Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stage de printemps 2010

+23
Chabal bande à basile
BUBUCH
Pepette
nono
tony
Pascal-Bande à Basile
mischleck
festina
Copsté
zarma
Odin
Grandes oreilles
hugues
Nico
H
Jimi
Klyde
Vincent
BEN
seb2
roxanna
Star Trek
Fred Dee
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Lun 12 Avr 2010 - 20:27

nono

nono
Administrateur

T'inquiète tu n'es pas le seul à pas partir Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://www.nonotri.canalblog.com

52Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Mar 13 Avr 2010 - 10:09

H


Hors catégorie !!

Moi aussi helas, je reste....dans cette belle ville : Boulogne...

Pas grave on peut se prevoir de bonnes seances en commun dans la perspective immediate de Chessy. bom

53Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Mar 13 Avr 2010 - 11:09

seb2

seb2
Trop bavard !!

hervinator a écrit:Moi aussi helas, je reste....dans cette belle ville : Boulogne...

Pas grave on peut se prevoir de bonnes seances en commun dans la perspective immediate de Chessy. bom

bon courage les zamis Embarassed Crying or Very sad , moi j'ai hate d'y étre bounce bounce bounce

Hervi tu a un MP Smile Smile Cool

54Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Mer 14 Avr 2010 - 23:48

BUBUCH


Bavard

et moi je vois bcp de travail et que vs avez intéret a être en forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

55Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 10:38

tony


Très bavard !

salut Bubuch

je pense que tu es en phase de préparation........
de valise !... pour le séjour à Venise bien sûr tongue
comme convenu on se retrouve à Macon Shocked
tu trouveras en mp mon n° de portable afin de déterminer le point de rdv cyclops
A+
tony

56Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 12:07

Jimi

Jimi
Bavard

Question non critique, mais vous savez s'il y'a le wifi là bas (pas trouvé l'info sur le site web)? Non c'est pas pour bosser à distance, juste pour savoir si je pourrai utiliser skype sur mon mobile pour appeler la France... Très pratique Skype n'empeche!

Bon sinon H-24 avant le départ!!

57Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 13:50

H


Hors catégorie !!

Tiens, c'est curieux... j'aurais juré avoir laisse un post sur le stage afin de vous souhaiter a tous un bon voyage .
Apparemment pas enregistré? bounce

58Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 14:04

Tigrou

Tigrou
Bavard

hervinator a écrit:Tiens, c'est curieux... j'aurais juré avoir laisse un post sur le stage afin de vous souhaiter a tous un bon voyage .
Apparemment pas enregistré? bounce

Aurais-tu parlé de pâtes fraîches voir pas fraîches du tout, ou des bonnes adresses de Venise pour trouver les meilleurs Pizza Question Question


Bon stage à tous, profitez bien sunny

Hervi vient rouler dimanche matin, tu pourras extérioriser tout le bien que tu penses des pâtes et des bonnes bières allemandes Wink

59Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 14:19

H


Hors catégorie !!

Tigrou a écrit:
hervinator a écrit:Tiens, c'est curieux... j'aurais juré avoir laisse un post sur le stage afin de vous souhaiter a tous un bon voyage .
Apparemment pas enregistré? bounce

Aurais-tu parlé de pâtes fraîches voir pas fraîches du tout, ou des bonnes adresses de Venise pour trouver les meilleurs Pizza Question Question


Bon stage à tous, profitez bien sunny

Hervi vient rouler dimanche matin, tu pourras extérioriser tout le bien que tu penses des pâtes et des bonnes bières allemandes Wink

Bein oui je serais là!
A quelle heure le depart? Cool

60Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 20:08

zarma

zarma
Administrateur

Jimi a écrit:Question non critique, mais vous savez s'il y'a le wifi là bas (pas trouvé l'info sur le site web)? Non c'est pas pour bosser à distance, juste pour savoir si je pourrai utiliser skype sur mon mobile pour appeler la France... Très pratique Skype n'empeche!

Bon sinon H-24 avant le départ!!
Salut jimi,
il y a une connection à l'accueil .
(et skype , je sais même pas ce que c'est Embarassed )

61Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Ven 16 Avr 2010 - 10:52

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Bon stage les TRImeudonais(es) !

petit message perso : Je suis bien rentre Nanouk hier soir... Elle est pour toi celle la Z. Cadeau ! Stage de printemps 2010 - Page 3 Icon_wink

62Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Mar 20 Avr 2010 - 22:26

nono

nono
Administrateur

Des nouvelles de Ben. Ils n'ont pas de réseau apparemment.
Ils ont un super temps tout se passe très bien.
L'état de santé de Ben s'améliore mais ce n'est pas encore top, il n'a pas repris l'entraînement.Sans doute jeudi ou vendredi.

Voilou

http://www.nonotri.canalblog.com

63Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Mar 20 Avr 2010 - 22:29

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Cool !!! Pas de réseau ?!?! Sûrement un coup du volcan... Suspect

http://copste.canalblog.com

64Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Mer 21 Avr 2010 - 21:45

calgary

calgary
Trop bavard !!

On n'a pas toujours de reseau mais on a du soleil!
Super ambiance, bons entrainements, du soleil a gogo, et petite journee cool pour visiter Venise aujourd'hui...magnifique!

A bientot,
L'equipe Meudon Tri

65Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Jeu 22 Avr 2010 - 22:05

Nico

Nico
Hors catégorie !!

nono a écrit:L'état de santé de Ben s'améliore mais ce n'est pas encore top, il n'a pas repris l'entraînement.Sans doute jeudi ou vendredi
C'est fait et le Ben a de bon reste en faisant avec nous la séance course à pied de ce matin : 20' footing puis 5'-6'-5'-4'-5' au seuil ++.
Cette aprèm on a tourné les jambes comme Fred dit mais on a qd même fait 98km à 31 de moyenne sans passer la plaque ...

Ya surtout une super ambiance et plein de soleil : crème solaire obligatoire pour éviter les rougeurs !!

@+ les loulous

http://triathlonico.blogspot.com

66Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Jeu 22 Avr 2010 - 22:54

H


Hors catégorie !!

Nico a écrit:
nono a écrit:L'état de santé de Ben s'améliore mais ce n'est pas encore top, il n'a pas repris l'entraînement.Sans doute jeudi ou vendredi
C'est fait et le Ben a de bon reste en faisant avec nous la séance course à pied de ce matin : 20' footing puis 5'-6'-5'-4'-5' au seuil ++.
Cette aprèm on a tourné les jambes comme Fred dit mais on a qd même fait 98km à 31 de moyenne sans passer la plaque ...

Ya surtout une super ambiance et plein de soleil : crème solaire obligatoire pour éviter les rougeurs !!

@+ les loulous

Putain 2 seances qui m'auraient bien plu....
J'aurais pas été ridicule là dessus en +! Embarassed Very Happy

67Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Sam 24 Avr 2010 - 20:53

seb2

seb2
Trop bavard !!

WE ARE BACK Very Happy Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce sunny sunny sunny

pour moi 26h de sport dans la semaine.

trop bien
cheers cheers cheers cheers

68Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Dim 25 Avr 2010 - 14:18

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

super semaine, bonne ambiance, le soleil, pas de blessure, des entrainements de qualité, c'est tout bon. Merci Ben et Fred pour cette semaine sportive.
Merci à tout les participants pour la bonne humeur et les encouragements permanents dans les scéances de fractionné.

69Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Lun 26 Avr 2010 - 20:03

zarma

zarma
Administrateur

michel Bande à Basile a écrit:super semaine, bonne ambiance, le soleil, pas de blessure, des entrainements de qualité, c'est tout bon. Merci Ben et Fred pour cette semaine sportive.
Merci à tout les participants pour la bonne humeur et les encouragements permanents dans les scéances de fractionné.
Tout pareil.
Et une petite pensée pour la Delalleau family restée à quai.
Fred, toi et ton slice auriez fait forte impression sur les grandes lignes droites vénitiennes.
Tu te rattraperas en Bavières Wink

70Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Lun 26 Avr 2010 - 21:14

calgary

calgary
Trop bavard !!

Ouais c'etait vraiment tip-top que ce soit les entrainements concoctes par Fred, le lieu choisi par Ben, les comparses stagiaires et autres conjoints et enfants, et la meteo excellente. Merci a Ben, Fred et a toutes et tous pour cette super semaine. Vivement l'an prochain!

Pour info, Verone vaut le detour, et a mon avis le Lac de Garde serait un bel endroit pour un stage prochain, si on trouve un hotel avec piscine et prix raisonnables. C'est bourre de cyclistes, il faut dire que les parcours doivent etre top a velo

Et pour ceux qui se souviennent du gars qu'on a croise en tenue Liquigas, il parait qu'un certain Peter Sagan habite San Dona di Piave (cf. Velo Magazine)....on comprend mieux pourquoi un scooter ne lui suffisait pas comme lievre! (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Sagan pour les non-connaisseurs du monde de la petite reine).

A bientot,
Laurent

71Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Lun 26 Avr 2010 - 21:52

Fred Dee

Fred Dee
Timide

zarma a écrit:
Et une petite pensée pour la Delalleau family restée à quai.
Fred, toi et ton slice auriez fait forte impression sur les grandes lignes droites vénitiennes.
Tu te rattraperas en Bavières .
Merci a toi pour cette pensée
Fred Delalleau

72Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Mer 28 Avr 2010 - 16:24

el-jibe


Timide

calgary a écrit:Ouais c'etait vraiment tip-top que ce soit les entrainements concoctes par Fred, le lieu choisi par Ben, les comparses stagiaires et autres conjoints et enfants, et la meteo excellente. Merci a Ben, Fred et a toutes et tous pour cette super semaine. Vivement l'an prochain!

Pour info, Verone vaut le detour, et a mon avis le Lac de Garde serait un bel endroit pour un stage prochain, si on trouve un hotel avec piscine et prix raisonnables. C'est bourre de cyclistes, il faut dire que les parcours doivent etre top a velo

Et pour ceux qui se souviennent du gars qu'on a croise en tenue Liquigas, il parait qu'un certain Peter Sagan habite San Dona di Piave (cf. Velo Magazine)....on comprend mieux pourquoi un scooter ne lui suffisait pas comme lievre! (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Sagan pour les non-connaisseurs du monde de la petite reine).

A bientot,
Laurent

Tu penses vraiment que c'était lui ?

En tous les cas, merci encore à tous pour votre accueil, c'était vraiment une semaine mémorable, et les extérieurs à Meudon que nous sommes se sont sentis comme chez eux !


PS :Ne laissez pas partir le président ni le coach !!!

73Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Mer 28 Avr 2010 - 16:36

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

el-jibe a écrit:PS :Ne laissez pas partir le président ni le coach !!!
Slurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrppppppp !!! Laughing

http://copste.canalblog.com

74Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Mer 28 Avr 2010 - 16:39

el-jibe


Timide

Copsté a écrit:
el-jibe a écrit:PS :Ne laissez pas partir le président ni le coach !!!
Slurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrppppppp !!! Laughing

Par contre, n'hésitez pas à laisser partir Copsté !
Stage de printemps 2010 - Page 3 4

75Stage de printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Stage de printemps 2010 Mer 28 Avr 2010 - 16:49

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

el-jibe a écrit:Par contre, n'hésitez pas à laisser partir Copsté !
Stage de printemps 2010 - Page 3 4
Smiley qui fait des doigts Smiley qui fait des doigts Smiley qui fait des doigts

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum