Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stage de printemps 2010

+23
Chabal bande à basile
BUBUCH
Pepette
nono
tony
Pascal-Bande à Basile
mischleck
festina
Copsté
zarma
Odin
Grandes oreilles
hugues
Nico
H
Jimi
Klyde
Vincent
BEN
seb2
roxanna
Star Trek
Fred Dee
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Jeu 19 Nov 2009 - 23:45

BEN

BEN
Trop bavard !!

Liste à jour


- Ben
- Pepette
- Fred Training
- Dom D
- Calgary (& peut-etre madame et Junior)
- GO
- Roxanna
- Bertrand L. (Ze TRader)
- seb²
- Fred delalleau (angelique+ marie, clarisse 5 ans et coralie 12 ans) enfin toute la troupe + poissons rouges
- Hugues
- Zarma (x4)
- Vincent (selon semaine)
- Klyde (si semaine 17-24/04)
- Jimi (x2)
- Eric LB (Option)
- Festina
- Hammond (X4)

Pour les tarifs, vous les avez reçu par mail avec la présentation du site, il faut que l'on soit au moins une trentaine pour les tarifs

Venez découvrir la région de Venise, juste 1h de route de plus que l'Espagne l'année dernière

Michel, normalement tu les as en mail, si c'est pas le cas je te le renvoie

http://meudontri.canalblog.com

27Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Ven 20 Nov 2009 - 9:26

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

BEN a écrit:Liste à jour


- Ben
- Pepette
- Fred Training
- Dom D
- Calgary (& peut-etre madame et Junior)
- GO et Roxanna
- Bertrand L. (Ze TRader)
- seb²
- Fred delalleau (angelique+ marie, clarisse 5 ans et coralie 12 ans) enfin toute la troupe + poissons rouges
- Hugues
- Zarma (x4)
- Vincent (selon semaine)
- Klyde (si semaine 17-24/04)
- Jimi (x2)
- Eric LB (Option)
- Festina
- Hammond (X4)
- Lutz (X4)

Pour les tarifs, vous les avez reçu par mail avec la présentation du site, il faut que l'on soit au moins une trentaine pour les tarifs

Venez découvrir la région de Venise, juste 1h de route de plus que l'Espagne l'année dernière

Michel, normalement tu les as en mail, si c'est pas le cas je te le renvoie

28Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Ven 20 Nov 2009 - 18:42

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Désolé BEN, j'ai regardé sur mes deux adresses et je ne trouve rien et en plus ça ne me dis rien. Merci de me le renvoyer. A ce soir.

29Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Sam 21 Nov 2009 - 9:23

hugues

hugues
Très bavard !

Merci Ben Exclamation Exclamation Exclamation
Avec un aperçu du site et de son environnement ça aiguise encore l'intérêt!!!! Very Happy Smile
Avec la liste de ceux qui comptent dèjà y aller, ça donne envie que le temps passe vite pour vivre et partager les supers bons moments que cela promet!
Avec Fred training comme entraineur: c'est le pied !!! Même les vieux comme moi peuvent y aller en toute confiance et en toute tranquillité!!!!
Merci Fred!
Bon y a pas à dire: je suis super motivé bounce bounce Déjà on ne me tient plus!!!!
J'espère que beaucoup vont encore venir allonger la liste et engager la saison avec cette double chance d'une préparation sportive au top et du bonheur d'enraciner et de soutenir ses motivations dans la convivialité d'un super CLUB!!!!

30Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Jeu 10 Déc 2009 - 13:15

Nico

Nico
Hors catégorie !!

J'pouvais pas laisser Festina et Ben tout seul dans la ligne d'eau ...
Et hop, un de + !! Cool

- Ben
- Pepette
- Fred Training
- Dom D
- Calgary (& peut-etre madame et Junior)
- GO et Roxanna
- Bertrand L. (Ze TRader)
- seb²
- Fred delalleau (angelique+ marie, clarisse 5 ans et coralie 12 ans) enfin toute la troupe + poissons rouges
- Hugues
- Zarma (x4)
- Vincent (selon semaine)
- Klyde (si semaine 17-24/04)
- Jimi (x2)
- Eric LB (Option)
- Festina
- Hammond (X4)
- Lutz (X4)
- Nico (X2,5)

http://triathlonico.blogspot.com

31Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Jeu 10 Déc 2009 - 23:14

tony


Très bavard !

Et hop, un de + !! Cool

- Ben
- Pepette
- Fred Training
- Dom D
- Calgary (& peut-etre madame et Junior)
- GO et Roxanna
- Bertrand L. (Ze TRader)
- seb²
- Fred delalleau (angelique+ marie, clarisse 5 ans et coralie 12 ans) enfin toute la troupe + poissons rouges
- Hugues
- Zarma (x4)
- Vincent (selon semaine)
- Klyde (si semaine 17-24/04)
- Jimi (x2)
- Eric LB (Option)
- Festina
- Hammond (X4)
- Lutz (X4)
- Nico (X2,5)[/quote]
ok pour moi 1 sûr et au plus 3...
A+ tony

32Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty confirmation stage DUNA VERDE Mer 16 Déc 2009 - 21:07

Odin

Odin
Bavard

- Ben
- Pepette
- Fred Training
- Dom D
- Calgary (& peut-etre madame et Junior)
- GO et Roxanna
- Bertrand L. (Ze TRader)
- seb²
- Fred delalleau (angelique+ marie, clarisse 5 ans et coralie 12 ans)
- Hugues
- Zarma (x4)
- Vincent (selon semaine)
- Klyde
- Jimi (x2)
- Festina
- Hammond (X4)
- Lutz (X4)
- Nico (X2,5)
- Tony 1 sùr (au plus 3)
- Eric LB Odin participation confirmée Basketball

33Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Sam 13 Mar 2010 - 21:43

roxanna

roxanna
Très bavard !

Pensez dès aujourd'hui à votre Carte Européenne d'Assurance Maladie :

  • une petite semaine de délai postal si vous n'avez pas votre mot de passe pour le site : www.ameli.fr
  • quelques minutes pour faire la demande sur internet
  • une petite quinzaine de jours de délai postal pour la réception de la-dite carte
Cette carte est individuelle, y compris pour les enfants, et est valable un an.

Voilou Stage de printemps 2010 - Page 2 Icon_flower

34Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Dim 14 Mar 2010 - 18:44

zarma

zarma
Administrateur

roxanna a écrit:Pensez dès aujourd'hui à votre Carte Européenne d'Assurance Maladie :

  • une petite semaine de délai postal si vous n'avez pas votre mot de passe pour le site : www.ameli.fr
  • quelques minutes pour faire la demande sur internet
  • une petite quinzaine de jours de délai postal pour la réception de la-dite carte
Cette carte est individuelle, y compris pour les enfants, et est valable un an.

Voilou Stage de printemps 2010 - Page 2 Icon_flower
C'est vrai que ça vaut sans doute le coup de prendre un petit moment pour faire la demande. Idea

35Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Mar 16 Mar 2010 - 16:24

Jimi

Jimi
Bavard

J-30 pour le stage! Temps de s'occuper des modalités pratiques en plus de l'entrainement pour le stage.

Concernant le covoiturage, qui d'autre n'a pas encore trouvé de solution? J'ai commencé à regarder les plans B... Si on est assez nombreux en "galère" ptet qu'on pourrait se louer un minibus?
Si je suis tout seul, le plan C : train ou avion...

36Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Mar 16 Mar 2010 - 16:48

Jimi

Jimi
Bavard

Heu autre question, vous prenez votre vélo CLM ou vélo entrainement? Celui qui me réponds "les deux" me propose une solution de co-voiturage Smile

37Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Mar 16 Mar 2010 - 17:13

BEN

BEN
Trop bavard !!

Jimi a écrit:Concernant le covoiturage, qui d'autre n'a pas encore trouvé de solution?

Jimi je viens de t'envoyer un mail, on parle ce soir

http://meudontri.canalblog.com

38Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Mar 16 Mar 2010 - 17:31

nono

nono
Administrateur

Jimi a écrit:Heu autre question, vous prenez votre vélo CLM ou vélo entrainement? Celui qui me réponds "les deux" me propose une solution de co-voiturage Smile

Moi, je prendrai le clm. Vu que c'est celui là que tu vas utiliser sur les tris.

http://www.nonotri.canalblog.com

39Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Sam 27 Mar 2010 - 9:01

Pepette

Pepette
Très bavard !

a y est ! carte européenne demandée.....et je prend mon clm alien
vivement le stage !!

40Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Sam 27 Mar 2010 - 13:19

seb2

seb2
Trop bavard !!

idem CLM pour moi Cool Cool Cool Cool

41Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Sam 27 Mar 2010 - 15:43

H


Hors catégorie !!

seb² a écrit:idem CLM pour moi Cool Cool Cool Cool

Pour aller faire un tour dans les dolomites pas besoin de CLM....

42Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Dim 4 Avr 2010 - 22:01

BUBUCH


Bavard

Salut à tous; vous pourrez remercier Dominique qui vs a trouvé le logement pour la nuit du 16 au 17 avril ; elle vous a trouvé un gîte sur la commune des HOUCHES; c'est à 5 min à peine du tunnel du Mont Blanc et de CHAMONIX; question repas du soir et petit dèj du lendemain, je suis en attente d'une réponse d'un ami qui habite cette commune et que j'ai vu il y a une semaine à CHAMONIX; question péage du tunnel c'est 43 euros 70 l'aller retour, alors avec un bon nbre par véhicule ca baissera vraiment le prix;

Pensez à amener vos combinaisons de triathlon et des vêtements chauds de vélo au cas ou et kway vélo etc en espérant que le soleil soit notre allié tte la semaine.

M
erci à Tony si je me trompe pas qui doit me récupérer à MACON à la gare vendredi en fin d'après midi.

Faites vs bien une liste de tt ce que vs devez emmener comme si vs alliez faire un ironman; comme ca vs n'oublierez rien.

FAITES PART DE CE MESSAGE ET SURTT POUR LES COMBIS A TT LE MONDE;MERCI

Amitiés à tous; stef

43Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Dim 4 Avr 2010 - 22:08

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Pense à prendre de bonnes jambes Stéphane, parce qu'à Meudon ils sont chauds comme de la braise !! Very Happy
Pour la natation en mer, tu rigoles non ? affraid
As tu regardé la météo ce soir, Evelyne Dhéliat annonçait 9°C du côté de l'Adriatique !! Laughing

http://copste.canalblog.com

44Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Dim 4 Avr 2010 - 22:47

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:
As tu regardé la météo ce soir, Evelyne Dhéliat annonçait 9°C du côté de l'Adriatique !! Laughing

Prems !
Je mets de suite une option sur ta cagoule de la ragondin meudonnaise.

45Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Lun 5 Avr 2010 - 19:08

BUBUCH


Bavard

Salut à tous, j'espere que vous avez ts le moral et le mental et le physique avec les températures qui remontent ; que vs vs entrainez bien en vue de vos objectifs respectifs; ds 15 jours c'est le stage; ca va etre cool de ts se revoir , de partager notre passion commune, de passer une super semaine chez Roméo et Juliette, on pourra parler de ROTH etc.... et de s'en mettre plein la couenne avec les entrainements de super coach FRED. ca va mettre un bon coup de pied aux fesses de ceux qui ont du mal à enquiller les entrainements et les lancer sur orbite pour ROTH ou autres objectifs. Soyez d'attaque et n'en faites pas trop avant le stage ; gardez des réserves pour le stage. Prenez soin de vous; j'amènerais les vidéos de ROTH et j'espère qu'on pourra les visionner pour vs permettre de vs rendre compte du parcours et de l'ambiance.

46Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Lun 5 Avr 2010 - 20:39

tony


Très bavard !

bien
super idée

47Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Lun 12 Avr 2010 - 15:46

zarma

zarma
Administrateur

Hé hé.... si on se met sur la pointe des pieds et que l'on regarde loin devant , on aperçoit des gondoles . bounce

48Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Lun 12 Avr 2010 - 15:55

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

zarma a écrit:Hé hé.... si on se met sur la pointe des pieds et que l'on regarde loin devant , on aperçoit des gondoles . bounce
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
moi je vois la Garonne, et ça ne donne pas envie de s'y baigner!

49Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Lun 12 Avr 2010 - 19:47

zarma

zarma
Administrateur

Chabal bande à basile a écrit:
zarma a écrit:Hé hé.... si on se met sur la pointe des pieds et que l'on regarde loin devant , on aperçoit des gondoles . bounce
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
moi je vois la Garonne, et ça ne donne pas envie de s'y baigner!
désolé que tu ne sois pas de la partie . Neutral

50Stage de printemps 2010 - Page 2 Empty Re: Stage de printemps 2010 Lun 12 Avr 2010 - 19:59

Pepette

Pepette
Très bavard !

zarma a écrit:Hé hé.... si on se met sur la pointe des pieds et que l'on regarde loin devant , on aperçoit des gondoles . bounce


et des gnocchis !!! cyclops

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum