Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+50
le vosgien
Pascal-Bande à Basile
gorgonzo
mischleck
Guigui
walter
hugues
lolo
Vincent
ET
Star Trek
ledisciple
TriGirl
Fred Dee
Will
Feel Cool
tony
Steph
Suzanne
Pepette
festina
Babat45
Le Belge
totof
roxanna
yann
Titanic
Odin
Goodsouim
seb2
Nico
ERC
kolua13
rouki
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
nono
Ze Trader
rascal
Klyde
la Bombe
Jimi
Copsté
calgary
dom
H
BEN
Tigrou
zarma
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

calgary

calgary
Trop bavard !!

Copsté a écrit:
Jimi a écrit:Couché 3h30 du mat, donc pas moyen d'être matinal Sleep
Je suis parti vers 10h et j'ai fait de la PMA entre Saclay et le haut de Chateaufort puis 3 fois l'homme mort où j'ai croisé Calgary et Copsté. Temps magnifique et finalement pas trop chaud avec le vent. Bref un temps d'été.
Avec Calgary, petite sortie longue... 119 km en 4h05... Very Happy

Ouais sortie vraiment sympa, avec Stephane et Nico de la Ferte Allais au debut, puis avec Gilles une fois qu'on s'est fait rejoindre par Palaiseau. Au final, 1h cool, et 2h30 a un bon tempo mais sans faire les marioles dans les bosses pour une fois :-) On laisse ca aux pros du club, en train d'en decoudre dans le Morvan...on attend avec impatience les compte-rendus!

zarma

zarma
Administrateur

Des volontaires disponibles pour un petit tour de vélo cet aprem et/ou demain matin Question

H


Hors catégorie !!

Pas moi en tout cas, repos aujourd'hui et demain matin course a pied, je m'en vais en vacances dimanche matin... jocolor
Inscription pour Roth partie ce matin!

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma a écrit:Des volontaires disponibles pour un petit tour de vélo cet aprem et/ou demain matin Question

OK pour samedi matin, mais ma conception du matin est plutôt... méridionnale Wink . En clair, pas avant 10h.

Olé.

Nico

Nico
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Des volontaires disponibles pour un petit tour de vélo cet aprem et/ou demain matin Question
T'aurais pu venir avec nous pour la reco du chtri ...

http://triathlonico.blogspot.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 6 176166

http://copste.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

Nico a écrit:
zarma a écrit:Des volontaires disponibles pour un petit tour de vélo cet aprem et/ou demain matin Question
T'aurais pu venir avec nous pour la reco du chtri ...
bin non. pas possible.Timing à flux tendu demain.
j'ai juste une petite fenètre le matin si je ne me lève pas trop tard.


Pour l'ami belge, départ 10h ça colle pas. désolé
Crying or Very sad

à plus les côpins.
Wink

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

y-a-t-il 2 ou 3 futurs Ch'Trimen pour une sortie longue (140) avec départ de (très) bonne heure, mardi, mercredi ou jeudi matin ?
K
(ai testé ce matin le Kalibur en mode aéro : mes Kronos habituels en prennent un sacré coup What a Face )

Nico

Nico
Hors catégorie !!

J'ai prévu de rouler mercredi aprèm, pas possible le matin pour moi !!

http://triathlonico.blogspot.com

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:y-a-t-il 2 ou 3 futurs Ch'Trimen pour une sortie longue (140) avec départ de (très) bonne heure, mardi, mercredi ou jeudi matin ?
K
(ai testé ce matin le Kalibur en mode aéro : mes Kronos habituels en prennent un sacré coup What a Face )

Je veux bien t'accompagner te suivre mercredi ou jeudi ou les 2, même si je ne fais pas le chtriman.
Je ne vais pas prendre beaucoup de relais je peux essayer de te tenir compagnie.
depart quand tu veux 7h ou autres.

Fred

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Hello

Y'en a qui se voient rouler dimanche ou bien vous êtes tous à Galaswinda ?

(B.L)

rouki

rouki
Bavard

Hello,
Oui, normalement j'ai prévu de rouler dimanhce...par contre je vous rejoindrai surement à Saclay car je serai en vallée de chevreuse dès le samedi soir..

Jimi

Jimi
Bavard

Louis trente a écrit:Hello

Y'en a qui se voient rouler dimanche ou bien vous êtes tous à Galaswinda ?

(B.L)

OK pour moi.

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Jimi a écrit:
Louis trente a écrit:Hello

Y'en a qui se voient rouler dimanche ou bien vous êtes tous à Galaswinda ?

(B.L)

OK pour moi.

ça rime avec "P trois"...

8h30 patinoire j'imagine

Titanic

Titanic
Timide

Ca roule.

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Titanic a écrit:Ca roule.

Ma poule

H


Hors catégorie !!

Vous risquez de m'apercevoir demain matin car je suis dans le coin jusqu'à lundi.
@+ mes agneaux

rouki

rouki
Bavard

désolé, mais pas pour moi finalement...
opération changement de manettes aujourd'hui...etje n'ai pas vraiment fini..donc tant pis pour moi, ca sera pour la prochaine fois!!!
Mais je penserais à vous, je serai qd meme pas très loin dem on vélo!! Wink

Jimi

Jimi
Bavard

Belle sortie à 5 (Fred, Louis XXX, Eric et Titanic) ce matin de 120km avec une virée vers St Chéron, coin sympa que je ne connaissais pas. L'état de forme, des autres, est là! Heureusement que Fred a joué les coach perso pour me faire rouler plus vite Smile

Je suis arrivé chez moi avec un peu de bave en coin de bouche et à peu près à ma FC max Smile

J'ai environ 1300m D+???

Jimi

Jimi
Bavard

Jimi a écrit:Belle sortie à 5 (Fred, Louis XXX, Eric et Titanic) ce matin de 120km avec une virée vers St Chéron, coin sympa que je ne connaissais pas. L'état de forme, des autres, est là! Heureusement que Fred a joué les coach perso pour me faire rouler plus vite Smile

Je suis arrivé chez moi avec un peu de bave en coin de bouche et à peu près à ma FC max Smile

J'ai environ 1300m D+???

Purée, j'en ai encore mal aux cuisses ce matin!

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Jimi a écrit:ce matin de 120km avec une virée vers St Chéron, coin sympa que je ne connaissais pas.

Trop jeune !! Le MIT c'est joué il y a quelques années avec les points du Triathlon de ST Chéron

Demande aussi à Pépette ou se trouve Etampes ;-)

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Super parcours qui change de LaVacheresse-Auffargis-LaVacherie !
sunny
Par contre vas-y pour retrouver exactement la route sur ma carte entre Janvry et Saint Chéron (eh oui je reconstitue vos parcours et je les revends à prix d'or pour lancer une OPA sur la Société Garmin - ou Cervélo, j'hésite)
cyclops
En plus on a fait une rencontre au km 88 mais je dirai pas qui (indice: emmitouflée par 25°)
flower
Chuis monté à 150 en rentrant par Longchamp (faut passer une fois par an sinon exclusion de Meudon) style vas-y j'ai Ironman, sauf que vu ma capacité à """"courir""" après je vois vraiment pas du tout comment ça va pouvoir se faire dans 3 semaines What a Face

Bonne nuit

NB baptème de prolongateur: belle invention...

roxanna

roxanna
Très bavard !

Louis trente a écrit:En plus on a fait une rencontre au km 88 mais je dirai pas qui (indice: emmitouflée par 25°)
flower
Go et moi avons fait la même rencontre au km 12 (Dampierre : sens retour). Une seule explication possible : démarrage sortie à 6h du mat', et ça caille à 6h du mat !! clown
Louis trente a écrit: En plus on a fait une rencontre au km 88 ...Super parcours qui change de LaVacheresse-Auffargis-LaVacherie ! sunny
Nous n'avons pas les mêmes valeurs : 88km en tout départ 10h30 (non mais, le dimanche matin, c'est d'abord fait pour grass'mat' affraid) et retour tranquillou 14h30 (et, en plus, faut se faire à manger en arrivant, rien n'est prêt, c'est bien la peine d'avoir des grands enfants Crying or Very sad Sad )

festina

festina
Trop bavard !!

KIKI roule dimanche matin 16/08?

En récup d'Embrun!! il va faire chaud... est ce possible d'avancer l'heure?

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

festina a écrit:KIKI roule dimanche matin 16/08?

En récup d'Embrun!! il va faire chaud... est ce possible d'avancer l'heure?
Yesss !!

Rendez-vous sur la place du village à 9h !! clown Wink

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum