Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 15 Avr 2011 - 16:18

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Vincent a écrit:F... je m'en rappelle même plus; toutes ces bières ; c'est à toi le T-Shirt que je portais ce matin au réveil ?
P***, c'est quoi cette Trifonction Noir et Jaune marquée Meudon TRI !!! C'est la tienne ?
C'est encore un coup d'Odin, il a du mettre de la drogue du violeur dans nos bières....

(Wiil : j'peux pas voir ta video, dommage!)

77Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 15 Avr 2011 - 19:34

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Rhooo et bien c'est du beau, quand la coach n'est pas là, les souris dancent !!

78Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 27 Avr 2011 - 16:00

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

A la demande générale hier soir dans les vestiaires de la piscine, la séance initialement prévue demain de test de vma se transforme en séance d'enchainement à l'anémomètre.

Je viens d'avoir Carole qui est d'accord et qui nous donne rendez vous à l'anémomètre demain soir.

Alors munissez-vous de vos vélos et de tous vos accessoires pour une soirée de folie Twisted Evil

Et souvenez vous, plus on est de fou, plus on rit, alors venez nombreux !

Pour ceux qui ne voudraient pas faire d'enchaînement, vous pouvez toujours venir avec un barbecue, une glacière avec des bières, et nous regarder transpirer en faisant des commentaires désobligeants (" ouh là là ils en bavent, ça doit pas être facile", "a ce rythme là on sera pas rentré pour la nuit ",...) Exclamation Exclamation

79Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 27 Avr 2011 - 17:18

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Pour ceux qui ne voudraient pas faire d'enchaînement, vous pouvez toujours venir avec un barbecue, une glacière avec des bières, et nous regarder transpirer en faisant des commentaires désobligeants (" ouh là là ils en bavent, ça doit pas être facile", "a ce rythme là on sera pas rentré pour la nuit ",...)

Bon j'ai mes deux beaufs qui débarquent de hong kong jeudi soir,
ca arrive pas si souvent, donc pas d'anémomètre !!!

Ca va etre soirée Bières-BBQ & Ribs dans le jardin !!!

Comme dirait Platon, je serais avec vous.... dans la pensée ! Rolling Eyes


rascal

80Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 27 Avr 2011 - 19:13

hugues

hugues
Très bavard !

Ouf!!!
Grâce à Cyrillevosgien je vais pouvoir passer une nuit paisible, sans m'angoisser sur la manière d'acquérir en une nuit la faculté d'ubiquité.....
VMA/enchainements...enchainements/VMA????? choisir??! ne pas choisir???!....Je me serai retourné sans cesse sans trouver le sommeil....
Insoluble dilemne heureusement tranché par notre perspicace Cyril!!!! après en avoir référé aux plus hautes sommités de l'entrainement Meudonnesque....
Donc tous à l'anémomètre pour une soirée de folie!!!!
A+
Bonne nuit!!!!

81Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 27 Avr 2011 - 21:33

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Et bien Hugues, je suis ravi d'avoir joué le rôle de la tisane tilleul menthe Very Happy
A demain

Vincent

Vincent
Très bavard !

Ce jeudi 5 mai ce devrait être scéance d'enchaînements à l'anémo, nous étions 3 jeudi dernier, dont 2 absents ce jeudi (en effet je ne pourrai pas y être, Cyril avait déja annoncé son absence): 'comptez-vous' de façon à maintenir ou non le RDV !

bonne semaine

hugues

hugues
Très bavard !

A priori j'en suis... sauf pluie pour des enchainements.....
Comment c'est organisé?
A jeudi, en espérant que nous serons plus nombreux que vous la semaine dernière...

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Je n'ai pas eu Carole mais ce soir, c'est normalement à l'anémo pour une séance de dressage de sa monture pour la chevaucher et redescendre en un éclair !
A la fin, on doit être capable de repartir debout sur la selle... clown
Avis aux amateurs (trices) !
Very Happy

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

C'est à quelle heure et comment ça se passe vos enchainements à l'anémomètre?

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

michel Bande à Basile a écrit:C'est à quelle heure et comment ça se passe vos enchainements à l'anémomètre?
C'est à 20h.
Je viens de perdre mon message précédent présentant ma seule et unique séance d'enchainement faite la semaine dernière.
Viens et je te raconterai ! Wink

rascal

rascal
Hors catégorie !!

je pense en être et comme on est pas bcp sur la piste ou l'anemo
j'amenerai ptet mon copain de SaintéLyon & d'ecotrail Christophe Munier, avec qui j'ai déjà fait 2 b&R meudonnais, s'initier aux joies d'autres enchainements en foret.

Si quelqu'un a un casque velo en rab pour une tete normale, suis preneur juste pour ce soir,

je n'en ai qu'un et de taille 63

RASCAL

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Goodsouim a écrit:
michel Bande à Basile a écrit:C'est à quelle heure et comment ça se passe vos enchainements à l'anémomètre?
C'est à 20h.
Je viens de perdre mon message précédent présentant ma seule et unique séance d'enchainement faite la semaine dernière.
Viens et je te raconterai ! Wink

désolé mais je n'ai pas eu le temps hier soir A+

hugues

hugues
Très bavard !

Tant pis pour toi Michel et pour tous les autres absents.... c'était une "belle" séance!!!!! Bien exigeante et surement efficace au niveau prépa des enchainements.... En gros le principe de base: 10mn vélo/ 10mn CàP toujours assez intensif mais à chaque fois différent.... Vélo : une fois plaque en puissance, une fois vélocité sur la petite, une fois répétitions de montées de la côte de l'anémomètre.... En CàP: une fois allure constante niveau semi-marathon, une fois très fractionné à fond/lent alterné tous les cinquante mètres, une fois dans la jolie petite montée....
Programme des réjouissances à comsommer sans aucune modération....
Mais pour aller bosser en vélo ce matin (30km x 2) j'avais des jambes bien lourdes!!!!!
Mais c'est BON!!!!!

90Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 18 Mai 2011 - 13:23

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Ca tient toujours les RDV du jeudi soir à l'anémomètre à 20h00 pour des enchainements vélo/CAP?

91Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 18 Mai 2011 - 14:11

rascal

rascal
Hors catégorie !!

D'après ce que disait Coach Caro la semaine dernière en fin de séance, elle ne sera plus là pour animer les entrainement à partir de jeudi soir, et ce jusqu'à la fin de la saison estivale pour raisons d'agenda professionnel.

Elle a dit qu'elle enverrait le programme, mais à qui ?

Je vais essayer de la joindre si je retrouve les coordonnées 2 son portable. En tous cas, moi je serais à l'anémometre jeudi soir pour enchainer bike & cap, y aura ptet aussi des gens moins fréquentables... : confused https://meudontri.superforum.fr/t1754-agression-dans-les-bois-de-meudon#31073

Je fais quoi confused , je cours avec mon gourdin Rolling Eyes

92Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 18 Mai 2011 - 14:15

Will

Will
Très bavard !

rascal a écrit:y aura ptet aussi des gens moins fréquentables...
Je fais quoi confused , je cours avec mon gourdin Rolling Eyes

si je puis me permettre Rascal, je pense que tu prends un tout petit peu moins de risque que Pepette, Barbie ou Amélie pirat

93Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 18 Mai 2011 - 22:47

BEN

BEN
Trop bavard !!

Bonsoir à tous

Désolé de mon silence sur ce post aujourd'hui, j'ai pas eu vraiment le temps

Demain le rendez vous sera au stade car en effet Carole ne pourra pas venir ces dernier temps donc il est préférable d'aller à la piste car personne pour garder les vélos.

Donc demain c'est séance piste pour ceux qui seront là.

http://meudontri.canalblog.com

hugues

hugues
Très bavard !

Est-ce le même RdV pour aujourd'hui???
Jusqu'à quand???

95Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 14 Sep 2011 - 20:58

Vincent

Vincent
Très bavard !

Je ne serai pas des votres jeudi soir à la piste, décrassez-vous bien (Cf programme sur post RDV entraînements) pour jeudi en 8 !

96Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 15 Sep 2011 - 10:44

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Qui qui vient au stade ce soir ?

Ben, à quel moment on pourrait faire un test de VMA, qui permettra à chacun d'affiner les séances que Carole met en ligne ?

A tous, même si Carole ne peut pas nous coacher en live, les séances qu'elle met en ligne sont de la même qualité que ce qui était fait l'année dernière.
Donc ça va être top, et vu les progrès des personnes du clubs qui participaient l'année dernière, venez nombreux, car plus on est de fou... jocolor

A ce soir

97Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 15 Sep 2011 - 10:55

rascal

rascal
Hors catégorie !!

oui moi aussi je serais intéressé par une séance vma pas trop tard dans la saison qui commence !
Et sur que les séances de Coach Caro, c'est de l'Or en Barre et des progrès assurés sur les chronos cap,
même si je reconnais que l'an passé, j'ai été bcp moins assidu à la piste que les années précédentes.

rdv ce soir !

rascal

98Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 15 Sep 2011 - 12:09

fbelaubre


Timide

le vosgien a écrit:Qui qui vient au stade ce soir ?

A ce soir
Cyril,
Merci pour ton message.
Cette année, j'ai choisi Meudon Tri pour mes entrainements grâce à toi.
Alors à ce soir !
fred Very Happy

99Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 15 Sep 2011 - 14:16

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'est sûr, j'ai été persuasif Very Happy Very Happy Very Happy

100Entrainement "course à pied club"   - Page 4 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 15 Sep 2011 - 21:57

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Première séance très sympa, nous étions 6 à suivre le super programme de Carole... sans Carole Sad
Un peu d'échauffement, un peu de PPG, une belle série de décrassages de 1000m à 80% de VMA, puis quelques abdos pour nous finir !!

J'ai peut être une proposition à faire aux habitués :
Et si nous nous relayons pour prendre en charge la séance ? Je m'explique à chaque séance un responsable de la séance imprime la séance puis prend en charge les explications / les exercices / les séries ainsi que les abdos de fin. Et à chaque séance on tourne...
Qu'en pensez vous ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum