Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Easy Trail Training - les 25 bosses - 8 ou 9 mai ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vincent

Vincent
Très bavard !

Trailers en herbe ou endurcis,

N'ayant pas rencontré un franc succès avec le Trail du Grand Duc - allez tout de même voir le site c'est impressionnant et bien que plus court que l'UTMB ça m'a l'air + dense/raide + belle galerie photos sur l'édition 2009 - je vous propose de découvrir le circuit des 25 bosses à Fontainebleau, c'est une belle sortie Trail en 2h30 - 3h pas loin de chez nous.

Deux créneaux possibles ce WE là : le samedi AM - le dimanche matin.

Je vous propose de fixer la sortie à la majorité des participants, le samedi AM ayant le mérite de nous laisser le dimanche matin pour rouler.

A vos calendriers, vous espérant nombreux

la Bombe

la Bombe
Bavard

Bonne idée

Je suis partant Very Happy

idéalement le Samedi

ET

ET
Bavard

moi aussi le samedi A-M, je travail le matin ! alien

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Moi aussi, chuis OK le samedi AM (a priori c'est AM comme après-midi, pas AM comme Am Morning ?)

Bon quoi qu'il en soit (VF ou VO) je peux en être du matin ou de l'aprem !!!


rascal

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Ok aussi pr le samedi AM.

Vincent

Vincent
Très bavard !

Merci pour ces premières réponses, qui fixent clairement la fenêtre de tir au samedi 8 après midi, avec gouter réparateur au pied des rochers des 3 pignons.

Nous verrons les modalités RDV/ horaires / covoiturage d'ici là.

Vincent

Vincent
Très bavard !

Petit rappel pour rafraîchir le sujet, rejoignez le club des 5 (La Bombe, ET, Rascal, Goodswim et moi) pour une bonne sortie longue samedi 8 mai. Départ prévu vers 14h de Meudon, 1 petite heure de route, 2h45/3h de soft trail en forêt de Fontainebleau, et retour au bercail.

Vincent

Vincent
Très bavard !

Je pense aller aux 25 bosses le WE qui vient - weather permitting -ne suis pas encore fixé sur samedi AM ou dimanche matin.
Je vous propose à nouveau de découvrir ce parcours extra pas trop loin d'ici

rascal

rascal
Hors catégorie !!

le we de juion sont chargés, je dois preparer la Fete de ma rue le samedi aprem, et la fista va se terminer tard, dimanche matin, donc je suis plutot partant pour Fontainebleau le samedi matin dans l'idéal, l'aprem c'est out pour moi, ou alors si c'est le dimanche matin, je veux bien covoiturer et ronfler derrière à l'aller pour finir ma nuit.

a priori la météo s'arrange ce WE sunny , on guette nous aussi pour la fete ; chapiteau ou pas, etc.

ps : sinon désolé pour la piste et les 12 x 500 au seuil de jeudi dernier, j'ai remplacé par un diner parisien mais j'ai alterné le lendemain cap et vtt à l'anemomètre sous un grand soleil pour compenser.

bb

Vincent

Vincent
Très bavard !

Hello Rascal,
tu veux dire les 15 fois 500 au seuil...je passe sur le post entrainements

rascal

rascal
Hors catégorie !!

15 x 500 au seuil Shocked Shocked Shocked ,
Tout le monde a été jusqu'au bout ???

Ouf, je ne serais encore pas là jeudi prochain,
cette fois c'est la représentation théatrâle de ma petite dernière.

je connais pas le nom de la pièce, mais sur la piste de René Leduc
ce sera encore"on achève bien les chevaux" en boucle.... ?

rascal

Vincent

Vincent
Très bavard !

25 bosses à moi tout seul, personne ne vient partager ce sablé bellifontain!
si vocation de dernière minute :ce sera samedi AM, dpt vers 14h30, 2h30-3h de trail, retour vers 19h
bon WE !

la Bombe

la Bombe
Bavard

alors c'était comment ?

Vincent

Vincent
Très bavard !

Vraiment c'est un parcours qui vaut le déplacement.
Temps un peu lourd/menacant mais pas de pluie, terrain assez sec, très varié et imprévisible, pas conventionnel du tout par rapport aux bois de Meudon ou Clamart. Un peu de grimpette sur / entre les blocs. A l'arrivée quelques trailers préparant qui le tour du Canigou, qui la CCC, des athlètes ces gars la !
Au final 2:37, forme OK
et encore ce matin sur la Jovacienne, 65K VTT sur parcours assez roulant zig-zaguant dans le secture Jouy/Buc/La minière Versailles /Chaville etc...amusant comme sur des terrains 100 fois parcourus on découvre encore des variantes, des singles inconnus. Le soleil en était en plus !
Nous n'avons pas vu de Meudonnais en coupant l'homme mort.
Maintenant repos léger d'ici au Trail du Grand Duc,
A+

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Vincent a écrit:
Nous n'avons pas vu de Meudonnais en coupant l'homme mort.

Ah c'est vous qui avait coupe notre (Will, Rouki et moi) élan pendant la montée... Easy Trail Training - les 25 bosses - 8 ou 9 mai ? Icon_evil
C'était une belle sortie pour ce trio homogene (Will un ton au dessus qd meme) d'environ 80 km donnant lieu a de belles disputes sur les cotes et les lignes droites de st Quentin !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum