Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CAP du jeudi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CAP du jeudi ? le Mer 3 Juin 2009 - 7:25

Guigui

Hors catégorie !!
Bonjour,

Je suis Guillaume (frère de Laurent un nouveau licencié), futur peut être licencié souhaiterais savoir s'il y aura du monde jeudi soir en entrainement CAP et si ce monde n'est pas disons trop FORT .... Afin de me présenter et de faire un essai

2 Re: CAP du jeudi ? le Mer 3 Juin 2009 - 8:59

zarma

Administrateur
Bonjour Guile,

pas de chance, ce jeudi justement, il n'y a pas d'entrainement sur la piste pour cause de compèt Samedi.
Tu peux consulter le blog de Meudontri ici : http://meudontri.canalblog.com/ pour connaître le programme d'entrainement.

Le niveau sportif n'est pas -et espèrons - ne sera jamais un élément déterminant pour participer aux séances du club; la motivation et l'envie de faire du sport ensemble étant les seules conditions vraiment indispensables . Wink

3 Re: CAP du jeudi ? le Mer 3 Juin 2009 - 9:08

Guigui

Hors catégorie !!
Merci ZARMA, j'ai regardé ton lien, on parle de piscine (il me semble) vendredi c'est tout pour la fin de semaine d'où les questions suivantes :
- Quelle piscine et horaire ?
- Y a t-il du vélo dimanche matin ?

4 Re: CAP du jeudi ? le Mer 3 Juin 2009 - 9:28

zarma

Administrateur
Guile a écrit:Merci ZARMA, j'ai regardé ton lien, on parle de piscine (il me semble) vendredi c'est tout pour la fin de semaine d'où les questions suivantes :
- Quelle piscine et horaire ?
- Y a t-il du vélo dimanche matin ?
Piscine de Meudon Guy Bey 20h le mardi et vendredi
Ce dimanche- lendemain du world championship of meudon- je ne sais pas si il y aura des gens qui roulent.
D'une façon classique, le rdv est à 8h30 à la patinoire de Meudon la forêt ; il faut consulter ce forum la veille pour savoir si des personnes ont prévu de rouler.

5 Re: CAP du jeudi ? le Mer 3 Juin 2009 - 9:39

Guigui

Hors catégorie !!
zarma a écrit:lendemain du world championship of meudon
J'ai mis ça sous Google, je ne trouve qu'une compétition de hockey Sad

Bon si j'ai bien compris on se verra la semaine prochaine :-) (sauf si je me prend en main direction la piscine, mais ce n'est pas mon fort ça...)

6 Re: CAP du jeudi ? le Mer 3 Juin 2009 - 10:35

H

Hors catégorie !!
Bon moi je serais là, et comme je ne participe pas à ce championnat du monde, je vais faire une longue sortie vélo. Donc s'il y a des amateurs n'hesitez pas je suis votre homme geek

Adieu mes petits agneaux

7 Re: CAP du jeudi ? le Mer 3 Juin 2009 - 12:58

Guigui

Hors catégorie !!
En février je me suis fait un audax (http://www.audax-uaf.com/), donc la distance c'est Ok, mais par contre c'est la vitesse qui peut poser problème, peux tu être un plus précis svp ? (km et Vmoy)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]