Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La QBRC, 11 ou 20 km nature à Viroflay dimanche 4 septembre

+5
Aleks
le bleu
la Bombe
Nico
rascal
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:C'etait bien sympa ce trail fait en endurance lol!

.... Le départ je l'ai bien vu grâce à ma taille lorsque que le peloton est parti loin devant et nous toujours à discuter.
Et là faufilage, passement de jambe, trottoir, Sirtaki pour doubler les plus lents, bon ben on se calme et on oublie les belles paroles tu seras tout seul mon Fredo.
lol!
mais tout ça, c'est la faute à Rascal et à son départ canon ! Cool

En parlant de canon, c'est l'heure de gouter la volcelest offerte aux participants.
Santé !

rascal

rascal
Hors catégorie !!


Pla Dos Nom Club Chrono Cat CC

32 198 COPHEIN Guillaume MEUDON TRIATHLON 01:36:07 SEM 13 69
35 377 DUBUC François MEUDONTRIATHLON 01:37:31 V1M 15 95
49 375 BOURGINE Bertrand MEUDON TRIATHLON 01:40:38 V2M 7 48
83 392 JARRY Frederic MEUDON TRIATHLON 01:44:50 V1M 40 95
107 415 MUNIER Christophe Partenaire B&R Rascal 01:47:43 SEM 38 69
117 431 LEMOIGNE JF MEUDON TRIATHLON 01:48:44 V2M 15 48


http://qbrc.free.fr/resultats_2011_20km.php

245 participants sur le 20 km

la Bombe

la Bombe
Bavard

Bien sympa cette édition avec les 5 meudonnais !
Bravo à tous et en particulier à GuiGui qui termine n°1 de l'escadrille bleue
pour moi, course moyenne et 6' de plus que l'an passé - à mettre sur le compte de la gadoue Wink

olivier18


Timide

Pour ma part je suis lâchement resté au lit.... Sleep Sleep Sleep

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Effectivement très sympa cette course avec la pluie qui a gentiment fait une pause de 9h à 12h, parfait. Je me suis bien amusé sur cette course "souple", "tranquillou", "pépère" etc...
Car s'il y a bien un truc sympa en cap c'est qu'on part ensemble et qu'on peut parler et la jouer stratégie mdr.

Comme indiqué plus haut, au pétard tout le monde rigole mais dès les 200 premiers mètres on a Rascal qui part à droite pendant que la bombe se faufile à gauche...
Dur de contrôler tout le monde, moi je suis mon plan, je suis dans le short de Z (ça me rappel le foot), marquage à la culotte car on peut dire ce qu'on veut une course c'est une course et je suis la pour me marrer à chercher la cassure....
Sur 8km on suit Rascal qui nous fait un départ canon, Z intox un max du genre chaque fin de montée "suis lourd" , "pfff pfff, c'est dur".....
9ème km une grosse décente, comme je prépare la saintéLyon il faut que je travaille en descente alors c'est à fond les ballons grande foulée, ca tape dur (aujourd'hui j'ai les jambes de bois) mais c'est 20km faut bien rigoler un peu.
Z décroche mais j'y crois pas, je finis les 11km suivant la peur au ventre car c'est certain le Z va accélérer tout comme les autres (je me rappel d'une bombe sur une certaine sortie 25bosses qui après 2h de montée descente tournait à 4'20 donc gare) en plus mon allure moyenne chute sévère et la seconde partie dixit un gars que je dépasse "est beaucoup plus technique" (comprendre difficile, et pleine de boue...)
Je finis quand même sans rien lacher et c'est bien vu car Z arrive avant même que je finisse ma 1ère bière Very Happy suis Rascal, Fred et la Bombe qui termine au sprint (sacrée mèche longue Wink )

Très sympa (je l'ai déjà dis non ?). Merci pour ce bon moment les gars Smile



Nico

Nico
Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:Dur de contrôler tout le monde, moi je suis mon plan, je suis dans le short de Z (ça me rappel le foot), marquage à la culotte
Les rôles seront inversés pour la Sainté, c'est moi qui essaiera de te suivre en attendant l'aube ...

http://triathlonico.blogspot.com

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Des photos très sympas (à mi course au 9 km et à l'arrivée) des QBRCistes meudonnais sur le site.
On sent que Guillaume se lâche dans les descentes !

Cliquez sur le lien suivant :
http://www.claudeperrin.fr/QBRC/galeries/coureurs-qbrc2011/index.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum