Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORERUNNER F310 XT HR

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

326 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Lun 25 Mar 2013 - 15:18

Guigui

Hors catégorie !!
LE BEEGEES a écrit:À ce sujet, ne pourrait on pas prévoir une réunion Tupperware au sujet du fonctionnement de la garmin 310 & suivantes ......

Problème de mise à jour des logiciels, chargement de séances, de parcours, etc, etc .......

On en parle ce we lors de la sortie club vélo si tu veux bien rendeer

327 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Lun 25 Mar 2013 - 15:25

Copsté

Hors catégorie !!
Guigui a écrit:On en parle ce we lors de la sortie club vélo si tu veux bien rendeer
Montres et compteurs directement connectés sur Strava, heureusement que je ne serais pas là !! Shocked Surprised Razz Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

328 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Lun 25 Mar 2013 - 15:27

Guigui

Hors catégorie !!
Copsté a écrit: Strava, ...
Tu es fou ou quoi c'est le mot interdit affraid affraid

329 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Lun 25 Mar 2013 - 15:33

Copsté

Hors catégorie !!
bounce bounce bounce bounce

330 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Lun 25 Mar 2013 - 16:16

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Strava connais pas ...... Moi ? Suspect c'est quoi encore ce truc !!!!!

331 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Lun 25 Mar 2013 - 16:51

Copsté

Hors catégorie !!
LE BEEGEES a écrit:Strava connais pas ...... Moi ? Suspect c'est quoi encore ce truc !!!!!
Une marque de pile ! tongue

rascal

Hors catégorie !!
,
Mon Garmin Forerunner 310 xt affiche, à chaque fois que j'appuie sur une touche, le message  "touches bloquées"
donc je ne peu plus m'en servir , enregistrer, ni meme l'éteindre.
Quelqu'un a déjà eu ce probleme ?
Merci d'avance pour vos réponses.

rascal

333 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Dim 24 Aoû 2014 - 17:12

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Oui c'est tout bête, il suffit d'appuyer sur 2 touches en même temps .... Je recherche dans ma mémoire ... ????

334 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Dim 24 Aoû 2014 - 17:41

rascal

Hors catégorie !!
Le Beeges a écrit:
Re: Garmin problème avec message "touches bloquées"
Message  LE BEEGEES Aujourd'hui à 5:12 pm

Oui c'est tout bête, il suffit d'appuyer sur 2 touches en même temps .... Je recherche dans ma mémoire ... ????

j'ai essayé ton truc, ca marche pas. J'appuie peut être pas sur les bonnes touches en même temps.
2 touches en même temps, les 2 en facade, les 2 cote gauche, les deux a droite au dessus de la touche enter ???
Sinon bon rétablissement et bonne cicatrisation, impressionnant le frottis de bitume corse !!!
Moi dans le Périgord, j'ai raté de peu un choc latéral avec un sanglier en VTT (enfin c'était moi sur le VTT), et cela sur les hauteurs de Périgueux...

BB

335 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Dim 24 Aoû 2014 - 17:49

zarma

Administrateur
Peut être comme ça ?

336 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Dim 24 Aoû 2014 - 19:22

rascal

Hors catégorie !!
zarma a écrit:zarma Aujourd'hui à 5:49 pm

Peut être comme ça ?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ffBoqhUKU4s

Impec !!! , en appuyant simultanément sur les touches lap + mode durant quelques secondes, tout est rentré dans l'ordre (sans effacer les dernières données) !

Merci à tous les deux ...

rascal

337 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Dim 24 Aoû 2014 - 19:44

zarma

Administrateur
rascal a écrit:
zarma a écrit:zarma Aujourd'hui à 5:49 pm

Peut être comme ça ?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ffBoqhUKU4s

Impec !!! , en appuyant simultanément sur les touches lap + mode durant quelques secondes, tout est rentré dans l'ordre (sans effacer les dernières données) !

Merci à tous les deux ...

rascal

cool.

338 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Jeu 28 Aoû 2014 - 20:07

zarma

Administrateur
Pour ma part, c'est avec les ceintures cardio que j'ai le plus de soucis.
Durée de vie environs 3 mois. Mad
Heureusement, jusqu'à présent , Passion running gère bien le coup en les renvoyant au sav Garmin et assure le remplacement en fonction du stock.

339 Supprimer une partie d'un tracé le Dim 14 Sep 2014 - 13:58

rascal

Hors catégorie !!
J'ai bouclé hier le Trail 91 (en fait 93 km au compteur). Problème : suite à je ne sais quelle manip, j'ai activé "fonctions bloqués" a un tiers du parcours, et là,  plus possible de changer de fenetre, etc, enfin l'écran est figé. En revanche, en continuant à courir j'ai vu que le Garmin 310 XT continuait à enregistrer en m'affichant tout de même mes temps de passe sur chaqe km parcouru. Résultat : j'ai du rentrer en voiture et ce matin en récupérant le fichier, je vois affiché 151 km, donc il m'a rajouté le retours en bagnole depuis Mondeville (91). Est ce que quelqu'un sait comment modifier ou la plutot segmenter ou raccourcir un tracé, et dans ce cas merci de m'indiquer la manip si c'est pas trop compliqué.

Rascal : qui a dormi deux fois  affraid  affraid sur la troisième boucle du trail (la plus dure l'aprem en plein cagnard), on s'était comme levé à 4 h du mat mais cela devient inquiétant cela m'était déjà arivé au 100 km de Sologe (carrément une heure de sieste ...).

Dormeur !

340 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Dim 14 Sep 2014 - 23:56

tony

Très bavard !
bravo Rascal t un warrior,

en même temps faut bien récupérer à un moment Laughing

341 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Lun 15 Sep 2014 - 11:13

rascal

Hors catégorie !!
rascal a écrit:J'ai bouclé hier le Trail 91 (en fait 93 km au compteur). Problème : suite à je ne sais quelle manip, j'ai activé "fonctions bloqués" a un tiers du parcours, et là,  plus possible de changer de fenetre, etc, enfin l'écran est figé. En revanche, en continuant à courir j'ai vu que le Garmin 310 XT continuait à enregistrer en m'affichant tout de même mes temps de passe sur chaqe km parcouru. Résultat : j'ai du rentrer en voiture et ce matin en récupérant le fichier, je vois affiché 151 km, donc il m'a rajouté le retours en bagnole depuis Mondeville (91).

En fait Zarma m'avait donné la soluce fin août  Smile , mais j'étais pas clair à l'arrivée après 93 km  No  et je ne me suis plus souvenu de la manip avec le bon lien ci-dessous.

Dommage, ca m'aurait évité d'enregistrer tous ces kilomètres en bagnole que je ne sais comment supprimer de mon activité de samedi.

342 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Mar 16 Sep 2014 - 8:58

La pelleteuse

Hors catégorie !!
rascal a écrit:
rascal a écrit:J'ai bouclé hier le Trail 91 (en fait 93 km au compteur). Problème : suite à je ne sais quelle manip, j'ai activé "fonctions bloqués" a un tiers du parcours, et là,  plus possible de changer de fenetre, etc, enfin l'écran est figé. En revanche, en continuant à courir j'ai vu que le Garmin 310 XT continuait à enregistrer en m'affichant tout de même mes temps de passe sur chaqe km parcouru. Résultat : j'ai du rentrer en voiture et ce matin en récupérant le fichier, je vois affiché 151 km, donc il m'a rajouté le retours en bagnole depuis Mondeville (91).

En fait Zarma m'avait donné la soluce fin août  Smile , mais j'étais pas clair à l'arrivée après 93 km  No  et je ne me suis plus souvenu de la manip avec le bon lien ci-dessous.

Dommage, ca m'aurait évité d'enregistrer tous ces kilomètres en bagnole que je ne sais comment supprimer de mon activité de samedi.

Félicitations Rascal pour ton trail !
File moi la trace de samedi et je vais te supprimer ton trajet en bagnole

343 Plus de données cardio sur ma Garmin 310 XT !!! le Lun 22 Déc 2014 - 15:45

rascal

Hors catégorie !!
je ne sais si il y a des possesseurs de Garmin forerunner 310 XT HR sur ce forum car bcp sont passés à la 910 ou 920. Bon voila ma question, je ne réussis plus à récupérer toutes mes données cardiorespi. Elles ne s'affichant plus et bien sur je n'ai rein à l'import. J'ai vérifié le moniteur de la ceinture souple tissu Garmin, la pile CR 2032 est ok, avec un bon niveau de charge. Je sais plus quoi faire, peut-etre un probleme au niveau des capteurs mais j'ai bien nettoyé la partie textile et les capteurs.  Si quelqu'un a une ceinture tissu souple Garmin compatible ou même une ancienne ceinture de 310 à revendre, je veux bien faire un test mardi à la piscine, sinon je vais devoir me résoudre à racheter une ceinture neuve dans les 50 roros. Ah dernière question est-ce que l'on peut réinitialiser le moniteur de la ceinture, je ne connais la manip mais quelqu’un m'avait dit qu'il était conseillé de le faire lors d'un changement de pile Question

merci d'avance !

ps : sinon pour ceux que je n'ai pas vu dernièrement aux entraienements que j'ai un peu désertés en nov-dec, bonne fêtes à tous. et rdv à l'AG en 2015 !

344 Re: FORERUNNER F310 XT HR le Dim 28 Déc 2014 - 23:17

La pelleteuse

Hors catégorie !!
rascal a écrit:je ne sais si il y a des possesseurs de Garmin forerunner 310 XT HR sur ce forum car bcp sont passés à la 910 ou 920. Bon voila ma question, je ne réussis plus à récupérer toutes mes données cardiorespi. .... Ah dernière question est-ce que l'on peut réinitialiser le moniteur de la ceinture, je ne connais la manip mais quelqu’un m'avait dit qu'il était conseillé de le faire lors d'un changement de pile Question

merci d'avance !

As-tu essayé de re-coupler le moniteur de fc avec ta montre ?

Extrait du manuel d'utilisation :

Le manuel complet :
http://static.garmincdn.com/pumac/Forerunner310XT_OM_FR.pdf

ps : sinon pour ceux que je n'ai pas vu dernièrement aux entraienements que j'ai un peu désertés en nov-dec, bonne fêtes à tous. et rdv à l'AG en 2015 !
Merci
Très bonnes fêtes à toi aussi geek drunken

345 autonomie le Ven 11 Mar 2016 - 11:26

bonjour,

je viens vers vous, pour identifier un soucis, pouvez-vous m'indiquer réellement l'autonomie de votre xt 310
GPS activé
et GPS éteint

Pour ma part c'est à peine 4 jours GPS désactivé....----> de plus garmin ne donne aucune information a ce sujet
en course entre 12 et 15 h loin des 20H affiché

pour le reste c'est une montre très sympas ...
Je l'ai renvoyé au SAV y a qq jours pour ce type de PB rencontré, mais après son retour il n'y a pas de changement significatif.

merci d'avance pour vos réponses

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14