Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Corrida d'ISSY les Moulineaux

+12
BEN
rouki
Guigui
la Bombe
Fred Dee
hugues
zarma
TriGirl
Nico
Pascal-Bande à Basile
H
seb2
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Corrida d'ISSY les Moulineaux Mar 20 Oct 2009 - 13:37

seb2

seb2
Trop bavard !!

2Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Mar 20 Oct 2009 - 15:18

H


Hors catégorie !!

seb² a écrit:qui y sera ???
http://www.corrida-noel-issy.com/

Moi, normalement!

3Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Mar 20 Oct 2009 - 15:27

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

15 jours après le marathon, c'est pas un peu juste Question sauf pour marquer des points au MIT Smile

4Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Mar 20 Oct 2009 - 15:28

seb2

seb2
Trop bavard !!

moi je fait pas le marathon tongue tongue tongue

5Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Mar 20 Oct 2009 - 16:41

Nico

Nico
Hors catégorie !!

seb² a écrit:qui y sera ???
Mizot' pirat

http://triathlonico.blogspot.com

6Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Mar 20 Oct 2009 - 16:49

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

seb² a écrit:moi je fait pas le marathon tongue tongue tongue


Eh ben ta tord! alien

7Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Mar 20 Oct 2009 - 20:37

seb2

seb2
Trop bavard !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:
seb² a écrit:moi je fait pas le marathon tongue tongue tongue


Eh ben ta tord! alien

non non!!! ca ne cadre pas avec ma prépa pour l'IM de Roth Cool Cool Cool Cool Cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

8Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Jeu 22 Oct 2009 - 15:37

H


Hors catégorie !!

Bon alors La Corrida?
Vous allez pas la squizzer cette course quand même mes agneaux???!!!

9Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Jeu 22 Oct 2009 - 23:25

TriGirl

TriGirl
Timide

15 jours apres le marathon c'est un peu rude, surtout qu'en lisant les bons conseils d'ET et Hervinator, c'est repos pendant un mois.... donc je pense signer pour le 1km400 (course familiale) et accompagner Sarah santa

10Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Ven 23 Oct 2009 - 7:57

zarma

zarma
Administrateur

TriGirl a écrit:15 jours apres le marathon c'est un peu rude, surtout qu'en lisant les bons conseils d'ET et Hervinator, c'est repos pendant un mois.... donc je pense signer pour le 1km400 (course familiale) et accompagner Sarah santa
...et l'on apprend donc incidemment que trigirl sera de la partie à la Rochelle Exclamation Very Happy .

11Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Lun 26 Oct 2009 - 14:37

hugues

hugues
Très bavard !

Pas prêt pour un marathon confused affraid Sleep drunken pale
J'ai donc décidé d'en faire un en plusieurs courses: les 10km de Meudon, les 4 chateaux, la corrida d'Issy les Mx......
Dommage!!!!!!!! Je n'arrive pas au total de 42,195...... bom Suspect pale What a Face Embarassed
A part faire en plus le tour du pâté de maisons si quelqu'un a une meilleure idée: par exemple une superbe course à une date qui convient et avec la motivation d'y retrouver certains d'entre vous n'hésitez pas à faire des propositions (si possible honnêtes?!?!) sunny king

12Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Lun 26 Oct 2009 - 15:13

seb2

seb2
Trop bavard !!

ca y est je suis inscrirt cheers

13Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Lun 26 Oct 2009 - 17:06

H


Hors catégorie !!

seb² a écrit:ca y est je suis inscrirt cheers

Je vais pas te laisser seul, j'y vais aussi j'ai demandé un dossard à l'organisateur!
Et t'inquietes meme sans entrainement je devrais etre autour de 35' la bas. jocolor

14Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Lun 26 Oct 2009 - 18:51

Fred Dee

Fred Dee
Timide

J'y serai aussi mais en 45'
Fred Delalleau

15Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Lun 26 Oct 2009 - 20:02

seb2

seb2
Trop bavard !!

moi j'espère vers les 40min
39'59 ce serai parfait Laughing Cool

16Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Sam 31 Oct 2009 - 15:54

la Bombe

la Bombe
Bavard

je viens de m'inscrire.
target 40' Very Happy

17Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Sam 31 Oct 2009 - 21:47

H


Hors catégorie !!

la Bombe a écrit:je viens de m'inscrire.
target 40' Very Happy

La Bombe, faire 40' sur un 10kms pour toi, c'est comme moi quand je fais 37' sur la distance....allez un peu d'ambition là...on joue presque à domicile!

18Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 29 Nov 2009 - 9:51

hugues

hugues
Très bavard !

Mi z'ot j'y va itou avec min crass bedaine....
Vouz'ot vous voulez aller vachement vite!
TOUS en tenues MEUDONTRI que j'ai au moins l'occasion de vous apercevoir de dos au départ!!!!
Des fois j'ai peur avec des temps bidon de ne pas faire honneur au club... ce qui m'incite parfois à préférer courrir incognito!!!!
OK je porte la tenue et en plus je fais le max pour faire un temps pas trop minable!!!!

19Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 29 Nov 2009 - 15:36

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

J'y serai aussi, mais sans tenue (j'en ai pas)....
Comme ca ce sera comme Hugues, je ne ferai pas honte...

20Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 29 Nov 2009 - 19:36

H


Hors catégorie !!

Moi je vais y aller j'attends un dossard elitre.
Mais bon je serais vraisemblablement pas super costaud là bas! geek

21Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 29 Nov 2009 - 20:44

hugues

hugues
Très bavard !

De quel E-litre Hervinator parle-t-il?
Entre le pot belge et une pinte de bière belge?
Voilà enfin quelqu'un qui applique à la lettre les conseils d'hydratation!
Finalement le résultat témoignera de l'efficacité de ton choix!
A moins que finalement tu ne choisissses d'autres breuvages:
il y a tant et tant de possibilités que tu pourras facilement garder secret
ta potion magique!!!!!!

22Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Dim 29 Nov 2009 - 20:47

H


Hors catégorie !!

hugues a écrit:De quel E-litre Hervinator parle-t-il?
Entre le pot belge et une pinte de bière belge?
Voilà enfin quelqu'un qui applique à la lettre les conseils d'hydratation!
Finalement le résultat témoignera de l'efficacité de ton choix!
A moins que finalement tu ne choisissses d'autres breuvages:
il y a tant et tant de possibilités que tu pourras facilement garder secret
ta potion magique!!!!!!

Elite, desole, une faute de frappe sur mon bon clavier....

23Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Lun 30 Nov 2009 - 23:25

rouki

rouki
Bavard

Je serais bien venu, mais je serai en balade dans l'est!!

24Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Mer 2 Déc 2009 - 10:36

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:Elite
Mais tu vas arrêter de te la péter garçon !?

http://triathlonico.blogspot.com

25Corrida d'ISSY les Moulineaux Empty Re: Corrida d'ISSY les Moulineaux Mer 2 Déc 2009 - 11:48

H


Hors catégorie !!

Nico a écrit:
hervinator a écrit:Elite
Mais tu vas arrêter de te la péter garçon !?

Bein c'est mérité non???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum