Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51 Re: Votre séance du jour !! le Dim 9 Mai 2010 - 14:14

nono

Administrateur
Pluie pluie et pluie. Je hais ce temps, heureusement il ne faisait pas trop froid ni de vent. J'ai fait mes 3h seul 83km. maintenant dodo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nonotri.canalblog.com

52 Re: Votre séance du jour !! le Dim 9 Mai 2010 - 15:31

Nico

Hors catégorie !!
zarma a écrit:je suis cuicuit.
bein tu m'étonnes avec 4 sorties dans la semaine !! T'as du faire autant de bornes que ce que je fais en 1 mois bom
sauf ce matin, avec mon départ anticipé, j'ai mon compteur qui affichait 119km une fois au bercail.

-> Merci Kolua pour la chambre à air !!

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlonico.blogspot.com

53 Re: Votre séance du jour !! le Dim 9 Mai 2010 - 16:28

intoxman

Bavard
calgary a écrit:Sortie route 250m, 1'...juste le temps de me rendre compte que j'avais un probleme avec mon pneu arriere sur mes cosmic carbone...
Du coup retour a la maison et changement de roue...sauf qu'il s'est mis a pleuvoir entre temps donc 2h HT rythme regulier sans trop forcer puis 15' cap au taquet 4kms.

Et il nous annonce de la pluie toute la semaine ou presque... Rolling Eyes je veux rentrer a Montrouge Sad

2h de HT, mazette motivé mon Calgary on dirait Wink

54 Re: Votre séance du jour !! le Dim 9 Mai 2010 - 16:44

rascal

Hors catégorie !!
Ce matin, après la petite virée technique vélo de route en Chevreuse samedi matin avec Ben-Pepette et quelques autres (très sympa les sortie du samedi, ca fait dans la technique !!!, surtout quand on pédale comme moi avec des runnings !!! Evil or Very Mad ), j’ai couru ce dimanche matin le 10,10 km de la Foulée Verte de Clamart (avec deux fois la montée du tapis Vert au programme) sous un grand soleil sunny . Toujours cool de courir sur ses terres et de retrouver tous plein de têtes connues croisées dans la foret.

Je fais 66e sur 465e en 44’07’’ en piochant un peu sur la deuxième ascension Evil or Very Mad , mais la grande vedette du jour, c’est Sarah Hammond bounce sur la course enfants de 1,7 km qui a fait une course du tonnerre avec, dixit Neil qui n’était pas loin derrière à l’encourager, un passage dans les 4’20’’ au premier km… et elle finit en flèche dans sa superbe combinaison de triathlon rose, deuxième féminine poussine dans sa catégorie (à près de 14 km/h de moyenne !!!) et repart avec la coupe dans les bras.

Bravo Sarah, la relève féminine est assurée à Meudon TRI !!! … cheers cheers cheers

Rascal

55 Re: Votre séance du jour !! le Dim 9 Mai 2010 - 18:01

H

Hors catégorie !!
zarma a écrit:Sortie cool de récup, 95 puls de moyenne, 103kms. Cool
zarmytho.

lol!
je suis cuicuit.
super sortie avec un super groupe !
Inqualifiable en terme d'exercices, de %age, de tout ce que l'on trouve dans les plans de prépa...
bref, ça partait un peu en live, dans tout les sens...pancartes... lignes droites....prix de la montagne...
à la meudonnaise quoi !
c'est ça qui est bon !
et ça donne envie.

Very Happy

ON s'est mis des bons coups de savatte sur tous les terrains ce matin non?
Je me regale de ces bonnes sorties du mois de mai parmi vous ou il règne une ambiance de western dans chaque bosse, chaque ligne droite ....ça ressemblait à l'equipe Us Postal de la grande epoque!
Dimanche prochain on sort les colt et les winchester! king sunny bounce Very Happy

Dernière édition par hervinator le Dim 9 Mai 2010 - 18:03, édité 1 fois

56 Re: Votre séance du jour !! le Dim 9 Mai 2010 - 18:03

H

Hors catégorie !!
rascal a écrit:Ce matin, après la petite virée technique vélo de route en Chevreuse samedi matin avec Ben-Pepette et quelques autres (très sympa les sortie du samedi, ca fait dans la technique !!!, surtout quand on pédale comme moi avec des runnings !!! Evil or Very Mad ), j’ai couru ce dimanche matin le 10,10 km de la Foulée Verte de Clamart (avec deux fois la montée du tapis Vert au programme) sous un grand soleil sunny . Toujours cool de courir sur ses terres et de retrouver tous plein de têtes connues croisées dans la foret.

Je fais 66e sur 465e en 44’07’’ en piochant un peu sur la deuxième ascension Evil or Very Mad , mais la grande vedette du jour, c’est Sarah Hammond bounce sur la course enfants de 1,7 km qui a fait une course du tonnerre avec, dixit Neil qui n’était pas loin derrière à l’encourager, un passage dans les 4’20’’ au premier km… et elle finit en flèche dans sa superbe combinaison de triathlon rose, deuxième féminine poussine dans sa catégorie (à près de 14 km/h de moyenne !!!) et repart avec la coupe dans les bras.

Bravo Sarah, la relève féminine est assurée à Meudon TRI !!! … cheers cheers cheers

Rascal

BRAVO SARAH sunny queen

57 Re: Votre séance du jour !! le Dim 9 Mai 2010 - 18:31

kolua13

Très bavard !
Merci Z pour les croissants!
Y a toujours de la place pour ça, surtout avant un tour en vallée Very Happy

58 Re: Votre séance du jour !! le Dim 9 Mai 2010 - 19:00

calgary

Trop bavard !!
intoxman a écrit:
calgary a écrit:Sortie route 250m, 1'...juste le temps de me rendre compte que j'avais un probleme avec mon pneu arriere sur mes cosmic carbone...
Du coup retour a la maison et changement de roue...sauf qu'il s'est mis a pleuvoir entre temps donc 2h HT rythme regulier sans trop forcer puis 15' cap au taquet 4kms.

Et il nous annonce de la pluie toute la semaine ou presque... Rolling Eyes je veux rentrer a Montrouge Sad

2h de HT, mazette motivé mon Calgary on dirait Wink

Bah faut bien, vu la meteo en ce moment je ne me suis jamais autant servi de mon HT...
Je cours un CD dans une semaine, donc c'est pas mal le HT pour faire du rythme...

59 Re: Votre séance du jour !! le Dim 9 Mai 2010 - 19:37

Klyde

Trop bavard !!
ouf, heureusement que Nico a fait attendre le groupe à la patinoire, et grâce à cela j'ai enfin pu faire une sortie avec vous.
J'ai mesuré le travail de vos sorties précédentes et de Venise, et bien souffert à certains moments dans les 2 premières heures, d'autant plus que la sortie était plutôt "joyeuse et meudonnaise" : variation du rythme de 25 à 50 km/h, comme çà, pour rire, quoi……
Ceux qui nous ont croisé au grand moment de l'énorme relais collectif ont pas dû comprendre pourquoi on était tous morts de rire à se relayer comme des brutes sur plusieurs kms. Encore une fois, grâce à Nico, grand moment d'anthologie !! Laughing Laughing
Bon, la fin fût plus facile pour moi, il me faut maintenant 80 kms pour m'échauffer, et cela m'a fait plaisir de lancer "l'homme mort" + Vélizy.

60 Re: Votre séance du jour !! le Dim 9 Mai 2010 - 19:44

zarma

Administrateur
Klyde a écrit: la sortie était plutôt "joyeuse et meudonnaise"
Meudon power !!!
cheers

61 Re: Votre séance du jour !! le Dim 9 Mai 2010 - 20:22

Tigrou

Très bavard !
zarma a écrit:
Klyde a écrit: la sortie était plutôt "joyeuse et meudonnaise"
Meudon power !!!
cheers

Joyeuse sortie meudonnaise drunken et en plus il était au rendez-vous sunny
Quoique j'avais les cannes bien éclatées à la fin, tous ça c'est bon pour les sprints à venir Wink

Nico tu nous en veux pas Question Question il faut dire que notre bêtise nous a bien fait rire Razz

62 Re: Votre séance du jour !! le Dim 9 Mai 2010 - 22:32

gorgonzo

Timide
C'était trop bon!!!

Encore, encore, je vous dit encore les enfants! Je ne comprend toujours pas quand il faut accélérer, ralentir voir même freiner!
Les sprints? les cols? je n'ai toujours pas compris qui donnait le top départ.... mais c'est pas grave ENCORE!

Et puis il était où le Nono? Et puis, Et puis... Encore.

Bonne Humeur, Rigolade voila ce que j'attendais d'un club!

Vite a Jeudi pour le stage.

63 Re: Votre séance du jour !! le Dim 9 Mai 2010 - 23:51

nono

Administrateur
le nono était en entraînement secret du côté de la rochelle.

Pour les sprint et la montagne, c'est celui qui se sent le plus fort qui lance les débats. Après, il faut tenir le rythme!!

64 Re: Votre séance du jour !! le Lun 10 Mai 2010 - 10:11

Copsté

Hors catégorie !!
gorgonzo a écrit:Encore, encore, je vous dit encore les enfants! Je ne comprend toujours pas quand il faut accélérer, ralentir voir même freiner!
Les sprints? les cols? je n'ai toujours pas compris qui donnait le top départ.... mais c'est pas grave ENCORE!
Ce genre de sortie fait du bien, ça part en live un peu dans tous les sens... mais si l'on veut bosser intelligemment et progresser il ne faut pas en faire de trop... Idea
C'est comme si en natation tu faisais ta séance de 4000 entièrement en fartleks.
Je pense que nous pourrons en reparler pendant le stage avec Ben, pour structurer les séances du dimanche, faire des groupes, etc...

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

65 Re: Votre séance du jour !! le Lun 10 Mai 2010 - 14:10

Nico

Hors catégorie !!
Tigrou a écrit:Nico tu nous en veux pas Question Question il faut dire que notre bêtise nous a bien fait rire Razz
pas de probleme mais je me disais qd même "bizarre, je roule à + de 40 voire 45 et je me rapproche que tout doucement du peloton : ils doivent envoyer les salauds ;-))".
Comme dit Copsté, ça m'a fait un passage au seuil sur qq minutes ...

66 Re: Votre séance du jour !! le Lun 10 Mai 2010 - 14:20

Copsté

Hors catégorie !!
Nico a écrit:Comme dit Copsté, ça m'a fait un passage au seuil sur qq minutes ...
Un peu plus que le seuil finalement non ?? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

67 Re: Votre séance du jour !! le Lun 10 Mai 2010 - 15:09

Nico

Hors catégorie !!
Copsté a écrit:Un peu plus que le seuil finalement non ?? Laughing
c'est pas faux silent

68 Re: Votre séance du jour !! le Lun 10 Mai 2010 - 15:13

H

Hors catégorie !!
1h00 footing à 13 km/h para mi

69 Re: Votre séance du jour !! le Lun 10 Mai 2010 - 15:51

nono

Administrateur
Nico a écrit:
Tigrou a écrit:Nico tu nous en veux pas Question Question il faut dire que notre bêtise nous a bien fait rire Razz
pas de probleme mais je me disais qd même "bizarre, je roule à + de 40 voire 45 et je me rapproche que tout doucement du peloton : ils doivent envoyer les salauds ;-))".
Comme dit Copsté, ça m'a fait un passage au seuil sur qq minutes ...
Du seuil à 45, j'en rêve toute les nuits Very Happy Very Happy Very Happy

70 Re: Votre séance du jour !! le Lun 10 Mai 2010 - 22:24

calgary

Trop bavard !!
Incroyable mais vrai. A peine 17 jours apres le stage j'ai nage de nouveau ce soir...bon d'accord comme une quiche Sad
Mais 2700m quand meme cheers

71 Re: Votre séance du jour !! le Lun 10 Mai 2010 - 22:38

nono

Administrateur
1h27 de cap et 18km!!

72 Re: Votre séance du jour !! le Mar 11 Mai 2010 - 15:48

H

Hors catégorie !!
Natation ce soir normalement para mi.
Ensuite nous verrons a la teloche la liste des "23" de raymonde.... sunny Razz Evil or Very Mad pig on va bien rigoler une fois de plus de notre grande equipe de france....

73 Re: Votre séance du jour !! le Mar 11 Mai 2010 - 23:46

gorgonzo

Timide
Footing 1h00 sous la pluie avec 5°C le midi.

Entraînement natation: 3800 avec une bonne grosse série au seuil!

Bonne nuit les petits.

74 Re: Votre séance du jour !! le Mer 12 Mai 2010 - 7:21

calgary

Trop bavard !!
Hier soir affutage pour le CD de samedi: 1h HT avec 3x5' au taquet, suivi de 15' CAP: 5' en accelerant (13>16km/h), 5' au taquet (17km/h), 5' retour au calme. Ouch...

75 Re: Votre séance du jour !! le Mer 12 Mai 2010 - 8:28

zarma

Administrateur
Réception montage du ski erg et dans la foulée, 1ère séance de prépa " Glières 2011"...

http://www.youtube.com/watch?v=C7yB_3vsNrc&feature=related

et une autre toute en finesse
http://www.youtube.com/watch?v=MLmFLzYk1Gk

De quoi bien s'amuser. What a Face
Par contre, juste avant la natation, c'est moyen... Neutral

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant