Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Corrida des As à Colombes... à contresens !

+5
Copsté
zarma
Goodsouim
Nico
rascal
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Ayant calé au dernier moment sur le trail de l'Origole (bravo aux finishers du petit et du grand parcours nocturne), je me suis rabattu sur la Corrida de Colombes qui avait la bonne initiative de faire courir gratuitement toux ceux qui le voulaient dans les rues pavillonnaires du quartier de la mairie dimanche après-midi.

Voilà que ca commence bien, j'arrive sur place en trottinant peinard avec ma puce et mon dossard et on m'annonce que la course de 10 km (3 boucles de 3,3 km) est déjà partie depuis presque un quart d'heure !!!

Je demande si je peux comme même prendre le départ, pas de problème on me répond, "ta puce sera activée". Je me dirige vers le boudin "Départ" complètement déserté, et je pars, et je cours, et je commence à croiser, oui à croiser, et non pas à doubler des coureurs. Merde, je suis parti dans le mauvais sens, c'est balaud !!!

Bon allez je fais le tour en entier, je me suis jamais fait autant chambrer par les spectateurs et par certains coureurs croisés que sur cette première boucle "eh mon gars t'es parti dans le mauvais sens, attention aux coureurs qu'arrivent en face, etc.") et c'est vrai que toute la course qui me croise se demande ce que fait ce type à contresens avec son dossard. Soudain je vois au loin Hervinator qui court avec un copain, le pousse même parfois dans le dos, il a la santé l'animal, je me planque un peu et je rase les murs, j'ai honte, ouf il m'a pas vu.

Arrivé au premier boudin de départ après ma première boucle de 3.3 km, j'explique mon cas à un commissaire de course et il me dit de repartir dans l'autre sens mais "qu'il m'a à l'œil et pas question de resquiller un tours à l'arrivée".

Ca y est j'ai réintégré le troupeau, oui ca le fait mieux comme même de courir avec tout le monde, à partir de là je vais un peu remonter sur les 2 autres boucles, mais me faire comme à nouveau dépasser par Hervi qui se demande ce que je fous là !!!

A l'arrivée, avec toutes ces émotions de mon départ raté, j'ai même pas déclenché mon chrono, je demande à un gus et on me dit que je suis dans les 55', on va dire qu'avec mon retard à l'allumage, je dois être à 42-43mn en temps réel car le chrono donné sur TopChrono semble être celui officiel, pas celui de ma puce.

Bon voilà j'avais déjà fait + de 50 km sans selle au TriSapin Clubize, là j'ai couru un tiers de course à contre courant sans percuter un quidam, Grande Cuvée 2009, ça fait une expérience de plus !!!

Sinon je conseille vraiment cette petite corrida sympa de fin de saison qui va maturer avec les années (c'était seulement la deuxième, initiée par la nouvelle municipalité), avec un parcours très sinueux tout plein de relances, un accueil super sympa dans l'enceinte même de la mairie ouverte pour l'occasion à l'arrivée !!!

rascal


Evil or Very Mad Laughing

Nico

Nico
Hors catégorie !!

lol!

http://triathlonico.blogspot.com

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Excellent !!! Shocked
lol!

Pour ça, je crois que tu mérites ta place... dans le bêtisier 2009 du club.
Tu portais les couleurs MeudonTri ?

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Excellent !!! Shocked
lol!

Pour ça, je crois que tu mérites ta place... dans le bêtisier 2009 du club.
Tu portais les couleurs MeudonTri ?



Coup de bol pour le club, j'avais pas enfilé la trifonction comme dab mais un vieux t-shirt finisher de l'Ecotrail 2008 !

Un trailer égaré, ca arrive quoi ? Shocked

zarma

zarma
Administrateur

S'il y en a un à qui un tel truc pouvait arriver, assurément c'est bien toi .
Tu vas être difficile à détrôner king

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Enorme !!!!!!!!! affraid lol!

http://copste.canalblog.com

Pepette

Pepette
Très bavard !

dis rascal, tu viens à l'assemblée j'espère !Il y aura une récompense spéciale pour toi.....

H


Hors catégorie !!

Rascal je t'avais bien vu lorsque tu m'as croisé vers le 3° km mais j'ai rien dit, je pensais que tu venais de boucler la course de 3 kms juste avant!

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Pepette a écrit:
dis rascal, tu viens à l'assemblée j'espère !Il y aura une récompense spéciale pour toi.....

C'est vrai que pour le coup j'y allais à reculons à cette assemblée ... mais si tu me parles d'une récompense spéciale, et sachant que je suis largement hors-jeu pour le MIT, je suis prêt à faire le déplacement et braver les moqueries.

En plus je crois encore un peu au Père Noél et je rêve secrètement de pouvoir un jour porter un bonnet de bain XXXL aux couleurs de Meudon Tri, que je puisse enfiler enfiler sur ma très grosse tête (T 63-64 !) pour essayer de ressembler à tous mes petits camarades de club ...

Il faudrait que ce soit un bonnet de bain magique qui empêche à la fois la fuite de neurones pour m'éviter de faire la course à contre-sens des autres..., mais aussi qui empêche la perte de données espace/temps pour me permettre de garder le cap en eau vive et ne pas me rajouter 500 m inutilement de rab à la natation (au CD de Dijon, il y avait un bénévole en canoë qui n'arrêtait pas de me donner des coups de pagaie sur le crane pour me remettre dans le bon chemin !), et surtout un bonnet qui ne laisse pas échapper de mon cerveau toutes les infos que tu écris sur les tableaux d'entrainement le mardi et le vendredi et que j'ai vraiment du mal à mémoriser, ce qui m'oblige à retirer mes lunettes toutes les 4 longueurs et à finir à plus d'heures !





Shocked

Nico

Nico
Hors catégorie !!

rascal a écrit:au CD de Dijon, il y avait un bénévole en canoë qui n'arrêtait pas de me donner des coups de pagaie sur le crane pour me remettre dans le bon chemin !
EXCELLENT !! Very Happy
On va finir pas supprimer Rascal pour mettre Rantanplan à la place clown

http://triathlonico.blogspot.com

hugues

hugues
Très bavard !

Rascal, merci pour ton récit et pour un tel exploit!!!!
C'est tellement ENORME que ça en est génial!!!!!!!!!!!!
Franchement: que dans ces conditions tu te sois accroché et que tu aies été jusqu'au bout après ton demi tour... il fallait vraiment le vouloir!!!!!! Je trouve cela franchement sympathique!!!!!!!!!!!

rascal

rascal
Hors catégorie !!

je relance ce post ou j'avais narré mes exploits d'alors : 5 km de course à contresens !

Pour vous avertir que l'edition 2011 de la Corrida Pedestre de Colombes se disputera le dimanche 4 décembre à 15h30 (ca le fait pour les couche-tard).

Donc cette année j'y retourne (mon frangin habite sur place, c'est pour cela que j'avais raté le départ à l'epoque en m'attardant sur la pousse-café après le déjeuner !) et j'espère arriver à l'heure... et faire cette fois le parcours en intégral dans le bon sens.

Ce n'est plus gratuit, mais seulement 5 euros l'inscription (sans frais internet, sur Top Chrono).

le parcours est roulant, avec pas mal de relances, bonne ambiance beaucoup d'encouragements, orga sympa !

ptite video pour vous faire une idée http://www.colombes.fr/fr/decouvrir-colombes/2010-en-videos/decembre-2010/corrida-pedestre/index.html

lien topchrono : http://www.topchrono.biz/evenement_1665-Corrida-Pedestre-de-Colombes

Dons si cela vous dit pour ceux qui ne sont pas à la SaintéLyon !!!

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bon moi c'est fait , je ne résiste pas , si jamais tu devais recommencer !

J'avais participé à la première mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé à l'envers !!!

je pense que je ferai le 3,3 Km également !

Et de deux bleus ! deux ! bounce bounce bounce

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

le bleu

le bleu
Très bavard !

Désolé Bertrand , je déclare forfait : trop de fatigue accumulée ces dernières semaines Crying or Very sad

Bonne course !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bravo Bertrand pour ta course !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

rascal

rascal
Hors catégorie !!

le bleu Aujourd'hui à 11:20 pm

Bravo Bertrand pour ta course !

Merci cheers , En fait ce parcours en 3 boucles dans les petites rues pavillonnaires de Colombes est sympa,
avec plein de relances et des petits faux plats, et puis cela permet de prendre des repères...
.
Je me rapproche des 42 mn, mais suis encore loin en 42' 43".

J'essaierai de faire mieux à la Course des As lors de la Corrida de Houilles le 18 décembre .

Dimanche prochain, je serais au cross de 6,7 km de Verrières-le-Buisson.
Avec toute la pluie annoncée cette semaine et ce qui tombe ce soir, je crois que je vais sortir les pointes !!!

Voilà mois de décembre bien chargé,
Mais après pour 2012 ce sera Nada durant un trimestre car je passe sur le billard à Foch début janvier Evil or Very Mad
et convalescence obligée de 3 mois sans sport... Sad

Donc j'en profite tant que je peux ! bounce bounce bounce

BB


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum