Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRIATHLETE A LA PETITE SEMAINE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TRIATHLETE A LA PETITE SEMAINE Empty TRIATHLETE A LA PETITE SEMAINE Jeu 4 Juin 2009 - 22:30

Vincent

Vincent
Très bavard !

Nono,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas bouclé un CD devant toi, cela remonte à Annecy, en 2005, et je n'ai aucun mérite, c'était ton premier me semble-t-il.

Pour Jumièges, bien évidemment, je n'y pense même pas !

En parcourant ton blog j'ai été très impressionné par les volumes d'entraînement, d'où le titre de mon post: je suis un triathlète à la petite semaine, le plus intense de mes programmes hebdo ressemblant peu ou prou à une semaine de récup pour toi.

Aussi je pense que tu vas réellement survoler l'épreuve samedi.

J'ai vu Ben courir presque péniblement à la piste jeudi dernier, Copsté ensablé, Tic les bras explosés à la piscine mardi, Zarma visiblement compte sur le matos, pourquoi si ce n'est pour compenser quelque faiblesse.

Attention tu as tout de même quelques sérieux challengers (ils se reconnaitront) donc en aucun cas tu ne pourra t'endormir...mais bon!

A samedi,

2TRIATHLETE A LA PETITE SEMAINE Empty Re: TRIATHLETE A LA PETITE SEMAINE Jeu 4 Juin 2009 - 22:53

nono

nono
Administrateur

T'inquiète pas je ne m'endormirai pas, et je pense que ça sera très serré.

J'ai la chance d'avoir pas mal de temps le soir et de créneaux avec La Rochelle pour la nat.
Ensuite, j'ai assez de motivation pour me lever le matin et me faire mal.

Je me souviens du CD d'Annecy s'était vraiment bien, c'était mon deuxième CD après Noyon. Tu m'avais rattrapé en vélo, et je n'ai pu reboucher à pied. La chaleur était bien présente également.

Mes derniers résultats sont le fruit des efforts que j'ai fait en vélo et en cap. Ensuite, vu que j'ai un peu peur pour le LD de cublize, je fais encore plus. Ca me rappel Vouglans mon premier MD, où j'avais beaucoup travaillé le vélo et la cap.

Le matos joue pas mal aussi. Le cervélo m'aide beaucoup pour les chrono sur un parcours plat, on a pu le voir à Fouras.

J'espère que le temps sera avec nous.

J'ai hâte d'être samedi.

http://www.nonotri.canalblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum