Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sprint par équipe St Calais 19 juin

+4
nono
H
Copsté
Le Belge
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sprint par équipe St Calais 19 juin Empty Sprint par équipe St Calais 19 juin Lun 24 Mai 2010 - 14:41

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Pour faire à nouveau briller les couleurs de Meudon, un tri qui sent bon la chlorophylle.

Possibilité de rentabiliser le déplacement avec la doublette (sprint par équipe + sprint indiv le lendemain) ou la triplette affraid Wink (par équipe + découverte + indiv).

Mimiche est partant pour former une équipe, qui d'autre ??


A noter que ce sera la nationale du Triathlon au féminin Rolling Eyes



----
22ème Triathlon International de Saint-Calais
(Sarthe – 72)
Samedi 19 & Dimanche 20 juin 2010

Vous trouverez en pièce jointe
la présentation complète et les bulletins d'inscriptions


« Un triathlon sympa à dimension humaine »
Un week end 100 % Triathlon
Journée nationale du Triathlon au féminin


Samedi 19 juin

15h : Triathlon Sprint par équipe
Sélectif Régional Coupe de France des clubs
2ème étape régionale Championnat des Clubs 3ème division


Dimanche 20 juin

10h : Triathlon Découverte

10h : Tri-Relais

12h : Triathlon Avenir
Poussins - Pupilles - Benjamins

15h : Triathlon Sprint



Organisation
Anille Braye Omnisports Intercommunal
Tél. / Fax : 02 43 63 00 54

Contact Yvan PELTIER
Portable 06 76 566 506

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Le Belge
Copsté

http://copste.canalblog.com

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Copsté a écrit:Le Belge
Mimiche
Copsté

Yeah ! Cool

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Copsté a écrit:Le Belge
Mimiche
Copsté

Attention, attention, dernier appel avant l'envoi du bulletin, il reste encore 2 places disponibles dans l'équipe 1.

Help, ne nous laissez pas tous seuls avec Cancelleraopste, il va nous faire souffrir affraid

H


Hors catégorie !!

Pourquoi pas, je vais voir ce que j'ai prevu ce WE là et je vous tiens au jus rapidement.
Cancellara va falloir qu'il s'economise sinon il aura droit a une bonne seance de poussette.... sunny Basketball

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:Pourquoi pas, je vais voir ce que j'ai prevu ce WE là et je vous tiens au jus rapidement.
Cancellara va falloir qu'il s'economise sinon il aura droit a une bonne seance de poussette.... sunny Basketball
Attention, la course se déroule le samedi... Idea
J'aime bien quand tu me touches Hervi... Razz

http://copste.canalblog.com

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Le Belge a écrit:
Copsté a écrit:Le Belge
Mimiche
Copsté

Attention, attention, dernier appel avant l'envoi du bulletin, il reste encore 2 places disponibles dans l'équipe 1.

Help, ne nous laissez pas tous seuls avec Cancelleraopste, il va nous faire souffrir affraid

Inscription partie. Basketball

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

bounce bounce bounce

http://copste.canalblog.com

9Sprint par équipe St Calais 19 juin Empty Re: Sprint par équipe St Calais 19 juin Dim 20 Juin 2010 - 22:09

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Samedi, 15h50, à Saint Calais. Absorbés par un échauffement axé sur le mental et un débat de haute volée sur l’évolution du néoprène à travers les âges, nous venons de rater l’heure de notre départ.

Devant notre désarroi qui fait peine à voir, l’arbitre zébré consent à nous réintégrer immédiatement. Copste et moi signons la feuille d’émargement d’un trait rageur. En sautant dans l’eau marron, nous croisons Mimiche qui en jaillit comme un saumon pour signer à son tour. Héééé TOP, c’est parti pour Meudon !

C’est même bien parti, jusqu’à ce que le même saumon s’entortille le poignet dans la corde reliant les bouées. Shocked Un coup de dent de Copste libère le salmonidé à lunettes. Le Garmin affiche un viril 10’40 au toucher de la terre ferme.

Sortis du parc tout en grâce et en fluidité, nous nous élançons, à deux. Sa chaussure retenue traîtreusement à son dérailleur par un élastique récalcitrant, Copste ne peut donner d’emblée sa pleine mesure.

Libéré de sa chaîne, Spartacus fait gronder la paraculaire et nous emmène droit sur la première côte, sur laquelle je m’empale. Je passe la partie suivante du parcours à maintenir mes poumons à l’intérieur de la trifonction, alors que CopstMiche ont du mal à retenir leurs roues en carbone.

Deuxième boucle. Je déraille au pied de la côte, permettant à mes pulsations de retomber à 240. Je repars en zigzaguant, les mains ointes du cambouis attestant de mon excuse mécanique.

Voici déjà le parc. Les consignes résonnent alors dans ma tête : « on part pas à bloc, ça sert à rien, on y va progressif, et pas plus de 16 km/h en cap. Ouais, ouais, okay ».

Beaucoup plus fort résonne la cavalcade de CopstMiche qui déboulent sur une allure de 200m vent dans le dos... Je respecte pour ma part très scrupuleusement notre contrat moral, l’aiguille bloquée sur 15km/h.

CopstMiche se maintiendront avec une grande constance à 5 mètres devant, tels des motards ouvrant la route à une ambulance. clown Montrant notre équipe en triangle, j’entends mon fils préciser à un autre enfant : « le dernier, c’est mon papa ! ». Neutral

Nous doublons tout de même plusieurs équipes avant de nous jeter, du même coup, sur la ligne d’arrivée et sous les bravos du public sarthois.

Après une épopée pareille, les chronos ont si peu d’importance...

10Sprint par équipe St Calais 19 juin Empty Re: Sprint par équipe St Calais 19 juin Dim 20 Juin 2010 - 22:19

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Excellenttttttttttttttttt lol!

Tu peux faire péter les photos !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

11Sprint par équipe St Calais 19 juin Empty Re: Sprint par équipe St Calais 19 juin Dim 20 Juin 2010 - 22:23

H


Hors catégorie !!

ENORME, c'est vraiment ENORME....vous avez du bien vous eclater! sunny Very Happy

12Sprint par équipe St Calais 19 juin Empty Re: Sprint par équipe St Calais 19 juin Dim 20 Juin 2010 - 23:16

nono

nono
Administrateur

En tout cas beau récit, comment avez vous pu louper l'heure?

http://www.nonotri.canalblog.com

13Sprint par équipe St Calais 19 juin Empty Re: Sprint par équipe St Calais 19 juin Dim 20 Juin 2010 - 23:24

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:En tout cas beau récit, comment avez vous pu louper l'heure?
Le départ de la première équipe a été retardé de 15' environ, on s'est pas pressé et puis l'heure tournait, comme nous étions deux à avoir une 310XT, nous n'avions pas paramétrer l'heure sur nos écrans d'affichage mais la preuve que ça peut être utile !! lol!

Mais nous n'avons pas louper le départ, nous sommes rentrés dans l'eau 45" avant notre départ, juste de quoi ne pas stresser... Laughing

http://copste.canalblog.com

14Sprint par équipe St Calais 19 juin Empty Re: Sprint par équipe St Calais 19 juin Lun 21 Juin 2010 - 10:11

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Le Belge a écrit:Un coup de dent de Copste libère le salmonidé à lunettes.
J'adore !!
super récit avec l'humour qui va bien ...

http://triathlonico.blogspot.com

15Sprint par équipe St Calais 19 juin Empty Re: Sprint par équipe St Calais 19 juin Lun 21 Juin 2010 - 12:17

mimiche

mimiche
Très bavard !

Une telle prose mériterait certainement d'être étalée sur notre blog... ("le salmonidé à lunettes", franchement, je crois que j'ai trouvé un nouveau pseudo !)

16Sprint par équipe St Calais 19 juin Empty Re: Sprint par équipe St Calais 19 juin Lun 21 Juin 2010 - 19:13

intoxman

intoxman
Timide

Laughing Laughing Laughing

17Sprint par équipe St Calais 19 juin Empty Re: Sprint par équipe St Calais 19 juin Lun 21 Juin 2010 - 22:16

Tigrou

Tigrou
Bavard

lol! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum