chaud je crois là bas non?

21 Re: Bouler, CO le Lun 9 Aoû 2010 - 1:44

Ze Trader

Trop bavard !!
nono a écrit:Tu l'as trouvé comment ce stage??

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1e interpretation de "trouver" = apprecier => Reponse:

LE CONTENU : excellent en velo, tres bon en cap, bon en nat (tres bon si l'on prend en compte la possibilite de nager au Reservoir)

LE LIEU : excellent parce que varie/adapte (plaines+montagne), en altitude (1665--3000m), le cote people en plus (au fait, entre autres pros on a eu Mirinda Carfrae au barbeuc, 2e a Kona derriere vous-savez-qui)
Franchement, tout triathlete qui en a l'opportunite devrait faire un tour a Boulder, c'est un peu comme, euh... Honolulu pour un surfeur ?

LES TRIATHLETES RICAINS : je dirais que l'enthousiasme volubile de nos amis d'outre-Atlantique convient bien a la pratique sportive; accueil remarquable en ce qui me concerne.

LE PRIX : 1000 euros au cours actuel, meme si la pension est plus que complete c'est plus cher qu'ici, hein Rolling Eyes
Ce sont les prix aux US : tout ce qui est coaching y coute (/ rapporte...) bcp plus, exactement ce que me racontait, reveur, un certain coach carcassonnais au retour de Roth Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 2e interpretation de "trouver" = denicher => Reponse:
J'ai google "triathlon camp boulder" sur la judicieuse indication de certains Meudonnais : c'est le 13e resultat (www.imjcoaching.com) apres les Dave Scott et compagnie

nono a écrit:L'hiver, il n'y fait super super chaud je crois là bas non?
Arrow
Euh... Google te repondra mieux que moi mais je presume que ca caille et je sais que ca neige, effectivement

Julie Dibens et Andy Potts : je les photographie, ils gagnent (70.3 de Boulder samedi) : je vous photographie quand vous voulez... What a Face :

La photo a velo c'est sympa tant que ca monte pas trop What a Face :

22 Re: Bouler, CO le Lun 9 Aoû 2010 - 6:58

Ze Trader

Trop bavard !!
rouki a écrit:Je suis ok pour le stage club là-bas l'année prochaine!!

N'etait l'eloignement, je serais deja en train de vous le vendre Smile

Il n'empeche, et tout a fait serieusement, il y a un rabais a la clef si je ramene des petits camarades chez Scott et Teresa... santa

Sur ce j'arrete d'abreuver le forum car demain, c'est le Perou !

B.L

(Sante)

23 Re: Bouler, CO le Lun 9 Aoû 2010 - 10:22

calgary

Trop bavard !!
Super Bertrand les photos! C'est sur que c'est plus joli que la region de Venise ou que celle de Lloret de Mar, et au moins autant que l'arriere pays Nicois!
En tout cas ca donne envie de repartir en stage!

Et profites bien du reste des vacances. La suite du periple a l'air pas mal non plus Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]