Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 11 Nov 2010 - 7:18

nono

nono
Administrateur

Eclatage de mollet hier, 4*(1'/1'+1000m) autour de 310/320 pour le 1' et 3'27 pour les milles à part le dernier en 3'17, les mollets ont bien sifflé Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

477Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 11 Nov 2010 - 9:52

calgary

calgary
Trop bavard !!

Ti es fou Nono! Very Happy

Pour moi, course 20' cool, 1'/2'/3'/4' allure marathon, retour au calme...J-3!

478Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 11 Nov 2010 - 13:56

Pepette

Pepette
Très bavard !

footing sous la pluie avec Flo....marre de ressembler à un chien mouillé Evil or Very Mad mais c'est bien marrant la gadoue !

479Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 11 Nov 2010 - 14:14

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Pour moi, c'était Maxi-Cross (environ 17,5 km sur mon Keymaze) du Stade Français dans le Bois de Boulogne, grand soleil au petit dej Laughing, mais il s'est mis à pleuvoir après 5 mn de course Evil or Very Mad .

En fait, curieusement il n'y avait pas vraiment beaucoup de gadoue et de flaques d'eaux alors qu'il a flotté presque du début à la fin, il est vrai que le parcours "nature" est plutôt plat. Trois boucles dans le bois, et basta, je finis en 1h24 environ (à vérifier sur TopChrono).

Bon maintenant, récup car avec ce WE pourri, j'ai pas fait le Pont en Normandie au Mont Saint Michel, donc je m'aligne au départ du semi-marathon de Boulogne dimanche matin.

Là j'ai les mollets durs, je pense pas que je pourrais suivre Hervinator dimanche (faut pas rêver Crying or Very sad ), je le croiserai certainement le long des quais , mais il sera dans l'autre sens, juste derrière les Kenyans alien !!!

rascal Basketball

480Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 11 Nov 2010 - 19:16

le bleu

le bleu
Très bavard !

Salut Rascal ,

Bravo pour le cross !

J'espère que l'on se verra dimanche au départ du semi , moi non plus je n'ai pas de prétentions et je ne suivrai pas les kenyans !

a dimanche et bonne fin de semaine à tous !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

481Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 13 Nov 2010 - 14:42

zarma

zarma
Administrateur

Une séance type :
2h 6x20' r15" 27km
-20'souple
-20'all100
-20'all marathon
-20'all 10km
-20'all marathon
-20'all100
Et tout ça, bien au chaud.
Wink

482Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 13 Nov 2010 - 16:42

nono

nono
Administrateur

ce matin 2.5km nat et cette aprem 2h40 75km de vélo, les cuisses ont brûlées mais le bonhomme est heureux Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

483Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 13 Nov 2010 - 16:53

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Un peu d'aérobie à pied ce matin, tainnnnn ça soufflait un peu quand même... Laughing
1h08 avec 3x(10'Z2 + 10'Z3 + 1'Z4) + 5' marche, 12.5 km.

http://copste.canalblog.com

484Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 13 Nov 2010 - 22:45

hervinator

hervinator
Très bavard !

Demain matin mix d'aerobie et de VMA sur le semi de cette magnifique ville de boulogne... Very Happy
Une Paris/Versailles bis?

485Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 14 Nov 2010 - 14:11

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bravo Hervi pour cette magnifique course dans la lignée de Paris Versailles !

Bonne récup !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

486Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 14 Nov 2010 - 16:09

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Most impressive !! Shocked Wink

http://copste.canalblog.com

487Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 17 Nov 2010 - 20:46

nono

nono
Administrateur

60km vélo + VMA 6*300/8*200 52"/34" ca revient ca revient Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

488Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 18 Nov 2010 - 0:24

rascal

rascal
Hors catégorie !!

j'ai devancé de 24 h la séance de piste car demain jeudi Edouard Baer dans "MiamMaim" au CAC de Meudon.

Avec Cristof mon binome de la Sainté Lyon à venir, une virée de 22 km coolos de 2 h 20 de nuit dans la foret de Meudon jusqu'à Viroflay-Sablière avec des belles petites montées-descentes
pas besoin de frontale mais ca caillait un peu, legere pluie sur la fin.

Inutile de dire qu'on a pas croisé grand monde dans les bois, pas vu les ragondins à l'étang cat !

Quand je suis rentré mon chat avait bouffé mon escalope dans mon assiette !!!, VDM !!!

rascal

489Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 21 Nov 2010 - 16:20

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

2h40 de VTT 43kms avec Vincent tout a droite.
On a aussi fait bain de boue puis encouragement des Meudonnais et des autres sur le 10 bornes de Meudon.

490Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 21 Nov 2010 - 17:05

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

ai croisé Vincent juste avant votre RDV de 9h30, footing avec ma bête à poils I love you
Vince était encore tout propre à cette heure, j'imagine pas après 2h30 dans la fange forestière………………

Faites-moi signe dans les semaines qui viennent, je risque de vous accompagner (à grands risques……) pour couvrir de boues mon futur BMC à crampons !!!

Xterrafrance 2011, 10/07/2011 ????

491Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 21 Nov 2010 - 17:31

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Le retour de Klyde dans les bois, cheers
Regarde le post VTT dimanche,
Certainement dimanche prochain à suivre

492Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 21 Nov 2010 - 18:32

Vincent

Vincent
Très bavard !

En effet Klyde en cette saison automnale il ne faut pas être trop regardant sur la propreté du matos (ni du vttiste) après 2h30 de boue et pluie. Premier job de retour au bercail laver le vtt au jet, sécher puis huiler la chaîne, après on peut s'occuper de soi. On attend de voir ce que donne ton BMC des bois avant ton BMC des routes. Beau matos en tous cas.

Merci Fred pour la sortie ce matin, toi aussi tu avais les jambes qui allaient bien.

Last bravo aux courageux meudonnais qui se sont alignés au départ des 10k de Meudon. C'était plutot grisant de remonter aussi vite le peloton (à pied ça demande davantage d'efforts) pour vous encourager les uns après les autres.

Pour ma part pas de VTT dimanche prochain, mais bien partant pour le premier dimanche de décembre.

493Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 23 Nov 2010 - 16:36

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

petite cap dans la forêt accompagné de Klyde & Eko sur la fin... Vivement 2011 car la fin de l'année est terrible, j'aibu la moitié du bassin la semaine dernière, suis presque mort sur mon vélo samedi et aujourd'hui j'ai des ampoules aux pieds Suspect

494Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 26 Nov 2010 - 17:17

nono

nono
Administrateur

Première grosse sortie 2h45 62km, j'ai morflé ma race pluie et froid, j'ai cru mourir Very Happy Very Happy Very Happy
Tout ça pour arriver à 600km dans les mois de novembre!

http://www.nonotri.canalblog.com

495Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 26 Nov 2010 - 17:42

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Dernière sortie longue nocture trail hier soir de 28 km en 3h00 dans la forét de Meudon jusqu'à la pancarte Versailles en bordure de l'A86 avec mon compère Christophe qui s'alignera comme moi dans 10 jour au départ de la Sainté-Lyon.

Comme la semaine dernière sous la pluie, cela nous a mis dans les conditions, car il parait qu'il neige dans les Monts du Lyonnais !

Pas mécontent de revenir au bercail hier soir alors qu'on avait pas fait 30 bornes au total, et dire qu'en partant de Sainté, il y en aura 69 à parcourir... Heureusemnt, il y aura les ravito pour se refaire la banane !

Ca caillait grave, du givre sur le bonnet et les runnings, de belles flaques d'eau avec de la neige fondue, une lune magnifique et un ciel dégagée. On a seulement croisé un pélerin en VTT le long de l'A 86 !

Bon maintenant un petit cross dimanche à Chaville pour sortir les pointes pour la première fois de la saison, et puis après recup avant d'embarquer dans le TGV !


rascal

496Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 2 Déc 2010 - 10:20

nono

nono
Administrateur

vélo patinage, piscine, patinage vélo 8km km de vélo patinage et 3km nat.

Que c'est beau de se lever et découvrir la neige!!

http://www.nonotri.canalblog.com

497Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 2 Déc 2010 - 10:43

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Moi mercredi soir, c'était ma dernière sortie nocturne à J-3 de la saintelyon

http://www.lequipe.fr/Aussi/20101130_232627_saintelyon-l-autre-clasico.html[url][/url]

14 km cool-mollos sans gros dénivelé durant 1h30 pour pas griller mes cartouches avant samedi minuit,
sur un tapic blanc alors que la neige avait cessé de tomber, du côté de la foret de Meudon, des stades de la Plaine à Clamart ...

Inutile de vous dire que je n'ai croisé personne.
C'est toujours aussi magique, et bien couvert, on ne sent pas le froid !

Bon maintenant il me tarde de parcourir les Monts du Lyonnais enneigés...

Allez, de jour, de nuit, n'hésitez pas, courir dans la neige, c'est BIG !
en plus y pas à nettoyer les running en rentrant...

BB

498Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 3 Déc 2010 - 8:44

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Une petite sortie hier soir 30' avant de retrouver Cyril pour une sortie de 1h43 dans la neige, la glasse trop trop top Smile Tu vas bien te "marrer" rascal c'est certain.

499Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 3 Déc 2010 - 17:14

Nico

Nico
Hors catégorie !!

J'ai pêté ma chaine sur mon vieux VTT hier en rentrant du taf, alors sorti du VTT compét ce matin alors qu'il neige en continu depuis 2 jours à Lyon (30cm dans mon jardin) : j'ai envoyé grave et fais un ptit détour tellement je prenais mon pied par qq monts lyonnais !! Le matos ne fait pas le cycliste mais il contribue vachement qd même ...

http://triathlonico.blogspot.com

500Votre séance du jour !! - Page 20 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 5 Déc 2010 - 18:51

zarma

zarma
Administrateur

J'ai pas pu m'empêcher.
13kms de skierg pour me défouler....
C'était ça ou je cassais la télé .
clown

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum