Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Jeu 16 Juil 2009 - 17:22

Grandes oreilles

Hors catégorie !!
zarma a écrit:
Et bravo à GO qui a fini la course en pénultième position cheers

75 sur 76 comme dit Fred j'ai envoyé du lourd

Ce que ne dit pas Isa c'est que j'ai eu droit à mon Good Swimm de sa part !!
Alors que j'étais en plein combat contre les mouches à vaches et les taons et que je me demandais si j'allais pas l'attendre elle m'a doublée dans le col et j'ai même pas pu la suivre !!!
Gros cout au moral, mais heureusement que les descentes en VTT étaient très techniques ce qui m'a permis de remettre les choses dans l'ordre

102 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Sam 18 Juil 2009 - 12:36

Ze Trader

Trop bavard !!
Salut

C'est 8h30 ou 8h00 en ce moment le dimanche?

Thanks
B.L

103 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Sam 18 Juil 2009 - 13:51

H

Hors catégorie !!
8h30 a la patinoire rabbit

104 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Sam 18 Juil 2009 - 18:47

Titanic

Timide
Encore une belle sortie en perspective... sunny

105 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Dim 19 Juil 2009 - 17:57

Jimi

Très bavard !
Titanic a écrit:Encore une belle sortie en perspective... sunny

Sortie à 5 sympa malgré un temps assez couvert et une T° assez fraiche. A 2 nous avons laissé les 3 qui préparent le chtri'man pour bifurquer et rentrer pépère vent dans le dos pour un petit 90 km. Suffisant pour moi pour une reprise du vélo après 3 semaines sans sortie longue.

106 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Dim 19 Juil 2009 - 19:37

Klyde

Trop bavard !!
sortie en solo départ 7h15, un peu optimiste après un gros travail de VLV en vélo la veille. Le vent de face à l'aller a trop bien fait son travail de sape et heureusement que j'ai été repris sur le retour aux Molières (allongé sous la fontaine) par les 2 François, Greg et Bertrand car je serais peut-être encore en train de chercher où j'habite pale
au final 140 kms, mais je sais pas comment j'aurai pu en faire plus : le Nord c'est vraiment pas gagné, surtout que mon mode "réparation" actuel, si çà ne m'empêche pas de bouger, m'envoie dans des affres de coups de pompe assez hallucinants.
Les semaines de récup vont plutôt être des quinzaines ! mais qui sait ? alien

107 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Dim 19 Juil 2009 - 19:39

H

Hors catégorie !!
Faute de velo, vu cette meteo pourrie digne d'un mois d'avril....sortie course a pied pour moi.
1h30 avec 30' echauffement, 4x5' a 16.5/17km/h avec R:2'30 et 20' retour au calme.

Bref une sortie bien utile pour les Settons dimanche prochain si Z part devant moi en CAP.... king

108 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Dim 19 Juil 2009 - 20:33

Titanic

Timide
Belle petite sortie sans une goutte (mais avec les petites poussées d'adrénalyne habituelles), avec Jimi, Louis XXX, Kolua, La Brem... et finalement Klyde, qui avait déjà 120 km dans les jambes. Tu tiens le bon bout, Klyde ! alien

109 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Lun 20 Juil 2009 - 15:17

pgb51

Bavard
Sortie tranquille de 3h30 en galante compagnie... (bah oui au moins comme ça je ne finis pas seul abandonné...)
Aperçu un Klyde au taquet du côté des Molières puis quelques minutes plus tard, un train bleu et noir aux couleurs meudonnaises.... Impressionnant vu d'en face !!!
Une semaine à glander avant l'Ultra 6000D samedi prochain puis il sera temps de se remettre sérieusement au vélo en vue de l'Ironman de Barcelone en octobre... Car pour l'instant, depuis janvier, j'ai davantage de kilomètres à pied (1300) qu'en vélo (1100)...
Bonne semaine

Voir le profil de l'utilisateur http://pgb51.typepad.com

110 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Lun 20 Juil 2009 - 21:40

Ze Trader

Trop bavard !!
Klyde a écrit:sortie en solo départ 7h15, un peu optimiste après un gros travail de VLV en vélo la veille. Le vent de face à l'aller a trop bien fait son travail de sape et heureusement que j'ai été repris sur le retour aux Molières (allongé sous la fontaine) par les 2 François, Greg et Bertrand car je serais peut-être encore en train de chercher où j'habite pale
au final 140 kms, mais je sais pas comment j'aurai pu en faire plus : le Nord c'est vraiment pas gagné, surtout que mon mode "réparation" actuel, si çà ne m'empêche pas de bouger, m'envoie dans des affres de coups de pompe assez hallucinants.

Mouais, y'a guère qu'en montée que ça toussote parce que sur plat, la Klyde-machine s'enclenche et c'est moi qui toussote à essayer de recoller! Dans le Nord, point de Villiers-le-Bâcle, ça va fuser tranquille ! cheers

(Et merci à tous pour la sortie)

B.L

111 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Lun 20 Juil 2009 - 21:47

H

Hors catégorie !!
Louis trente a écrit:
Klyde a écrit:sortie en solo départ 7h15, un peu optimiste après un gros travail de VLV en vélo la veille. Le vent de face à l'aller a trop bien fait son travail de sape et heureusement que j'ai été repris sur le retour aux Molières (allongé sous la fontaine) par les 2 François, Greg et Bertrand car je serais peut-être encore en train de chercher où j'habite pale

Mouais, y'a guère qu'en montée que ça toussote parce que sur plat, la Klyde-machine s'enclenche et c'est moi qui toussote à essayer de recoller! Dans le Nord, point de Villiers-le-Bâcle, ça va fuser tranquille ! cheers

B.L

Faux!!!! le nord ce n'est jamais plat, ça monte ça descend et de plus comme tu es en plaine....je te laisse deviner l'effet du vent....et sur 3 tours de 60 kms la meteo à le temps d'evoluer, en bon comme en mauvais!

112 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Lun 20 Juil 2009 - 21:51

H

Hors catégorie !!
pgb51 a écrit:Sortie tranquille de 3h30 en galante compagnie... (bah oui au moins comme ça je ne finis pas seul abandonné...)
Aperçu un Klyde au taquet du côté des Molières puis quelques minutes plus tard, un train bleu et noir aux couleurs meudonnaises.... Impressionnant vu d'en face !!!
Une semaine à glander avant l'Ultra 6000D samedi prochain puis il sera temps de se remettre sérieusement au vélo en vue de l'Ironman de Barcelone en octobre... Car pour l'instant, depuis janvier, j'ai davantage de kilomètres à pied (1300) qu'en vélo (1100)...
Bonne semaine

1100 bornes!!!!??? ben dis donc tu vas pas chomer cet ete pour rattraper le temps perdu....
Bon courage à toi Pascal!

113 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Lun 20 Juil 2009 - 21:59

Ze Trader

Trop bavard !!
hervinator a écrit:
Louis trente a écrit:

B.L

Faux!!!! le nord ce n'est jamais plat, ça monte ça descend et de plus comme tu es en plaine....je te laisse deviner l'effet du vent....et sur 3 tours de 60 kms la meteo à le temps d'evoluer, en bon comme en mauvais!

Visiblement ça détend pas la course à pied...

114 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Lun 20 Juil 2009 - 22:13

pgb51

Bavard
hervinator a écrit:
pgb51 a écrit:Sortie tranquille de 3h30 en galante compagnie... (bah oui au moins comme ça je ne finis pas seul abandonné...)
Bonne semaine

1100 bornes!!!!??? ben dis donc tu vas pas chomer cet ete pour rattraper le temps perdu....
Bon courage à toi Pascal!

Certes, mais tu sais, moi je m'en fous royalement du chrono et de la perf... Faire des courses comme un bourrin, le nez dans leguidon sans lever la tête plus haut que le compteur du vélo et sans profiter, c'est pas mon truc... 12h, 13h, 14h, 15h tout ça me passe très au-dessus... Alors si je n'ai que 1500 bornes de vélo, eh bien je ferai avec... Chacun sa philosophie de course

Voir le profil de l'utilisateur http://pgb51.typepad.com

115 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Mar 21 Juil 2009 - 10:56

totof

Timide
Pour ceux qui ont pas trop d'idées d'entrainement natation, des exemples sur ce site par niveau

http://www.natationpourtous.com/entrainement/sommaire-seances.php

116 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Ven 24 Juil 2009 - 21:31

zarma

Administrateur
Partant pour 2h de vélo demain samedi en mode tranquillou pour essayer le garmin machin chouette.
Hervi et le belge 10h à l'homme mort, c'est bon ?

donc passage à 9h45 à la patinoire pour d'autres volontaires .

117 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Ven 24 Juil 2009 - 21:50

Copsté

Hors catégorie !!
zarma a écrit:Partant pour 2h de vélo demain samedi en mode tranquillou pour essayer le garmin machin chouette.

Je vais essayer d'y être avec la 310 !! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

118 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Ven 24 Juil 2009 - 21:55

zarma

Administrateur
Copsté a écrit:Je vais essayer d'y être avec la 310 !! Laughing
Attention, cet appareil n'a pas la fonction réveil... Wink

119 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Ven 24 Juil 2009 - 22:15

H

Hors catégorie !!
Copsté a écrit:
zarma a écrit:Partant pour 2h de vélo demain samedi en mode tranquillou pour essayer le garmin machin chouette.

Je vais essayer d'y être avec la 310 !! Laughing

Faut que je sois rentré pour 11h30, imperatif! cherry
Des nouvelles de La Bombe?

Le Belge

Très bavard !

Pas sûr d'être à 10h en haut de l'haume maure, because j'emmènes ma femme à Orly et le timing est serré. Si je n'y suis pas à 10h05, ne m'attendez pas, j'essaierais de vous pister dans la Vallée.

Copsté

Hors catégorie !!
Ne comptez pas sur moi, je suis allé faire un footing ce matin... Very Happy

J'irais roulé à Longchamp en tout début d'après-midi... sunny

122 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Sam 25 Juil 2009 - 12:33

Babat45

Timide
Encore un pti peu d'entrainement et je vous rejoindrai (si possible), en attendant septembre et le début des inscriptions.

123 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Sam 25 Juil 2009 - 19:34

calgary

Trop bavard !!
Et demain matin, 8h30 a la patinoire? Pour une fois que je suis a Montrouge un weekend estival, j'espere qu'on se verra demain!

124 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Dim 26 Juil 2009 - 13:09

Jimi

Très bavard !
calgary a écrit:Et demain matin, 8h30 a la patinoire? Pour une fois que je suis a Montrouge un weekend estival, j'espere qu'on se verra demain!

Couché 3h30 du mat, donc pas moyen d'être matinal Sleep
Je suis parti vers 10h et j'ai fait de la PMA entre Saclay et le haut de Chateaufort puis 3 fois l'homme mort où j'ai croisé Calgary et Copsté. Temps magnifique et finalement pas trop chaud avec le vent. Bref un temps d'été.

125 Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Dim 26 Juil 2009 - 14:25

Copsté

Hors catégorie !!
Jimi a écrit:Couché 3h30 du mat, donc pas moyen d'être matinal Sleep
Je suis parti vers 10h et j'ai fait de la PMA entre Saclay et le haut de Chateaufort puis 3 fois l'homme mort où j'ai croisé Calgary et Copsté. Temps magnifique et finalement pas trop chaud avec le vent. Bref un temps d'été.
Avec Calgary, petite sortie longue... 119 km en 4h05... Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant