Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 23 Mar 2014 - 15:24

hugues

hugues
Très bavard !

A priori je peux amener un HT... Quelqu'un aura-t-il un vélo pour le monter dessus?
S'il pleut, est-ce qu'on les installera sous le toit des gradins?
Je ne sais pas encore si je pourrai reprendre la CàP.... On verra...
A jeudi!

877Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 23 Mar 2014 - 17:48

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

hugues a écrit:A priori je peux amener un HT... Quelqu'un aura-t-il un vélo pour  le monter dessus?
S'il pleut, est-ce qu'on les installera sous le toit des gradins?
Je ne sais pas encore si je pourrai reprendre la CàP.... On verra...
A jeudi!

Il nous manque quelques home-trainers vélos, vous devez bien avoir ça dans un coin chez vous  
Personnes venant avec un Home-trainer le jeudi 27 Mars :
- Nels,          HT avec une roue mais pas de vélo Sad
- Le Vosgien, HT
- Rascal,       HT + vélo de course monovitesse
- Hugues      HT


En effet s'il pleut, on les mettra sous le toit de la tribune.
En principe on a assez d'espace si ma mémoire est bonne, mais bon dans tous les cas il fera beau  What a Face

Après la séance on ira faire soit une crêperie ou un couscou. Tout dépendra du monde présent



Dernière édition par La pelleteuse le Mar 25 Mar 2014 - 18:32, édité 1 fois (Raison : Manque quelques vélos / Infos repas après la séance)

878Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Mar 2014 - 7:47

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Petit up du message précédent.
Pour l'instant il nous manque 3 vélos  Embarassed 

879Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Mar 2014 - 8:01

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Nels, je prendrai un vélo

880Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Mar 2014 - 8:02

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:Nels, je prendrai un vélo

 bounce bounce Cool 

881Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Mar 2014 - 12:33

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

oh la chance!! bounce 

et et vous faites quoi ce soir????
vélo et cap et restau????

882Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Mar 2014 - 12:37

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

Nels tu pourrais m'avertir des sorties qd méme on est toujours ami???

mdr

moi je suis motivée et tout le monde m'oublie allez allez je vais bouder ds mon coin Crying or Very sad 

883Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Mar 2014 - 12:55

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

On ne change ni les lieux, ni les horaires : ce soir le rendez vous est à la piste et nous faisons des enchaînements vélo / cap, c'est pour cela que nous prenons des home-trainers!!

884Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Mar 2014 - 19:27

Basba


Timide

Et il faut venir avec des chaussures pour pédales automatiques?

885Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Mar 2014 - 22:37

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Trop tard mais non ce n'est pas obligé ;-)

886Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 28 Mar 2014 - 0:14

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Pour le premier entraînement spé enchainement cap/vélo on était 9.
Comme prévu on a eu du beau temps et Carole était de la partie.
Une bonne petite séance, vivement la prochaine

887Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty La journée du sommeil ??? Ven 28 Mar 2014 - 5:43

rascal

rascal
Hors catégorie !!

La Pelleteuse a écrit:La pelleteuse Aujourd'hui à 12:14 am

Pour le premier entraînement spé enchainement cap/vélo on était 9.
Comme prévu on a eu du beau temps et Carole était de la partie.
Une bonne petite séance, vivement la prochaine

Mon home trainer a fonctionné, par contre mon vélo est rentré en pièces détachées ...  Sad 

C'est bien ces séances HT-CAP & piste, mais c'est clair qu'on transpire grave sur le vélo, surtout sur le VTT de Hugues qui a comme curiosité de voir sa selle descendre au fur et à mesure qu'on pédale... Enfin hier, c'était comme même un programme assez light, en fait j'avais raté la séance du jeudi précédent qualifiée par Cécile comme gargantuesque !

Il parait que ce vendredi, c'est la Journée du sommeil. Raté pour moi... Ce matin, je me lève comme un zombie, je trouve que la maison est encore bien endormie, le ciel encore bien assombri, qu'importe je prends le petit dej (copieux) et je met comme même la radio pour les news, et la je tombe sur le flash info de 5 h 00 du mat !!! Merde, je me suis pas recouché. JDM  Mad 

Merci à Jess qui est venue nous encourager et donner de la voix au bord des tribunes pendant qu'on transpirait comme des gorets sur les vélos et que Cyril piquait des pointes sprint de l'enfer sur la piste ! Faut croire, que dans son cas, l'enterrement de la vie de garçon vaut plusieurs séances de fractionné !

rascal

ps : Mischleck, je suis toujours preneur pour ta Spiru si tu l'as pas fourgée ailleurs !!!

888Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 28 Mar 2014 - 9:18

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

rascal a écrit:
Mon home trainer a fonctionné, par contre mon vélo est rentré en pièces détachées ...  Sad 
Arf encore désolé Rascal, j'avoue j'ai réussi à l'enlever cette roue arrière mais alors pour la remettre  scratch  study 
Il parait que ce vendredi, c'est la Journée du sommeil. Raté pour moi... Ce matin, je me lève comme un zombie, je trouve que la maison est encore bien endormie, le ciel encore bien assombri, qu'importe je prends le petit dej (copieux) et je met comme même la radio pour les news, et la je tombe sur le flash info de 5 h 00 du mat !!! Merde, je me suis pas recouché. JDM
 

Arf, bonne raison pour aller assister à une des conf organisées pour l'occasion
En tout cas c'est une bonne excuse pour arriver en retard ou taper un roupillon  lol! 
http://journeedusommeil.org

889Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 31 Mar 2014 - 15:11

hugues

hugues
Très bavard !

Quel est le programme de Jeudi?
Coach CAROLE vient-elle?
Faut-il encore les Home-trainers?
Bientôt il fera jour assez tard pour faire les entrainements bike and run à l'anémomêtre.... QUAND?

890Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 31 Mar 2014 - 15:19

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Répondez, les français ont le droit de savoir !

891Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 31 Mar 2014 - 17:21

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Very Happy 

892Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 31 Mar 2014 - 23:26

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

hugues a écrit:Quel est le programme de Jeudi?
Coach CAROLE vient-elle?
Faut-il encore les Home-trainers?
Bientôt il fera jour assez tard pour faire les entrainements bike and run à l'anémomêtre.... QUAND?


le vosgien a écrit:Répondez, les français ont le droit de savoir !



 lol! lol! 
Pas encore de programme de dispo
En principe ce jeudi ça sera une séance sans Home-Trainer
Carole : là, pas là, ben ... j'ai oublié  What a Face 

On balancera les infos dès qu'on les a

893Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 1 Avr 2014 - 10:16

Vincent

Vincent
Très bavard !

P......Nels c'est le flou total, entre chien et loup on y voit pas clair dans le programme !

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Toujours pas de programme, mais que fait coach Carole ????

Odin

Odin
Bavard

le vosgien a écrit:Toujours pas de programme, mais que fait coach Carole ????

Et comment voulez vous que je me prépare psychologiquement à c'te séance, moa ? Allo quoi !   Evil or Very Mad 

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Oooo purée même Odin demande des infos pour le programme  geek 
Cette semaine c'est surprise, on aura le programme à 20h (20h30, pendant ce temps vous vous échauffez bien, Odin s'occupera de l'échauffement  albino )
Carole sera de la partie et demain aussi

897Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 3 Avr 2014 - 23:26

Basba


Timide

Et alors, au final, quel fût le programme de la séance?

Odin

Odin
Bavard

Basba a écrit:Et alors, au final, quel fût le programme de la séance?

Une séance "vma" : 6x2' à 90% vma /1' repos + 7x1' à 94% /45" récup + 8x45" à 97% /30" récup + 9x30" à bloc /30"récup.

899Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 4 Avr 2014 - 14:20

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

lol tu as vraiment mis la photo Odin mdr:))))

bon moi je sais pas finalement si je continue Athlé ou si je reviens sur la piste avec vous??? pfff

arf j'ai pas mes photos mais je metrrai aussi mon avatar mdr drunken 

900Entrainement "course à pied club"   - Page 36 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 10 Avr 2014 - 12:25

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Le prog de ce soir :

PISTE 10 AVRIL CYCLE 4: resistance et intensité


1: travail spé 2: volume à intensité croissante 3: renfo


Partie 1
Echauffement 10mn + spécifique 10mn en petites accélérations sur demi terrain de foot sur 50/60m recup dans la largeur (effort 10 /15''// 15'' souple)


Environ 15mn en tout

Partie 2

Bloc 1 : 6X 1mn30 allure 92%//Recup 2mn dont 1mn passive et 1mn footing ]21mn


Bloc 2 : 4X1mn à 97% Recup 1mn15 passives ; en fin de bloc souple 3mn footing sur herbe}X2 24mn



Bloc 3 : 5X30/30 entre 100 et 105 % récupération 2mn30 souple} X2 15mn + 5mn souple

TOTAL 59mn + 15

Partie 2
5mn renfo en circuit par 2 ou 3 : un poste pompes, un poste planche et un poste lombaire statiques X2 Pour chaque groupe (les 3 exercices)

Environ 1h20 mn en tout


 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum