Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bondoufle Sprint par équipe 26/09

+26
Tigrou
hervinator
mimiche
Klyde
Fred Dee
big jim
Pepette
Fred Jee
Grandes oreilles
seb2
Nico
TriGirl
zarma
hugues
Le Belge
H
Nanouk
BEN
Copsté
mischleck
Will
La breme
rouki
le vosgien
Guigui
nono
30 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mar 3 Aoû 2010 - 14:01

nono

nono
Administrateur

C'est le 26/09

Sans faire exprès, j'ai du effacé le message de nico Embarassed

http://www.nonotri.canalblog.com

2Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mar 3 Aoû 2010 - 14:07

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Ok pour moi avec qui le veut Smile

3Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mar 3 Aoû 2010 - 14:38

nono

nono
Administrateur

GuiLLauMe. a écrit:Ok pour moi avec qui le veut Smile
Mais tu n'es pas aux US??

http://www.nonotri.canalblog.com

4Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mar 3 Aoû 2010 - 14:44

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

je pars le 04/09 et rentre le 18/09 donc le hibou c'est loupé mais Bondoufle je me le fait bordel moi aussi je veux ma course en équipe et voir des mecs en train de tricoter en attendant que je sorte de l'eau Smile

5Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mar 3 Aoû 2010 - 15:35

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Sans moi, je serai pris ce week end là, je suis dégouté... Sad

6Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mer 4 Aoû 2010 - 23:31

rouki

rouki
Bavard

Normalement, ca devrait le faire pour moi...
Par contre pour le ri hiboux, j'hésite encore, j'ai repéré un truc rigolo...je vous en parle bientot!! Very Happy

La breme

La breme
Timide

Bonjour à tous de la Réunion où je reconnais le grand raid pour une participation future, puis après à l'ile Maurice pour la reconnaisance de l'half ironman. Il faut bien quelqu'un pour concurencer Z trader dans les voyages exotiques!!

Je suis bien sûr fana pour le triathlon de Bondoufle.

A+
La Breme

8Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Lun 16 Aoû 2010 - 11:41

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Petit UP, nous sommes 3 ???? affraid ??? Suspect
-Guillaume
-Rouki
-La Breme

qui d'autre ?

9Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Lun 16 Aoû 2010 - 11:53

nono

nono
Administrateur

GuiLLauMe. a écrit:Petit UP, nous sommes 3 ???? affraid ??? Suspect
-Guillaume
-Rouki
-La Breme

qui d'autre ?
si vous êtes dans l'équipe de Guillaume faite lui penser à prendre ses chaussures de vélo Wink On ne sait jamais.

http://www.nonotri.canalblog.com

10Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Lun 16 Aoû 2010 - 14:15

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'est ça nouvelle technique de transition ? Laughing

11Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Lun 16 Aoû 2010 - 14:16

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

nono a écrit:si vous êtes dans l'équipe de Guillaume faite lui penser à prendre ses chaussures de vélo Wink On ne sait jamais.
Et mince trop tard t'as déjà balancer ma technique .... lol!

12Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Lun 16 Aoû 2010 - 23:27

Will

Will
Très bavard !

j'veux en être, j'veux en être !

En plus, je viens d'améliorer mon record nat' !

50 mètres en 59 secondes (piscine de 25) au lieu de 50 mètres en 60 secondes !
Je me suis bien vendu ?!

13Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Ven 3 Sep 2010 - 18:50

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

dégouté aussi, je ne pourrai pas être avec vous cette année à Bondoufle, repas de famille oblige.

14Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Ven 3 Sep 2010 - 19:49

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

michel Bande à Basile a écrit:dégouté aussi, je ne pourrai pas être avec vous cette année à Bondoufle, repas de famille oblige.
Tu veux un mot d'excuse ?

http://copste.canalblog.com

15Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Sam 4 Sep 2010 - 14:35

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Je pars dans deux heures aux us, possible que je ne communique plus mais le 26 je veux mon dossard je compte sur vous, tirage au sort ou compo de ben J'EN SUIS Smile

16Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mar 7 Sep 2010 - 20:32

BEN

BEN
Trop bavard !!

Hello

Je sais que le délai va être cours mais l'épreuve est dans un peu plus de 2 semaines

Pour ce qui sont intéressés merci de vous manifester afin de constituer les équipes au plus vite
Je pense envoyer les inscriptions en fin de semaine c'est à dire le 12/09

voici déjà les confirmés

A vous

- Pepette
- Ben
- Copste
- Zarma
- Guillaume
- GO
- Will
- Neil
- Agnes
- Nico
- La Brem

http://meudontri.canalblog.com

Nanouk

Nanouk
Bavard

Ok pour moi.
Je crois que Valentin est aussi intéressé par Bondoufle (mais pas dispo pour le Plessis)

18Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mer 8 Sep 2010 - 12:13

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Copsté a écrit:
michel Bande à Basile a écrit:dégouté aussi, je ne pourrai pas être avec vous cette année à Bondoufle, repas de famille oblige.
Tu veux un mot d'excuse ?

Non ça va je vais m'en remettre, snif quand même!!! Crying or Very sad

19Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mer 8 Sep 2010 - 14:34

H


Hors catégorie !!

A quelle heure est le depart à Bondoufle?
Je fais Paris/Versailles le matin c'est pourquoi je pose la question.
Normalement le depart de paris/versailles à lieu à 10h00 donc 1h apres je suis à Versailles, le temps de rentrer en footing a la maison vers 11h30/11h45. Le delais suffit il?

20Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mer 8 Sep 2010 - 14:50

BEN

BEN
Trop bavard !!

hervinator a écrit:A quelle heure est le depart à Bondoufle?
Je fais Paris/Versailles le matin c'est pourquoi je pose la question.
Normalement le depart de paris/versailles à lieu à 10h00 donc 1h apres je suis à Versailles, le temps de rentrer en footing a la maison vers 11h30/11h45. Le delais suffit il?

Il faut être vers 12h à Bondoufle me semble t-il

http://meudontri.canalblog.com

21Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mer 8 Sep 2010 - 14:59

H


Hors catégorie !!

BEN a écrit:
hervinator a écrit:A quelle heure est le depart à Bondoufle?
Je fais Paris/Versailles le matin c'est pourquoi je pose la question.
Normalement le depart de paris/versailles à lieu à 10h00 donc 1h apres je suis à Versailles, le temps de rentrer en footing a la maison vers 11h30/11h45. Le delais suffit il?

Il faut être vers 12h à Bondoufle me semble t-il

Aie...si c'est le cas alors c mort pour moi!

22Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mer 8 Sep 2010 - 16:29

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:Aie...si c'est le cas alors c mort pour moi!
Comme l'an dernier il me semble ?
Quand je te disais que tu pouvais essayer de boucler le parcours en 45'... franchement tu abuses ! Mad

http://copste.canalblog.com

23Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mer 8 Sep 2010 - 16:51

H


Hors catégorie !!

55' sera deja un temps magnifique Stephane!
et puis ensuite pour Bondoufle nous verrons bien si nous venons faire vomir un peu Z ou pas.... sunny

24Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Mer 8 Sep 2010 - 21:25

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

-Pepette
- Ben
- Copste
- Zarma
- Guillaume
- GO
- Will
- Neil
- Agnes
- Nico
- La Brem
- Fred.D
- Gilles (Big Jim)
- Nanouk
- Valentin
- Rascal
- Romaric
- Amélie
- Tigroo
- Mimiche
- Le Belge
- Corinne
- ZuberSuzanne
- Tibo
- Pacal
-Tony
- Rouki

bounce

25Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Dim 12 Sep 2010 - 12:09

hugues

hugues
Très bavard !

Désolé de ne pouvoir en être?!?!
Je garde un super bon souvenir de l'année dernière et de mes brillantes (stars!!!) coéquipières!!!!
Eclatez-vous! Profitez-en...
Et ,sans doute, ensuite quelques récits pour nous faire goûter l'ambiance.... et encore plus regretter de n'avoir pas participé!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum